| EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE | |
|
+22didierjimmy pauline nat jennytlee tophe oph boulanger huskyland MARIE-ANGE tance BANDIT21 christ581 edia BOULET60 sido pollen free Planète leeloup57 lolia musher-handler-6206 raynier BLUEHUSKY 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollen free Grand explorateur
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 15:29 | |
| apparament je serais trop loin.... Ils attendent a mon avis une famille de la région... J espère que tout va bien allé et auquel cas je suis toujours la. | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 15:34 | |
| Pas très encourageant tout ça Je suis toujours là et toujours prête aussi au cas où | |
|
| |
tance P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lyon/Villeurbanne Emploi : Secteur Evènementiel Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 16:02 | |
| Je diffuse sur le forum akita, au cas où . | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 16:08 | |
| Que faire pour la sauver? des propositions sur le forum refusées condition adoption toulouse ou régions limitrophes | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 17:13 | |
| Nous n'avons pas refusé les propositions mais la direction s'oppose à son départ autre que dans la région de toulouse ou départ limitrophes. Pour une fois j'ai envie de montrer les dents à ce genre de décisions | |
|
| |
tance P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lyon/Villeurbanne Emploi : Secteur Evènementiel Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 17:17 | |
| J'ai partagé sur forum akita. Je croise les doigts pour cette puce | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 17:24 | |
| Déjà c'est pas la bonne période pour les quatre pattes de tout poils avec les vacances! Si en plus les bonnes âmes qui veulent rendre service , sont rafraîchit par le fait d'une adoption uniquement dans le département . Les adoptions ne vont pas être nombreuse avec ce genre de raisonnement , c'est n'importe quoi !! | |
|
| |
boulanger P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : la rochelle Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux Loisirs : bonne et rieuse Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 17:54 | |
| ils préférent euthanasier une louloute de 1 an, lui oter la vie plutot qu'elle aille dans une famille hors toulouse. Non mais je réve là, pincez moi
| |
|
| |
raynier Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : employer de mairie Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 18:18 | |
| nous sommes poings liées en tant que bénévole vous ne connaissez pas la directrice elle est horrible !!!! le cas de eina est un parmi tps d autres (je ne rentrerais pas dans ce sujet trop de chose a raconter ) il faut ce battre a chaque adoption elle essaye de nous démotiver mais elle nous a remotiver et je croit que ça va être la "guerre". merci a yoyo et marie ange d être la !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 19:01 | |
| Raynier un potentiel adoptant s'est rendu cet après midi à la spa pour la puce....J'ose espérer que personne ne s'est opposé à cette adoption !! Jicky a toujours eu des huskies auprès d'elle et mieux que quiconque elle connait parfaitement le comportement des nordiques | |
|
| |
raynier Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : employer de mairie Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 19:57 | |
| EINA A ETE ADOPTER AUJOURD’HUI PAR DES PERS QUI ONT DÉJÀ DES HUSKY LA DIRECTRICE VOULAIT PAS MAIS L ADOPTANTE A RÉUSSI ELLE A VU SUR CE SITE D AILLEURS SI ELLE SE RECONNAIT J AIMERAI LA REMERCIER !!!!!ELLE EST A BALMA DANS LE 31 DES QU ON PEUT ON VA ALLER LA VOIR MERCI A VOUS TOUS D AVOIR PARTAGER ET MERCI QUANT MÊME A POLLENFREE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:08 | |
| c'est génial a tous .bonne route EINA |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:16 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII un grand MERCI à Marie Chrsitine | |
|
| |
raynier Explorateur !!!
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:40 | |
| JE TIENT A REMERCIER MARIE ANGE ET YOYO QUI ONT JAMAIS LÂCHER L AFFAIRE VOUS ETEZ DES FEMMES EN OR SI TOUT LE MONDE ETE COMME VOUS !!!! ENCORE MERCI POUR NOUS LE COMBAT CONTINU | |
|
| |
oph Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Montelimar 26 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Yena Lun 4 Juil 2011 - 20:55 | |
| [quote="yoyo26"]oui ca fait 3 x [/quote ]Bonsoir J'ai laissé mon numéro de tel cet après midi pour que la personne qui gère Yena me rappelle J'avais déjà repéré Yena avant sa dernière adoptioN J'ai déjà une louloute qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Yena de presque 2 ans j'ai eu beaucoup de problême de fugues au départ mais maintenant avec un grillage de 2 m et son collier antifugue je suis tranquille... Si yena est disponible je suis prête à l'accueillir. J'habite sur Montélimar par contre... Cordialement Ophélie | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 23:35 | |
| Exellent , c'est le genre de news qui donne du baume au coeur, cette petite louve mérite plein de bonheur | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
jennytlee Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 11:18 | |
| Bonjour à tous! Je suis la fille de Marie-Christine et je viens vous dire que la toutoune se porte à merveille et n'a même pas prêté attention aux chats. Par contre, elle a trouvé marrant de passer par la fenêtre pour aller dans le jardin plutôt que de demander à ce qu'on lui ouvre la porte! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas montré signe de vouloir se sauver et semble même vouloir plutôt se faire une place dans la meute!! :D Nous attendons tout de même un peu avant de laisser tout ce petit monde ensemble toute la journée, prudence oblige! Elle est donc en garde pour aujourd'hui chez moi et a l'air d'apprécier la campagne ^^. Malheureusement, cette petite ne semble pas avoir de limites, ses anciens maitres ont dû la ramener avant de l'élever, et donc quelques mises au point sont à faire, comme "on ne passe pas par la fenêtre pour aller se promener, même dans le jardin" et "on essaye pas de dominer la fille de notre nouvelle maitresse en donnant des coups de pattes". M'enfin hein, ce n'est que du détail et elle est vraiment super agréable à vivre, très câline et avec étonnamment beaucoup de rappel Si je peux je vous tiendrai au courant! Encore merci à vous pour elle!!! Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 11:23 | |
| c'est surtout a vous que EINA a la vie sauve .encore pour elle .vivement les photos |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
| |
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 17:29 | |
| Hyper content que ça se démagouille bien pour Eina.. J'ai eu peur qu'elle y passe!! Bravo à tous ceux qui se sont battus pour elle, et aux adoptants!! Et plein de bonheurs pour elle et sa nouvelle famille | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mar 5 Juil 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE Mer 6 Juil 2011 - 3:03 | |
| Super!!! MErci pour la belle | |
|
| |
| EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE | |
|