TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Belges (au féminin)

AuteurMessage
Invité
Invité

Belges (au féminin) Empty
MessageSujet: Belges (au féminin)   Belges (au féminin) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:55

Bravo les belges, vous avez des coureuses, des sauteuses, je pense que je vais viendre chô vous.
Mais bravo à vos deux athlètes que j'ai suivi ce soir. Forza Belgium!!! Ou alors Hop belge, hop belge...etc Je sais pas comment vous manifestez votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: Belges (au féminin)   Belges (au féminin) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:48

GARDIOLE a écrit:
Bravo les belges, vous avez des coureuses, des sauteuses,
Oui terrible ! ....la dernière que j'ai achété ...terrible ! 800w , moins cher qu'une Black et Decker ou qu'une Bosch pour une puissance supérieure ( Power plus Pro la marque...) Et même dans le métal ...très efficace ! du Made in Belgium de qualité !!!! Du coup ma nouvelle disqueuse et ma Viseuse est Power Plus aussi .... :DD ....

Tu veux nous manifester du Soutien ????
Achetez tous du Matos Made in Belgium et ...
soutenez notre économie .... :drunken: :drunken: :drunken:

lol! lol! lol!
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belges (au féminin)   Belges (au féminin) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:18

Brass00 a écrit:
GARDIOLE a écrit:
Bravo les belges, vous avez des coureuses, des sauteuses,
Oui terrible ! ....la dernière que j'ai achété ...terrible ! 800w , moins cher qu'une Black et Decker ou qu'une Bosch pour une puissance supérieure ( Power plus Pro la marque...) Et même dans le métal ...très efficace ! du Made in Belgium de qualité !!!! Du coup ma nouvelle disqueuse et ma Viseuse est Power Plus aussi .... :DD ....

Tu veux nous manifester du Soutien ????
Achetez tous du Matos Made in Belgium et ...
soutenez notre économie .... :drunken: :drunken: :drunken:

lol! lol! lol!

et il parait que les francais sont chauvins !!!!!!! je reve Belges (au féminin) Langue02
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: Belges (au féminin)   Belges (au féminin) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:01

[quote="BERNARD"]

et il parait que les francais sont chauvins !!!!!!! je reve Belges (au féminin) Langue02[/quote

Bien sûr que vous êtes chauvins :twisted:
moi c'était de l'autodérision 🤡
Belges (au féminin) Mdr93 Belges (au féminin) Mdr93 Belges (au féminin) Mdr93
http://mush.cultureforum.net

Belges (au féminin)
Page 1 sur 1