| HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moca P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Sam 12 Mar 2011 - 11:11 | |
| nous aurions une piste pour une adoption chez une personne faisant du mushing, passionnée des huskies, réseidant en pleine montagne.. je vous confirme cette piste dès que cela se concrétise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Sam 12 Mar 2011 - 11:12 | |
| on va x les doigts |
|
| |
blindom Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Briançon Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Sam 12 Mar 2011 - 12:03 | |
| Sinon madame joue avec tout chiens qui passe :D On a croisé un gros Malamute de 9mois hier, qui la faisait 2 fois, ça lui pose pas de problème elle lui met ses pattes sur la tête et lui saute dessus pour jouer ! Elle a testé 2 fois de monter sur le canapé, très drôle! elle est resté 3 secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Sam 12 Mar 2011 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Dim 20 Mar 2011 - 16:22 | |
| alors à priori, HOLDA serait réservée. Elle partirait dans la montagne dans le 74.
Mushing et copains husky
J'attends néanmoins le dossier d'adoption pour confirmer.
J'aurais besoin d'un covoiturage :
Départ MONTPELLIER (34) ou secteur Arrivée LA COMPÔTE (73630) ou secteur
Montpellier // Nîmes // Avignon // Montélimar // Valence // Romans sur Isère // Grenoble // Arrivée entre Chambéry et Albertville
Le plus tôt possible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Mar 29 Mar 2011 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Dim 3 Avr 2011 - 22:37 | |
| HOLDA est chez sa maîtresse. On peut classer. Elle sera stérilisée cette semaine et rappel de vaccin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Lun 4 Avr 2011 - 10:08 | |
| Super pour la belle !!! bonne route !! les dernières photos sont tout simplement sublimes. |
|
| |
blindom Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Briançon Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Mar 5 Avr 2011 - 2:31 | |
| Parce que le dossier est peut-être "classé" mais pas une expérience humaine, je me permet d'en ajouter un peu plus, parce que j'ai de l'estime pour le "forum" Taiga, et regrette cette gestion purement administrative de Communauté Molosse (en renvoyant d'ailleurs ici pour avoir une idée http://communaute-molosses.forumactif.com/t7906p30-holda-femelle-husky-34-13-mois )
J'ai donc amené Holda vendredi soir à Grenoble, Mélanie la fille de 12ans qui est donc maintenant la maitresse de Holda (bien que administrativement ce doit être un des 2 parents, que je n'ai jamais eu au téléphone avant Jeudi juste pour "l'échange") est très sympa, semble vraiment aimer les chiens, ils ont déjà un censuré Collie de 2ans je crois, qui est peu joueur (Holda adore jouer!), récupéré en adoption aussi. Pour cette saison c'est mort pour le traineau, Mélanie espère faire une école l'année prochaine, Holda aura eu le temps de prendre de la force (qu'elle a déjà!).
Voilà, malgré la fin surprise bien amère que m'a réservé l'asso Communauté Molosse, c'était un bonheur de faire FA et de pouvoir sortir de la mort une chienne si pleine de vie pour la placer dans une famille ou elle pourra s'épanouir. Et quasiment chaque jour des passants discutants dans la rue ont été choqué d'apprendre qu'elle risquait l'euthanasie (elle et donc bien d'autres) c'est fou le nombre de gens qui ne sont pas au courant... Même si beaucoup (trop) sont seulement attendris par la "beauté" de la race.. | |
|
| |
STEPHMUSHER P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Hautes alpes Emploi : musher Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: PAUVRE FIFILLE Jeu 19 Mai 2011 - 12:08 | |
| TRES BELLE FIFILLE JE NE CONPRENDS PAS POURQUOI LES GENS ABANDONNE LEURS CHIENS COMME CA MOI CA M ENERVE DE VOIR DES CHOSES COMME CA LES REFUGES NE SONT PAS POUR PLACER LEUR CHIEN A DES MUSHERS ET POURTANT C EST LA POUR MOI QUE CES CHIENS SONT LE MIEUX SAUF SI LE MUSHER N ASSURE PAS ET IL Y EN A JE SAIS MOI JE VEUX BIEN PRENDRE SOIN DE CETTE PAUVRE FIFILLE SI CA VOUS DIT A BIENTOT STEPH | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Jeu 19 Mai 2011 - 13:06 | |
| Tu parles de quelle fifille exactement ? Tu devrais poster à la suite du sujet de la louloute | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Hautes alpes Emploi : musher Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Reponse Jeu 19 Mai 2011 - 14:04 | |
| Je parlais au sujet du message adresse par Moca. Désolé je suis nouveau dans ce site je ne maitrise pas encore tres bien. Mais ce message peut s'adresser a tous les chiens du site. J'hallucine de voir autant de chiens dans des refuges ou SPA. Je ne comprends pas pourquoi certains messages sont verouillés. Sur quels criteres selectionnez vous les sujet a verouillé et pourquoi ? J'aimerai comprendre. Amicalement Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Jeu 19 Mai 2011 - 14:22 | |
| oui de quel message parles tu qu'on le rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Jeu 19 Mai 2011 - 16:14 | |
| JE PARLAIS DU MESSAGE ' SOS RECHERCHE FA POUR UNE FEMELLE HUSKY DE 1 AN AUTEUR MOCA P TIT VOYAGEUR ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE Jeu 19 Mai 2011 - 17:48 | |
| voila j'ai mis ton message avec le sujet .HOLDA a été adoptée |
|
| |
| HOLDA femelle husky de un an BEZIERS (34) ADOPTEE | |
|