TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Combats de chiens

+2
laora
Lydie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandsha
Invité

Combats de chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:58

cela dépend de la croquette donnée, il y a tellement de variations de qualité et de teneur. Mais je trouve que 200g/jour, c'est peu.
Mes 2 huskies sont super sec et pèsent 20 kg pour le mâle et 16,5 kg pour la femelle.
Ils mangent 2 fois/jour donc le matin env 150-170g et le soir pareil. Croquettes SATISFACTION regular maxi 24/14 toute l'année sauf en période intense où ils sont en 30/20 pour les mêmes doses quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:59

grandshaman a écrit:
cela dépend de la croquette donnée, il y a tellement de variations de qualité et de teneur. Mais je trouve que 200g/jour, c'est peu.

Comme ils ne mangent pas tout, je ne leur donne pas plus...
http://www.lydie-blaizot.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:02

Lydie a écrit:
grandshaman a écrit:

Comme ils ne mangent pas tout, je ne leur donne pas plus...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
refouettage !!!!!!!!!!!!!!!
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:06

Ah bon ? Pourquoi ?

Et arrête de me frapper, sinon... ben sinon, rien. Mr. Green
http://www.lydie-blaizot.fr
grandsha
Invité

MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:07

t'as d'la chance car que ce soit mes malas ou mes huskies, ce sont des p..... d'aspirateurs ( je mets tjrs un peu d'eau dans les croquettes pour que ça passe mieux). Et s'il y en a un de malade je le verrai tout de suite au moment de la bouffe.
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Combats de chiens   Combats de chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:09

grandshaman a écrit:
t'as d'la chance car que ce soit mes malas ou mes huskies, ce sont des p..... d'aspirateurs ( je mets tjrs un peu d'eau dans les croquettes pour que ça passe mieux). Et s'il y en a un de malade je le verrai tout de suite au moment de la bouffe.

pareil
mais c'est aussi du a l'effet de meute
http://rougesgarrigues.oldiblog.com

Combats de chiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2