|
| CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mar 8 Mar 2011 - 15:26 | |
| Je vous présente CANAILLE N° de tatouage ou de puce : ………250269700352304…………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : ………GRIS LOUP Sexe : …………MALE Date de naissance : 24/01/2007 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?.Non Lieu de résidence de ce chien : (62) NOYELLES GODAULT Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....4 ANS L'avez vous adopté ?.Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ?…………........Oui Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………..........Non Observé Entente avec les femelles ………….Non Observé Entente avec les chats : ………................ Non Vivait il dans une maison ? …………........Oui Pouvez vous le laissez seul …………........Oui MAIS DEHORS ATTACHE (fugeur) Est il destructeur ? …………………..............Oui (creuse ) Faisiez vous une activité sportive avec lui ..........Oui, courir de temps en temps Le propriétaire actuel s’en sépare car il a un enfant handicapé et ne peux plus s'occuper convenablement de Canaille. Il est protecteur avec les enfants mais déteste les chats. Il faut lui apprendre à vivre avec les autres chiens, mais il a déjà cotoyé un rotweiller avec qui il s’entendait très bien. Bien qu'il était le dominant il y avait une bonne entente.Contact : Shaoline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mar 8 Mar 2011 - 19:01 | |
| j'ai eu le propriétaire de canaille au tel samedi, canaille est un chien dominant avec les males , d'aprés le monsieur ce serai un malamute mais vu les photo je penche plus pour un husky.. il faut un terrain bien cloturé car canaille est fugueur. le rotweiller de ce monsieur a été empoisonné par les gens du voisinage et la menace pése maintenant sur canaille. de plus les personnes déménage et aparament la présence de chien dans le nouveau voisinage n'est pas plus toléré que la ou ils sont actuellement.. je dois normalement aller le voir dimanche pour me faire une idée sur son comportement et voir les condition de placement.. j'ai aussi parler de la castration,le monsieur veut bien que canaille soit castré et demande a ce que les adoptant leur donne réguliérement des nouvelles de leur chien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mar 8 Mar 2011 - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Dim 13 Mar 2011 - 22:01 | |
| canaille est adopté!!! j'ai passé ma journée avec lui et les adoptant m'ont demander d'étre sa maraine a ma plus grande joie!! je viens de rentrée je suis naze donc je vous redonnerais des nouvelles plus tard.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Dim 13 Mar 2011 - 23:31 | |
| |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 8:56 | |
| Pahn pour le doudou, beaucoup de bonheur à lui et à sa nouvelle famille ! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 11:26 | |
| Ben cool! merci pour lui et en plus marraine, sympa!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 11:27 | |
| j'ai revu canaille hier et c'est un louloup qui adore être câliné, il a aussi une passion pour le chant par contre canaille porte très bien son nom puisqu'il suffit de le laissé sans surveillance dans le jardin ( entièrement clos par des mur 2m20 de haut) et monsieur saute par dessus les mur pour aller se balader!! canaille arrive aussi a ouvrir les fenêtres pour sortir ce matin alors que l'adoptant était a son travail il a été appeler en catastrophe par son voisin qui a surpris canaille ouvrir une fenêtre pour aller se promener!!! je crois qu'il va falloir redoubler d'effort pour empêcher canaille d'aller se balader quand il l'a décidé!! |
| | | shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 12:09 | |
|
ah bin mince... c'est un voyou ce canaille !!!
| |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 13:13 | |
| 'tain la misere si il saute les murs le loustic. Faudrait faire une sorte de retour en haut du mur et là il pourra plus fuguer. | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Jeu 17 Mar 2011 - 12:19 | |
| hihi, et un deuxième.. souvent fait bien barrière des grosses bêtises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mar 22 Mar 2011 - 11:03 | |
| dimanche nous somme aller rendre visite a canaille et celui ci réclamai des caresse a ma fille avec beaucoup de délicatesse alors qu'avec nous c'est plutot bourrin lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 19:07 | |
| |
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 20:18 | |
| FAUT LE COMPRENDRE!! Chouette! la balade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mer 6 Avr 2011 - 17:29 | |
| le beau canaille va étre castré demain matin et aura par la méme occasion des soins pour ses dent car malgré son jeune age on ne peu pas dire qu'il ai de belle quenotte!!! |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Mer 6 Avr 2011 - 17:47 | |
| Cool, merci pour les nouvelles! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Lun 20 Juin 2011 - 11:41 | |
| |
| | | SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Ven 24 Juin 2011 - 19:40 | |
| Des super nouvelles, et de superbe photo | |
| | | | CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |