| Coucou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou!! Dim 13 Mar 2011 - 11:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous! ça fait 1 an que je suis inscrite sur le forum mais il ne me semble pas avoir fait ma présentation! ;) donc je corrige cette erreur! ^^ Alors moi c'est Elodie, j'ai 24 ans, bientôt maman d'une petite princesse qui se nommera Eléna! A la maison vivent Arkos mon mâle rottweiler de 4 ans, Pistache ma minette de 5 ans 1/2 (c'est elle qui fait la loi à la maison! ^^ ) et Aïko mon lapin bélier angora de 2 ans (bon plus souvent tondu qu'Angora, sinon il a de gros problème de santé dû aux boules de poils malgré tout mes efforts de brossage quotidien de nourriture adapté ect ... ) Je me suis inscrite sur les conseils d'une amie, car mon projet d'ici quelques années serait d'acquérir un Akita Américain. Je suis déjà allé à l'expo canine de Nantes histoire d'en voir pour de vrai, discuter avec les éleveurs, et j'ai eut un gros gros coup de coeur pour Djuke d'Ellington! J'ai même eut le privilège d'avoir un câlin de monsieur avant de passer sur le ring! ^^ Du coup j'aimerai savoir dans quelle partie du forum il faut que je poste pour poser toutes mes questions! ^^ voici ma petite meute : Arkos : Pistache : Aïko : La tribu ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 13 Mar 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 13 Mar 2011 - 11:41 | |
| Merci!! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 13 Mar 2011 - 16:32 | |
| Bienvenue sur Taiga! J'imagine que les éleveurs ton mit en garde par rapport à leur entente entre congénère? Comme tu as un mâle il faudra te diriger vers une femelle... Il y a une rubrique spéciale pour les Akitas à l'adoption, car malheureusement eux aussi commencent à être victime de la mode "Akita"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 13 Mar 2011 - 19:51 | |
| oui je suis au courant! ^^
Pis de toute façon même si Arkos était sociable mâle (ce qui n'est pas le cas 1 fois sur 2 depuis qu'il a été attaqué par le malinois de l'éducateur canin du club où j'allais il y a 2 ans), je prendrais jamais le risque de prendre 2 mâles ensemble ou 2 femelles ensemble! ;) Surtout avec des races comme celles ci ^^
Par contre j'avais déjà appelé la gérante de l'association Akita Home, qui m'avait fortement déconseillé d'adopté dans mon cas, à cause de ma minette, trop risqué! ;) A moins de trouver un Akita qui a été correctement sociabilisé, mais pour le coup je reste sur la réserve! ;)
Mon problème à l'heure actuelle est de trouver un élevage ou je sois sur que leurs reproducteurs ne soient pas touchés par les 2 maladies qui touchent les Akita et qui sont loin d'être anodines :( Et comme la race est encore très récente en France, j'arrive pas à me faire une idée de ces élevages comme j'ai réussit à m'en faire des élevages de Rott! ;)
Je ferais mon sujet sur la bonne rubrique demain! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 14 Mar 2011 - 20:03 | |
| je ne peux pas accéder au lien que tu m'as mis yoyo :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 14 Mar 2011 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 15 Mar 2011 - 0:37 | |
| ça me met "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." :( |
|
| |
cynthouch P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : st etienne(42) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 15 Mar 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 15 Mar 2011 - 18:58 | |
| Tu dois déjà connaître ce site alors? http://akitasanstabou.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 15 Mar 2011 - 23:54 | |
| ah non je ne me souviens pas être tombé sur ce site lors de mes recherches! merci pour le lien! ;) |
|
| |
cynthouch P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : st etienne(42) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 16 Mar 2011 - 9:00 | |
| Lylou60 je t'es envoyé un MP sur ta messagerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 16 Mar 2011 - 12:07 | |
| merci beaucoup malheureusement je peux pas répondre à ton MP il me mets ça :
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." :(
au pire si tu le souhaite on pourrait en discuter par téléphone ?
|
|
| |
Liamblue Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 16 Mar 2011 - 16:50 | |
| ah ok! ;)
bon bah plus que 2 après celui-ci alors! ^^ |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 17 Mar 2011 - 12:50 | |
| bienvenue belle meute!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 20 Mar 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Coucou!! | |
|