Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 14:25
eh bien ! vraiment pas simple pour ce chéri ! belle constance de ta part Marie comme toujours mille bravos !!!
Shizu' Nouveau
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 21:42
Bonjour,
Je suis la famille adoptante de wolf! C'est un louloup génial qui s'est intègrer trés vite a la famille et a su trouver sa place. Il deborde de joie et d'energit, ce qui est géniale car il rend notre vie actif et moins monotone! Avec son compagnon c'est la bonne enttente. Bon son compagnon est un petit grincheux mais rien de grave. Je n'ai rencontrer aucun soucis avec lui. Enfin, il se porte bien et il est très a l'aise chez nous (plus particulièrement dans ma chambre, vous pourrez le voir vous même!
Je viens passer quelque photos du louloup ainsi qu'une vidéo de lui en promenade
Le deuxième jour qu'il est arriver chez nous: https://servimg.com/view/10041321/1934
Durant une longue promenade: https://servimg.com/view/10041321/1936
Toujours durant la promenade: https://servimg.com/view/10041321/1939
Encore durant la promenade: https://servimg.com/view/10041321/1940
En sieste avec son petit camarade après une longue promenade https://servimg.com/view/10041321/1935
Petite photo très comique prise durant son sommeil! https://servimg.com/view/10041321/1937
Bon un peu flou je vous l'accord https://servimg.com/view/10041321/1938
Et voila une petite vidéo durant une promenade.
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Sam 9 Avr 2011 - 1:49
Merci pour les nouvelles de Wolf, par contre je ne vois pas la vidéo. Merci pou rlui il a l'air très bien et très heureux et contente de voir la photo avec son nouveau compagnon en espérant que ce dernier soit moins grincheux avec le temps
Caresses aux 2 copains et encore merci à vous
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Lun 11 Avr 2011 - 7:58
merci à toi gwen pour wolf je te dis à bientot Marie
Shizu' Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mer 11 Mai 2011 - 15:02
Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de Wolf ainsi que des photos (pas très nombreuse car j'ai pas encore pu recuperer les dernières photos.
Il se porte très bien, et obéit toujours aussi bien aux ordres que je lui donne. Bon, quand il voit d'autre chiens dans la rue il est un peu dans tout ses états mais bon pas bien grave.
Avec mon amie nous avons tester Wolf en attelage de 4, il est un très bon travailleur et ignore tout lorsqu'il est lance (sauf les indic' ^^' Il est très énergique et speed et vraiment il illumine ma vie avec son petit camarade.
Et voila quelque photo du louloup:
Wolf et Moi lors d'une course dans le 78, c'etait après la course et avant qu'on le teste
Wolf qui faisait le pitre dans ma chambre
Et une comme ca!
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 12 Mai 2011 - 20:46
ça fait super plaisir toutes ces nouvelles! Bonne continuation à vous et à bientôt pour d'autres belles photos pleines d'amour et de bonheur
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 19 Mai 2011 - 16:52
un grand merci a marie et shizu' pour avoir sorti wolf de la galere!!! sans vous 2 ou serait t il? les photos sont superbes et il a vraiment l'air heureux,c extra!
encore...
Shizu' Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Ven 8 Juil 2011 - 21:33
Bonjour à tous,
Je remerci du soutien que j'ai pu avoir et des félicitations ayant obtenue pour l'adoption de Wolf, ca me fais plaisir, cependant je n'écrit pas ce message pour dire merci. En effet, ceci sera mon dernier message, et je tiens à dire quelques mots :
Il est vrai que ya quelque temps, j'ai eut quelque soucis au niveau de Wolf et de chez moi. Il y a des choses, avant l'adoption de Wolf et sur les poste ayant decrit wolf qui ont été de gros mensonges, et je vais hesiter a vous en énumérer quelques un :
1 : Il a été dit que Wolf n'aboyait pas, je cite "n aboie pas ne saute pas" . C'est un pure mensonge, wolf aboie belle et bien. Bien ca ne me dérange pas, j'ai eut des plaintes a ce niveau là mais je m'en fou quand même.
2 : Il a été dit que Wolf, en attelage connaissait les base, je cite : "connait les bases pourrait etre attelé " faut, a part savoir tiré et suivre les chiens de tête il n'y a rien d'autre, il ne connaissait en aucun cas sa droite et sa gauche, encore aujourd'hui je continue a lui apprendre sa droite et sa gauche.
Ensuite j'ai vue des anomalies sur le louloup, des choses que si je ne verifiais pas par moi même je ne l'aurais jamais vue :
1 : Ont ne m'a jamais dit que Wolf avait une testicule qui n'était pas en place, CE QUI EST DANGEREUX POUR LE LOULOUP. Et ne venez pas me dire que c'est faux, j'ai fais mes propres recherche a ce niveau là, j'ai découvert que c'était dangereux, j'ai demander a mon vétérinaire, il m'a dit aussi que c'était dangereux et qu'il fallait surveiller régulièrement les testicules du louloup.
2 : Un jour en brossant wolf pour lui retirer les poils mort, j'ai découvert une marque suspecte sur la pate arrière droite, avec mon vétérinaire j'ai demandé ce que c'était, sachant très bien que je suis pas du genre a maltraiter mes animaux, il a comprit que ce n'etait pas moi, surtout que la marque etait vieille, mais il m'a bien dit que c'etait surement une cicatrice dû a une maltraitance.
Ensuite on va passer a des mensonges qui à été dit a MA MERE, des choses bien différente de ce qu m'avait été dit:
1 : Avant l'adoption de Wolf, au telephone on m'avait dit que c'etait un chien calme, sans probleme, qui est très obeissant et pas agressif. A ma mère, il a été dit que Wolf etait un chien nerveux, un chien a probleme, qu'il avait deja été agressif et que si il recommencait, il devait se faire euthanasier. Mais je rappel a certain, qu'un chien QUI MORD POUR RIEN est susceptible de recommencer! Mais un chien QUI MORD POUR DÉFENDRE SON PROPRIÉTAIRE N'A RIEN D'AGRESSIF. La personne qui a menti a ma mère en me faisant passer pour celle qui a fait que des erreurs je la maudit belle et bien!
2 : Il m'a été dit que Si wolf n'avait pas été adopter par la personne qui a diffuser son adoption sur ce site, c'est car cette personne avait deja deux male et que Wolf s'entendais pas avec les males. Et bien sur a ma mère il a été dit que si Wolf n'avait été adopter par cette personne c'est car c'est un chien agressif, un chien a probleme, puis un autre jour, toujours a ma mère, elle a dit car elle avait un akita inu et qu'il risquerait tout les deux de se battre, et encore un autre jour, elle a dit c'est car cette personne a un vieu chien et elle veux eviter que les deux se battent : pour laisser le vieux chiens ecouler le restant de ses jours tranquillement. donc merci bien mais les mensonge qui changent comme ont change de petite culottes ont me les evite. en plus si je compte le fais qu'on ose sortir a ma mère que je suis pas une personne stable. Desoler mais je dis belle et bien f**k ici bas, il n'y a personne ayant le droit de dire si je suis bien ou non dans ma tête...
Donc oui j'ai prit Wolf ayant quelque soucis financier et alors? Mes chiens ont toujours été correctement nourrit malgré mon manque d'argent parfois. Et oui j'ai eut quelque soucis avec ma soeur chez qui je suis qui a decider de s'en prendre a Wolf pour m'atteindre, mais quand je pense que Boulet60, quand je lui ait demander de l'aide a oser me dire qu'il fallait l'euthanasier et suite a une discution qu'elle a eut avec ma mère a oser venir dire que Wolf etait un chien dangereux et qu'il fallait l'euthanasier je me dit qu'elle vaux pas mieux que ces gens qui n'ont aucun coeur pour les animaux. Comme elle a dit a ma mère "wolf s'attache qu'a une seule personne et prend le reste de son entourage comme des gèneurs potentiel qui faut eliminer" desoler mais franchement ont est pas dans un film de science fiction, Wolf est tellement dangereux que maintenant il considère mon copain comme son maitre et fait une depression abusif quand il part sans lui. Et si je continue sur cette lancer j'en aurais pas fini!
J'avais été averti par une amie que ce site etait plein d'arnaqueur, j'etais persuader d'etre tomber sur une bonne personne mais je me suis tromper finalement, mon amie avait 100% raison.
Donc je tien a dire a Boulet60 qui a oser effectivement raconter tout ces mensonges a mère que si jusqu'ici je ne repondais pas a ses appel c'est car je ne voulais plus en entendre parler Et je le redis encore maintenant, je ne veux plus que vous me contactiez, Marie, et si vous recommencer a persistez a m'appeler je me plaindrait pour harcelement. Apres tout c'est moi l'adoptante de wolf, c'est moi sa proprietaire donc je n'ai plus de compte a rendre.
En effet c'est grace a ce site que j'ai pu avoir Wolf et grand merci car il m'apporte du bonheur quand je vais mal et au quotient ma vie est illuminer par mes deux compagnons canins. Je suis vraiment desoler pour ceux qui n'y sont pour rien de ne plus avoir de nouvelle de Wolf, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a boulet60 qui a voulut me salir aupres de ma mère... non mais MA MERE QUOI!!! FAUT ETRE IMPOLIE POUR FAIRE CA ET SANS RESPECT DE SOIT MEME! Sur ce, je fais mes adieux au forum merci a certain et bonne continuation. Et aussi je reclamerais a ce que mon compte soit supprimer dans les plus breve delais merci et adieux a tous!
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Dim 10 Juil 2011 - 17:48
Bien
Je viens d’être avertie de ce sujet et je tiens à ce que les choses soient bien claires non seulement pour vous mais pour l’ensemble des membres de ce forum. Taiga est un site de replacements, de placements des chiens nordiques et de X nordiques ainsi que de conseils. En ce qui concerne les annonces présentés par les particuliers, bénévoles ou représentants de refuges ou d’associations, les annonceurs sont responsables à part entière de leurs annonces ou de ses annonces et du contenu de celles-ci. Aussi, comme nous ne sommes pas un organisme policier et encore moins un législateur de la morale et de la vérité Taiga n’a donc aucune responsabilité AVEC LES ANNONCES POSTEES émanant des personnes citées ci-dessus. De ce fait vos propos stipulant que Taiga est un site d’arnaqueur est une insulte envers les nombreux chiens qui ont eu la vie sauve grâce aux membres de ce forum mais aussi une propagation diffamatoire !! Vos soucis avec l’1 des membres ne vous autorisent en aucune manière à de telles notifications sur ce forum… Mais si Taiga est un forum, il est de notoriété, que les fondateurs, l’administrateur et les modérateurs de Taiga sont à l’écoute des membres. Aussi, il vous était plus que facile de nous contacter et de nous instruire de vos problèmes. De ce fait, nous vous aurions aidé aussi bien au niveau de Wolf mais aussi avec le membre cité. Donc, comme le mot TOLERANCE et AIDE ont vraiment leur légitimité sur ce forum, je vous serais reconnaissante de m’appeler au 04 95 78 41 00 afin d’en discuter et de voir ce qui peut vous être apporté comme assistance
Shizu' Nouveau
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Lun 11 Juil 2011 - 12:11
Je n'ai besoin en aucun cas d'aide, je l'ai deja de mon entourage, de mon vétérinaire et de moi même. Je n'ai personne a appeler a présent car j'ai decider de couper contact avec ce forum et avec Boulet60 c'est tout. Je vous ait avertis du probleme car dans le passer c'etait deja arriver avec une amie a moi ce genre de probleme. a ce que je sache quand on place ou replace un chien on dit tout ce qu'il y a, car a ce stade la, vous cherchez pas a verifier si tout est vrai et il se peu qu'un jour un adoptant se retrouve avec un vrai chien dangereux ou instable totallement. Mais apres c'est vos soucis si ce jour arrive et une pleinte est deposer. Maintenant moi j'ai tout ce que j'avais a dire c'est tout. Je maintien tout ce que j'ai dis de mon poste précédent et ca changera pas.
A prèsent tout ce que je demande, et que je REDEMANDE c'est qu'on me supprime mon compte, car faut pas rêver je ne viendrais plus adopter sur ce forum, je comptait demander quelque tuyaux au staff pour adopter prochainement un jeune loup tcheque ou husky bah maintenant c'est mort c'est tout!
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Lun 11 Juil 2011 - 12:46
Je vais donc vous répondre. Vous avez décidé de rompre avec le forum ....c'est votre droit mais avant ; répondez à une seule question : Quand vous entrez dans une grande surface pour acheter par ex : des de yaourts c.. ou y.. ...si ceux-ci s'avèrent être d'un goût douteux…. qui attaquez vous ? le magasin qui fait confiance à la marque ou le fabriquant de ces yaourts?? Votre logique en la matière devrait être que seul le fabriquant est responsable et c'est le distributeur (le magasin) qui vous aidera dans vos démarches. Vous avez certes 20ans, mais si je veux croire que vos écrits reflètent votre colère, votre animosité envers le STAFF et le forum est plus qu’injustifiée. Taiga est un forum et non un site d’une association !! Les refuges et associations sont détenteurs de leurs annonces et à ce titre sont donc responsables du contenu de celles-ci.Le STAFF de Taiga est composé de bénévoles qui prennent sur leur temps pour donner une chance à celui-ci de fonctionner dans les règles et dans la loi. DONC: AUCUN SOUCIS POUR LE FORUM SI UNE PLAINTE VENAIT A ETRE UN JOUR DEPOSEE POUR CE GENRE DE SITUATION ....NOUS FONCTIONNONS EN TOTAL ADEQUATION AVEC LA LOI !!!
Pour ma part, je vous invitais à me téléphoner afin que je puisse être éclairée de votre différent avec le membre Boulet. Vous refusez de répondre à mon invitation…ce que je déplore ..Pourtant sachez que de celle-ci, vous et moi, nous aurions pu trouver la solution appropriée à l'affaire qui vous oppose au dit membre!!
ENCORE UNE FOIS: Il est dommage qu'à chaque fous qu'un membre soit opposé à un autre membre ...celui-ci s'en prenne au forum et la totalité de ses membres ...Les mettant ainsi en cause[/b]
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mer 24 Aoû 2011 - 16:26
le principale est que le loulou soit dans une bonne famille
Quand vous entrez dans une grande surface pour acheter par ex : des de yaourts c.. ou y.. ...si ceux-ci s'avèrent être d'un goût douteux…. qui attaquez vous ? le magasin qui fait confiance à la marque ou le fabriquant de ces yaourts?? : je répond personnellement aux deux en effet il convient que le magasin y goutte avant ou qu'ils sachent d'ou ça vient et tout ... même si la responsabilité vient du producteur
bref tout ça pour dire que je comprend un peu la personne meme si c'est evident que l'association en peut avoir controle sur tout les antécédants du chien .. ils font ce qu'ils peuvent , ils prennent déjà la responsabilité de les sauver ...
Invité Invité
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 8 Nov 2011 - 17:44
YAMAKASI A ECRIT.
WOLF VIENT D ETRE RETROUVE ATTACHé A LA PORTE DE LA FOURRIERE DE GENNEVILLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas d'oule pb vient
j'attends des explications de boulet60 et de l'adoptante a qui j'ai envoyé un mp !!!!!!!!!!!!!
si pas de reponse ds les 24 heures je me verrais obligée de demander au service juridique de porter plainte contre la derniere qui avait wolf en garde.
Je rappelle que l abandon un un delit puni de 2 ans d'emprisonnenment et 30 000 euros d'AMENDE !!!http://www.rescue-forum.com/discussions/11748-Wolf-1an-2-sorti-de-bethune-recherche-adoptant/page5?highlight=HUSKY
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 8 Nov 2011 - 19:40
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 8 Nov 2011 - 21:05
Invité Invité
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 8 Nov 2011 - 21:44
citation YAMAKASI
J AI EU BOULET 60 (marie) evidement elle n 'y est pour rien par contre il n'y a pas eu de contrat signé elle me fait les attestations et je fais un depot de plainte contre cette fille sauf si elle me donne une explication plausible !!
j'attends !
WOLF est a la fourriere de Gennevilliers ( les responsables ont changés : tres gentils et nous ont prevenus de suite ); il va faire ses 8 jours
et ils nous le rendront MAIS NOUS DEVONS TROUVER UNE F.A OU DES ADOPTANTS !!il n'est pas sorti d'affaire!
Je vous demande vraiment de diffuser pour WOLF qui n'a encore jamais eu de chance depuiis le debut de sa vie
06.22.34.20.16
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 8 Nov 2011 - 22:00
a la demande express de yama,diffusion++ ok,mais sans citer le nom de la fourriere svp!!! juste mettre fourriere a PARIS!
recherche FA ou adoptant au plus vite car WOLF va faire ses 8 jours et sera ensuite rendu a l'asso qui n'a pas de place!!!!
en esperant en savoir plus demain,car yama telephonera a nouveau a "l'adoptante"...grrrrrrrrrrrr
pauline Explorateur !!!
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mer 9 Nov 2011 - 11:04
Pauvre Loulou.... J'espère qu'elle va s'expliquer sinon elle va avoir des problèmes et ce sera normal! Courage on va le RE-sortir de là....
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mer 9 Nov 2011 - 19:26
je cite shizu':
Et oui j'ai eut quelque soucis avec ma soeur chez qui je suis qui a decider de s'en prendre a Wolf pour m'atteindre
>>>>peut t on savoir ce que shizu entend par s'en prendre a wolf??? et pourquoi personne n'est allé chez elle a ce moment là?????????
Wolf est tellement dangereux que maintenant il considère mon copain comme son maitre et fait une depression abusif quand il part sans lui. Et si je continue sur cette lancer j'en aurais pas fini!
>>>>ça ne s'appelle pas etre dangereux!!!!!!!!!!! c'est un hyper attachement et ça se soigne avec de l'education/comportementaliste!! et effectivement je vois que vous n'avez pas continuer sur cette lancee,c sur...
J'avais été averti par une amie que ce site etait plein d'arnaqueur, j'etais persuader d'etre tomber sur une bonne personne mais je me suis tromper finalement, mon amie avait 100% raison.
>>>> là,vous dites n'importe quoi!
Donc je tien a dire a Boulet60 qui a oser effectivement raconter tout ces mensonges a mère que si jusqu'ici je ne repondais pas a ses appel c'est car je ne voulais plus en entendre parler Et je le redis encore maintenant, je ne veux plus que vous me contactiez, Marie, et si vous recommencer a persistez a m'appeler je me plaindrait pour harcelement. Apres tout c'est moi l'adoptante de wolf, c'est moi sa proprietaire donc je n'ai plus de compte a rendre.
>>>>a vous lire,je doute largement de qui a "menti" dans cette histoire!!! et oui,c bien vous l'adoptante de Wolf,et a ce titre,vous avez justement a ce jour des comptes a rendre!!! il serait assez aimable de le faire,puisque vous avez autant de facilité a dire ce que vous pensez!merci.
je regrette de ne pas avoir vu ces coms sur rescue car a plusieurs,on se serait mobilisés pour que qqun se rende chez shizu afin de voir comment ça se passait...
Marie Ange,j'espere que vous avez la possibilité de joindre shizu,via son email peut etre? ou son tel,car il serait bien qu'elle vienne s'expliquer!!!!!
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mer 9 Nov 2011 - 19:53
AH OUI,AUTRE CHOSE. ON NE SAIT JAMAIS PAR COEUR TOUT SUR UN ANIMAL QUI EST A L ADOPTION!!!!!!!!!!!! il faut s'attendre a faire ressurgir le passé,a avoir des choses a lui apprendre,etc...desolée pour vous s'il ne connaissait pas sa droite et sa gauche...mdrrrrrrrr
bref,un animal quel qu'il soit peut etre imprevisible. il vous a ete dit ce que l'on savait sur ce chien,et on ne sait pas tout.
isawell Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Près de Toulouse Nom de l\'association : Passion Spitz Loup Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 10 Nov 2011 - 9:02
mariloujuju a écrit:
AH OUI,AUTRE CHOSE. ON NE SAIT JAMAIS PAR COEUR TOUT SUR UN ANIMAL QUI EST A L ADOPTION!!!!!!!!!!!! il faut s'attendre a faire ressurgir le passé,a avoir des choses a lui apprendre,etc...desolée pour vous s'il ne connaissait pas sa droite et sa gauche...mdrrrrrrrr
bref,un animal quel qu'il soit peut etre imprevisible. il vous a ete dit ce que l'on savait sur ce chien,et on ne sait pas tout.
Evidemment ) + 300000000000 % !... Ce serait bien que les gens ait ça en tête quand ils adoptent un chien...
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 10 Nov 2011 - 11:21
ben vi,et ce qui me fait peur c'est qu'elle veut en adopter d'autres a priori d'apres ses dires!!!
en fait elle veut le chien parfait quoi,et ben bon courage...
et ça m'ennerve car si effectivement son compte a ete supprimé,on n'aura pas de nouvelles! sauf si qqun du forum a ses coordonnées et tente de la joindre.ce serait bien. merci
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Mar 29 Nov 2011 - 8:01
wolf estsorti de fourriere vendredi et a rencontré son nouveau maitre en meme temps. le contact est tres bien passé. souhaitons lui plein de bonheur et que cette fois soit la bonne!
Invité Invité
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Ven 30 Déc 2011 - 11:26
Wolf de retour encore une fois...x berger/husky 2 ans
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Jeu 12 Jan 2012 - 20:52
peut etre une piste,un monsieur de sevran qui a toujours eu des husky devrait le rencontrer...
AYMES Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : NIEVRE Loisirs : NATURE Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: mon aide?.... Ven 13 Jan 2012 - 23:22
bonjour à tous...
je ne viens pas pr polémiquer mais pr proposer mon aide si besoin, et vs parler en toute amitié, shizu....j'ai et continue, à titre perso ou pr des asso, de la rééducation de chiens dits difficiles, et j'aimerais juste faire passer un message....et comprendre....parce que là, je trouve que la décision concernant wolf a été trop rapide, au vu du loulou, au tempérament trempé....
shizu, ne prenez pas mal mes propos car je viens VRAIMENT en paix.....vs savez, je comprends que vs ayez eu peur et je vois les efforts que vs aviez fournis...mais....vs savez, j'ai ai vu, des chiens soit disants dangereux.......ms bien peu le st réellement.....pr certains, le temps d'adaptation sera long, très long le chemin où il acceptera certaines contraintes venant de l'Homme.....Un chien peut ne présenter AUCUN trouble les 1ères semaines où il atterrit dans une famille stable...et ne voir son véritable tempérament se révéler ensuite, qd il a pris ses marques....cela ne veut pas dire pr autant, quelles que soient ses façons de s'exprimer, que tout est irréversible et que le chien est dangereux...au contraire, c'est A CE MOMENT PRECIS où vs devez être là pr l'animal.....car c'est là où votre rôle est essentiel !!!! et, quitte à vs faire aider par un professionnel, pr aider votre chien à prendre sur lui et apaiser ses craintes...cela peut mettre du temps, bcp de temps, ms c'est le prix à payer qd on adopte, ou qu'on sauve un chien dont on ne connait pas le passé....vs savez shizu, malheureusement, c'est qd les gens baissent les bras et que le chien se retrouve une fois de plus abandonné, que les troubles s'amplifient et que ns, après, on a bcp plus de mal à gérer l'animal......qui lui, devient de plus en plus méfiant de l'Homme, qui ne représente plus, et de moins en moins, un élément stable......vs avez eu peur, ok, c'est compréhensible......ms je ne dirai qu'une chose: n'adoptez pas, ds ces cas là, de chien adulte dont vs ne connaissez rien.......vs avez commis une lourde erreur, et j'espère qu'une fois de plus, vs ne le prendrez pas mal......ms vs n'avez pas laissé le temps à wolf de se poser que déjà , vs le faisiez participer à des courses et que vs avez commencé son éducation à l'attelage.....grossière erreur!!!! vs avez demandé au chien, au final, de se soumettre à une autorité, aussi douce soit elle, alors que lui même sortait, à peu de choses près, d'une situation déstabilisante pr lui....vs ne lui avez pas laissé du temps de s'adapter et vs êtes de suite occupé de lui.......vs auriez dû ne pas vs préoccuper de lui et le laisser vs découvrir....que LUI vienne à vs et vs demande des choses, et pas le contraire...... je suis désolée que vs soyez intervenue qd il était trop tard.....je vs aurais proposé volontiers mon aide, à distance, pr gérer le pb au quotidien.........là, c'est trop tard...... wolf semble n'avoir besoin que d'un seul maître.....il fait dc de l'auto protection, de l'hyper attachement.....ce n'est vraiment pas affolant, c'est même facile à redresser........encore faut il le faire ds SON langage.....
je suis désolée pr wolf.....ce st ces chiens qui me touchent bcp, et je suis désolée de n'avoir lu ce post avant....je m'en veux bcp......
courage, wolf, je suis sûre que tu es un bon chien.... tu n'as juste pas encore rencontré la personne qui te comprendra.....il faut que tu croies encore en l'être humain.................................vas y mon loulou, courage........tu vas y arriver..........
isawell Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Près de Toulouse Nom de l\'association : Passion Spitz Loup Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE Sam 14 Jan 2012 - 8:32
Aymes... Wolf est pour la seconde fois en refuge... Il n'y a pour l'instant aucun maître a aider... Mais j'espère que le prochain acceptera les conseils !..
La suite de l'histoire est là : http://www.rescue-forum.com/discussions/39377-Wolf-de-retour-encore-une-fois-x-berger-husky-2-ans?p=899158#post899158