| AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE | |
|
+4Poupette2 elislb shadows-butterfly shaoline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Lun 6 Juin 2011 - 22:13 | |
| Akhan est un chien magnifique avec pédigrée. Akhan est au refuge depuis 6 mois. Il ne faut pas qu'il y reste encore 6 ans. Les jours passent, les mois passent, les années passent, c'était hier et un jour il sera euthanasié
Un akita ça n'aboie pas, un akita ça mange peu, un akita c'est gentil et pas trop compliqué si on l'embete pas avec des exigences.
Qui que vous soyez, Adoptez Akhan, son maitre est trop malade pour le garder. C'est un gentil chien. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Mar 14 Juin 2011 - 20:38 | |
| Akhan a besoin de sortir de la SPA ; ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Jeu 7 Juil 2011 - 15:18 | |
| enfin adopté pour lui |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Mar 19 Juil 2011 - 20:23 | |
| Akhan a été adopté localement. C'est un beau chien qui a avait été un peu gâté par son maître ; la SPA l'avait en conséquence fait suivre par son éducateur et il donnait des motifs de satisfaction. La famille qui l'a adoptée est gentille. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Mar 19 Juil 2011 - 20:44 | |
| J'espère que tu auras une vie heureuse Akann! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Mer 31 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Akhan revient à l'adoption. Les nouveaux adoptants doivent être prévenus d'une certaine mauvaise humeur d'Akhan envers ses congénères. Mais tout se travaille bien sûr quelque soit l'âge du chien. Si vous êtes séduit par Akhan et que vous souhaitez l'adopter ici il vous sera donné un lien pour résoudre ce problème dans la bonne humeur. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: f Jeu 1 Sep 2011 - 10:44 | |
| la pauvre | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Sam 3 Sep 2011 - 16:22 | |
| Oui pauvre chien, comme Akhan a été laissé à lui même plusieurs jours il a pris des initiatives, il est parti. Ce n'est donc pas la faute du chien c'est la carence des maitres. Comme quoi on a beau prendre des précautions dans la recherche de nouveaux maitres on ne sait jamais ce que certaines personnes vont faire. Adopté oui mais comment... Tout est là ! Pauvre doudou. | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Mer 28 Sep 2011 - 17:56 | |
| Toujours pas de nouvelles de la directrice depuis notre contact ??
| |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Jeu 29 Sep 2011 - 16:16 | |
| Akhan a été placé dans une autre famille | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Ven 30 Sep 2011 - 20:34 | |
| cool, j'espère que tout ira bien pour lui...
| |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Ven 30 Sep 2011 - 21:22 | |
| Je n'ai hélas pas d'information sur la façon dont il a été adopté. Ce n'est pas toujours facile pour un chien qui a vécu en liberté, puis qui s'est retrouvé en box au milieu d'autres chiens et des aboiements, puis adopté mal adopté puis se retrouver à nouveau ailleurs. Pour des chiens qui ont souvent un caractère indépendant ...... il faut qu'ils fassent preuve de bonne volonté pendant un bon moment n'est ce pas Akhan ... on espère en tout cas. | |
|
| |
| AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE | |
|