| DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Ven 11 Mar 2011 - 17:51 | |
| Date de naissance 19/12/2009 DIOUK Sexe Mâle Race malamute Taille Grand Modifié le 11/03/2011 Physique : Elégant malamute noir et blanc ,il ressemble à une peluche. Caractère : Diouk appartenait à un sdf qui était très attaché à son chien.L'abandon a été un gros déchirement.Diouk est fugueur comme la race le veut.Il lui faut donc un pavillon bien clos ou en appartement . Diouk est dominant avec ses congénères mais très gentil avec les humains y compris les enfants. Diouk vous attend au refuge de Chamarande. ♥♥♥ Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://www.spa.asso.fr/Animaux/DIOUK/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48727/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Avr 2011 - 17:21, édité 3 fois |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Ven 11 Mar 2011 - 18:03 | |
| Comme il est beau!!!!! | |
|
| |
WASP63 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : 63 Loisirs : passion des loups et des malamutes Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Ven 11 Mar 2011 - 19:26 | |
| Bonjour, Il est superbe ce Diouk ! est-il possible d'avoir des infos supplémentaires : stérilisé, vacciné...?? merci par avance, W | |
|
| |
tachounka Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : 61100 st paul Emploi : mere au foyer Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 15:37 | |
| nous avons perdu notre husky agé de 15 mois aout dernier, maladie des intestins (70 cm d'intestin paralyser) on as tt fait pour le sauver mais rien a faire notre beau loulou est passer de l'autre coté, il as laisser un grand vide dans notre coeur et dans notre vie surtout chez ma fille de 7 ans avec ki il etait tres complice. ken je me suis inscrite sur le forum j'ai expliquer a ma fille que nous allions adopter un loulou ki cherchait une famille aimante et je lui est fait voir les loulou qui cherchait un famille et on est tomber sur Diouk, et avec ma fille on c'est regarder e ensemble on as dit celui la. est ce kil est tjr dispo a l'adoption se beau loulou car si tel est le cas nous serions vraiment ravie de lui offrir la vie kil merite avec calins, balade copains et surtout bcp d'amour merci de bien vouloir me tenir informer pour se beau Diouk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 15:41 | |
| il est toujours a l'adoption mais il serait bien que tu donnes un coup de fil au refuge pour plus de renseignements . Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 |
|
| |
tachounka Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : 61100 st paul Emploi : mere au foyer Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 15:44 | |
| ok je les appel | |
|
| |
tachounka Nouveau
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 15:56 | |
| bon bah je viens de tel au refuge et le beau diouk a trouver sa nouvelle famille, heureuse pour lui et pas trop deçu car le pepere malgré le faite kil soit castré avait un tres gros caractere et etait tres dominant, donc voila un malheureux de moins dans les refuge en esperant de tout coeur kil ne connaisse plus les barreaux d'une cage. je retroune donc ecumé les annonces pour trouver un beau loulou ou louloute qui fera notre bonheur et nous le sien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| Diouk est de retour à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:29 | |
| Physique : Un splendide Malamute , noir et blanc. Caractère : chien très sportif qui demandera beaucoup de temps et d'amour à ses futurs adoptants.Aura besoin de beaucoup de présence car il n'aime pas être tout seul. Il est dominant avec ses congénères. Pourra vivre avec des enfants. Pour pavillon.Très gentil et demandeur de câlin , c'est un amour de toutou ! |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Sam 23 Avr 2011 - 13:58 | |
| peut on diffuser sur Facebook ? merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tachounka Nouveau
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 17:27 | |
| genial, pourvu ke ca dure cette fois, bonne chance a toi gros loup | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 22:46 | |
| Bonne chance à lui, on croise les doigts | |
|
| |
| DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE | |
|