Deuxième nuit avec Bounty, tout va bien.
Il essaye d'ouvrir les portes donc nous sommes obligés de les fermer à clés, surtout celle de la chambre où il sait qu'il y a le chat, il a déjà essayé de l'attraper deux fois donc nous redoublons de prudence.
Il mange peu aux heures de repas de mes chiens. Il était habitué à avoir toujours de la nourriture à disposition donc nous attendons qu'il comprenne qu'entre les repas du matin et du soir, il n'aura rien à manger et l'incitons à finir sa gamelle tant qu'elle est sous son nez sinon Egus et Mila s'en chargeront à sa place.
L'entente entre les trois loulous est parfaite ! Un peu de bagarre quand chacun défend son os à mâcher mais sinon ce ne sont que des moments de jeux et de repos.
Egus et Mila ont montré à Bounty comment défendre notre terrain contre... les vaches qui s'approchent trop près de la clôture
Les pauvres si elles tentent de voler notre herbe, elles se font aboyer dessus T_T
Il a très vite compris qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans certaines pièces. Il nous obéit bien sauf quand il aperçoit les poules, il reste couché derrière le grillage en se disant que ce serait bien de pouvoir jouer avec mais malheureusement pour lui elles sont en sécurité.
Il aime me faire tourner en bourrique et me mettre en retard au boulot le matin car Monsieur ne veut pas rentrer, il préfère rester dehors, il faut donc ruser pour l'attraper.
Cette semaine il y aura toujours du monde avec lui puisque je travaille du matin et mon homme du soir.
D'ici peu je vous montrerai de belles photos du loulou !!