| Le forum et ses fonctions | |
|
+4maytouk bénédicte MARIE-ANGE vincent_w 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| |
| |
vincent_w Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 21:55 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- je rend mon tablier Na !!
voyez vous au moins la fonction "brouillon" ?
mais non rooo a mon avis c'est pour sa que les gens te demandais d'augmenter car ils ne voyais pas le bouton Faut que tu demande au informaticien de faire sa le brouillon c'est pas pareil du tous je trouve sa complique trop de chose. a mon avis je ne voit que sa les permission des groupe ou des forums | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| euh béné essaye à nouveau STP | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : gravelines Emploi : Devellopeur- assembleur Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique Date d'inscription : 21/05/2009
| :cheers: Sa marche maintenant je le voit qué sa ko c'etais quoi le chmilblik ?????,, | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- euh béné essaye à nouveau STP
de quoi faire...j'comprend plus rien ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 21:57 | |
| WOW c'est bon....y'a "EDITER" | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 21:58 | |
| ben ......et on ne rit pas ok ...j'avais oublié de donner les permissions à ce forum !!ben hein ...la vieillesse c'est ben dur !! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : gravelines Emploi : Devellopeur- assembleur Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:10 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- ben ......et on ne rit pas ok ...j'avais oublié de donner les permissions à ce forum !!ben hein ...la vieillesse c'est ben dur !!
Ben je ris pas c'est ce que je t'avais dit serai toi je verifierai tous les groupe au cas ou certains n'ont pas le bouton sa va encore faire des post de demande Je te confirm Certain de WTG Musher_51 et maytouk n'ont pas le bouton :cpj: test a ben vi sa marche l'ai encore | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:15 | |
| Marie Ange manges donc un petit chocolat, tu l'as bien mérité. Amicalement
J'ai édité, Marie Ange manges donc un deuxième petit chocolat, tu l'as bien mérité. Tu vois comme c'est cool l'édition, maintenant tu peux en manger deux.
Dernière édition par maytouk le Mer 23 Fév 2011 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:16 | |
| a pas ca moi!! a si ca marche!!
Dernière édition par musher51 le Mer 23 Fév 2011 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:16 | |
| héhéhé !!! Mais je n'ouvre pas cette possibilité à tous les forums !! je l'ai fait pour l'espace détente et pour 2 autres forums ...Mais pas question pour les rubriques SOS des chiens et autres telsque: Général et divers ...rubrique protection animale ...etc !!
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:19 | |
| non pas ce soir le chocolat !! je crois que je suis dégoutée pour qq soirs !! mon amour de mari m'a offert un gros bouquet de fleurs ...en chocolat ...pour la saint valentin ...et j'ai croqué les dernières fleurs cet après m!! Je suis malade depuis !! | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:20 | |
| Marie Ange
You're simply the best, better than all the rest Better than anyone, anyone I've ever met
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:21 | |
| - bénédicte a écrit:
Béné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'avais pas promis de ne pas rire | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:23 | |
| Marie-ange c'est | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:26 | |
| Ah non moi j'ai rien promis du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le forum et ses fonctions Mer 23 Fév 2011 - 23:01 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- héhéhé !!! Mais je n'ouvre pas cette possibilité à tous les forums !! je l'ai fait pour l'espace détente et pour 2 autres forums ...Mais pas question pour les rubriques SOS des chiens et autres telsque: Général et divers ...rubrique protection animale ...etc !!
waw! je savais pas qu'on pouvait faire ça sur les forums! chapeau marie ange! | |
|
| |
| Le forum et ses fonctions | |
|