| PRESENTATION DE YOT | |
|
+5Eliza vero 80 musher51 frederic Le Youn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| Bonjour, Je souhaite me présenter mais je ne suis pas douée pour la connection. Pourtant, je travaille sur informatique toute la journée. J'habite dans l'aube, j'ai un husky qui va bientôt avoir 11 ans au mois de mars. Je viens de perdre mon fils dans un accident de voiture et j'essaie de trouver maintenant un centre d'intérêt pour pouvoir continuer. J'aime les chiens nordiques alors c'est peut-être la solution pour penser à autre chose. Alors j'essaie de trouver un moyen de me rendre utile. J'envisage de faire un don financier tous les mois à une association animalière car je sais que cela me permettra d'aider les animaux. C'est actuellement auprès de mes chats et de mes chiens que je trouve le réconfort. |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir Yot, ... Et à cat. pour le relai!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 21:16 | |
| bienvenue parmis nous YOT | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mar 1 Mar 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Mer 2 Mar 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: PRESENTATION Jeu 3 Mar 2011 - 9:24 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Murielle, j'habite dans l'aube à la campagne. J'ai trois chats et deux chiens dont un husky.
Quand j'ai su que ROC (il n'avait que 8 mois à l'époque) allait devoir aller à la SPA, je ne l'ai pas supporté alors je l'ai adopté et je ne l'ai jamais regretté. Il est super, n'a jamais fugué, adore la voiture, accepte nos chats et surtout il est super cool avec la chienne.
J'aime les animaux, ils nous apportent tellement de réconfort dans les moments difficiles.
Je souhaite pouvoir me rendre utile en aidant financièrement une association.
J'espère grâce à ce site partager mon amour pour cette race avec vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Jeu 3 Mar 2011 - 10:47 | |
| je comprends mieux maintenant pourquoi c'était CAT qui te faisait ta présentation . bienvenue mais nous des photos de ta petite troupe on adore |
|
| |
Anzahra Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Jeu 3 Mar 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: PROPOSITION DE DONS Lun 7 Mar 2011 - 11:11 | |
| Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué, je souhaite faire un ou des dons financiers.
Pourriez-vous m'indiquez les associations ?
J'ai déjà contacté l'EDEN VALLEY. Est-ce un bon choix.
Merci.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Lun 7 Mar 2011 - 11:15 | |
| excellent |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Jeu 17 Mar 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION DE YOT Jeu 17 Mar 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| PRESENTATION DE YOT | |
|