| emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandsha Invité
| Sujet: emploi Mer 9 Aoû 2006 - 17:24 | |
| Vous rêvez des espaces enneigés ? Jacques et Magali Philip propose un poste d'handler de septembre à mars-avril pour qq'un de motivé ( couple bienvenu) ayant des notions d'anglais, non fumeur exigé. Boulot dur commençant à 6h00, s'occuper de 90 chiens de course en vue des préparations aux courses et notamment l'iditarod, permis B exigé. Pour plus d'infos, aller sur le site de la ffst, offre d'emploi, cliquez sur le lien "noatak" (= site des Philip). Ca fait rêver. Célibataire et pas de boulot fixe, je ferai déjà mes valoches... mais là... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: emploi Mer 9 Aoû 2006 - 17:40 | |
| - grandshaman a écrit:
- Vous rêvez des espaces enneigés ?
Jacques et Magali Philip propose un poste d'handler de septembre à mars-avril pour qq'un de motivé ( couple bienvenu) ayant des notions d'anglais, non fumeur exigé. Boulot dur commençant à 6h00, s'occuper de 90 chiens de course en vue des préparations aux courses et notamment l'iditarod, permis B exigé. Pour plus d'infos, aller sur le site de la ffst, offre d'emploi, cliquez sur le lien "noatak" (= site des Philip). Ca fait rêver. Célibataire et pas de boulot fixe, je ferai déjà mes valoches... mais là... pourquoi j'ai des chiens | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Mer 9 Aoû 2006 - 17:47 | |
| - LUDO a écrit:
- grandshaman a écrit:
- Vous rêvez des espaces enneigés ?
Jacques et Magali Philip propose un poste d'handler de septembre à mars-avril pour qq'un de motivé ( couple bienvenu) ayant des notions d'anglais, non fumeur exigé. Boulot dur commençant à 6h00, s'occuper de 90 chiens de course en vue des préparations aux courses et notamment l'iditarod, permis B exigé. Pour plus d'infos, aller sur le site de la ffst, offre d'emploi, cliquez sur le lien "noatak" (= site des Philip). Ca fait rêver. Célibataire et pas de boulot fixe, je ferai déjà mes valoches... mais là... pourquoi j'ai des chiens et une femme ? et une maison ? et des crédits ? :( |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: emploi Mer 9 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Avec jacque ça ne peut qu'etre intéréssant... Avec Magalie, ça ne peut qu'etre un calvert !!! :? | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 8:26 | |
| dis donc t'as l'air de bien la connaître :banane: |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 9:13 | |
| - grandshaman a écrit:
- dis donc t'as l'air de bien la connaître :banane:
Pas plus que ça... Et ça m'intérèsse pas de mieux la connaitre... Parles en avec Séverine, tu vas voir ce qu'elle va t'en dire... L'année derniere elle voulait même pas que je prenne en photo, je cite "les chiens de cette conne"... :DD Et pourtant ceux qui connaissent Séverine pourront te dire que c'est pas vraiment son style de dire ce genre de truc... Par contre, Jacque est sympa, tu peux discuter avec lui sans probleme. L'année dernière par exempel il m'a expliqué comment il avait nourris et entrainer pour préparer la saison. J'ai aussi discuté avec son handler pendant pas mal de temps, et il me disait avoir appris pleins de trucs aux cotés de Jacque et que c'était super intéréssant. Ce qui ne m'étonne pas ! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 9:20 | |
| arrête Yohann tu m'fous les boules !! :twisted: |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 10:10 | |
| - grandshaman a écrit:
- arrête Yohann tu m'fous les boules !! :twisted:
ça te changerait des malas.... :DD :DD :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 10:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis amoureux !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 10:59 | |
| - LUDO a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis amoureux !!!!!!!!!!!!!!
M'étonne pas de toi ça ! J'étais sur que tu pouvais tomber amoureux d'un vrai male :DD | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:01 | |
| - Yohann a écrit:
- grandshaman a écrit:
- arrête Yohann tu m'fous les boules !! :twisted:
ça te changerait des malas.... :DD :DD :DD
oui c'est sûr mais ça serait d'autres sensations, approfondir les connaissances en mushing et rencontrer le gotta du mushing également pour en tirer le meilleur parti, connaître les astuces sur bivouac ou sur le matos. |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:08 | |
| c'est incroyable que ces petites bêtes puissent tenir la distance, la vitesse et résister au froid ( comme sur l'iditarod) |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:21 | |
| Moi je préfère ceux là !!! Vous savez pourquoi ? :DD Parce que c'est des alaskans qui ressemblent plus a des huskies que certains huskies ! :DD C'est des chiens a Ken Anderson (5eme iditarod 2003...). Chez lui ça doit etre top d'aller faire handler !!! :D Il est cool... Il se prend pas la tete... Il est pas prétentieux (il est venu me demandé conseil :roll: il est fou en fait !!! :DD ) et sa femme est aussi super cool et gentille (Gwen Holdman). A choisir je vais chez eux et pas chez les philip... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:26 | |
| - grandshaman a écrit:
- c'est incroyable que ces petites bêtes puissent tenir la distance, la vitesse et résister au froid ( comme sur l'iditarod)
Ce qui est le plus impressionnant a mon sens, c'est le temps de récupération... :shock: Ils font 35 bornes, ils arrivent a la même vitesse qu'a celle qu'ils sont partis et 30 secondes après etre arrivé, il n'y en a plus un qui tire le langue et ils semblent ne pas pas avoir courru... :shock: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:32 | |
| - Yohann a écrit:
- grandshaman a écrit:
- c'est incroyable que ces petites bêtes puissent tenir la distance, la vitesse et résister au froid ( comme sur l'iditarod)
Ce qui est le plus impressionnant a mon sens, c'est le temps de récupération... :shock: Ils font 35 bornes, ils arrivent a la même vitesse qu'a celle qu'ils sont partis et 30 secondes après etre arrivé, il n'y en a plus un qui tire le langue et ils semblent ne pas pas avoir courru... :shock: moi j'ai vu sur des courses des chiens partir et arriver a la meme allure ...........a moins de 10km/h :twisted: :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 11:36 | |
| le profane dit bien que lorsqu'un sportif accomplit 2 fois de suite une perf, c'est qu'il est dopé non ?
attention, pour ceux qui lisent trop vite ou mal, je n'ai pas dit que les chiens étaient dopés... je les vois déjà arriver les déductions hâtives |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Aoû 2006 - 12:25 | |
| - LUDO a écrit:
oh mais c'est les husky de ......... et de .......... et de .......... bon je viens de charger le camion et vais en chercher 2 Non c'est pas les leur mais ils leur ressemblent ! :DD Regardes l'attelage d'alaskans de Gwen Holdman... J'ai déjà vu des attelages de Huskies, qui ressemblaient aussi un peu a ça... Il me semble que Mika est sur le forum... Alors cadeau Mika... :DD Pour toi deux atres alaskans de Ken Aderson | |
|
| |
| emploi | |
|