TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2

+4
Eliza
BLUEHUSKY
BOULET60
lavegetarienne33
8 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin
Loisirs : expositions canines

Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Empty
MessageSujet: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:13

coucou a tous ! Smile
il y a une emission sur les personnes qui adorent les animaux , ils considerent que les animaux sont comme des humains
a regarder absolument ! demain ( mardi 15 fevrier) a 20h 35 ; l'emission prise directe
A+
http://programmes.france2.fr/prise-directe/index.php?page=article&numsite=4448&id_article=12989&id_rubrique=4451
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:21

:merci: on va regarder l'émission sunny
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:28

merci je vais la regarder
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:34

:merci:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:42

Voilouve qui est super interessant!! Merci, de le communiquer!
Chat va être sympa, je le souhaite fort!!
TROP Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Scool
prépare ta lettre Béné Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Mdr93 Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Scool
Eliza
Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:54

C'est noté! :merci: pour l'info!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:46

:merci: c'est noté aussi
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:11

vous en avez penser quoi ???
moi j'ai pas aimer le documentaire sur mon chien est immortel !
c'est nul de mettre pleins d'argent pour retrouver un chien alors qu'il y en a pleins de malheureux et qui doivent avoir le meme caractere et physique
mais sinon , c'etait bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:31

La cryogénisation est une ineptie, elle fait éclater les cellules
qui ne sont pas déshydratées et l'utilisation d'antigel glycol
qui est un poison mortel pour remplir les corps fait que même
si la science trouvait un jour le moyen de ramener à la vie, ce ne serait
pas possible pour les corps ainsi conservés.

Le clônage soulève d'autres questions éthiques et scientifiques.

Je trouve très malsain de ne pas accepter la mort et de tenter
de faire revivre un être cher au travers d'un quelconque procédé,
et cela outre le côté financier.
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:10

Je m'attendais à pire vu le tire de l'émission "l'animal est une personne".... Mais j'ai trouvé que les sujets étaient abordé avec serieux et ont mit en avant le fait que les animaux étaient intelligent, avec une personnalité, portaient le deuil de leur maîtres et compagnons et capable d'empathie... manquait peu être un sujet contraire, que malgré tout il y a aussi beaucoup de maltraitance...
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:20

oui je suis entierement d'accord , meme si ils pouvaient revivre le produit les tuerais
donc c'est vraiment ridicule et l'idee qu'ils te mettent ca dans le corps et apres il te mettent dans des genres de geants silones , la tete en bas , me donne envie de vomir ! :s.29: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Violence
ils ont fait l'emission pour dire qu'on etais tous comme ca , c'est un tres mauvais exemple !
de montrer des americains debiles ! pour la communication , c'est vraiment trop de l'arnaque !!!! la fille elle sait pas ce que pense le chien elle dit nimporte quoi , elle doit etre bien contente de se faire de l'argent !
les journalistes sont debiles avec leurs questions !
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:22

Eliza a écrit:
Je m'attendais à pire vu le tire de l'émission "l'animal est une personne".... Mais j'ai trouvé que les sujets étaient abordé avec serieux et ont mit en avant le fait que les animaux étaient intelligent, avec une personnalité, portaient le deuil de leur maîtres et compagnons et capable d'empathie... manquait peu être un sujet contraire, que malgré tout il y a aussi beaucoup de maltraitance...
moi en tout cas , je m'attendais a beaucoup mieux
merci pour vos avis Smile
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:12

jai essayée de regarder l'emission mais quand j'ai vue la "dadame" qui avait fait cloner son labrador et le mec qui a fait crygéniser son chien ça m'a énervée! -__- de quoi faire passer tous les passionés des animaux pour des cinglés!

temps écoulé devant l'émission : 2 minutes

---> j'ai préférée regarder des épisodes d'une série que j'ai vue au moins 3 fois ... c'est vous dire!
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:15

je m'attendais plus à un truc genre débat pour que l'animal soit considéré comme un etre vivant d'un point de vue juridique donc trés déçue

ça avait l'air d'être les mêmes reportages gnagnans que l'on nous passe à longueur de temps

rien à propos des thèmes qui remuent actuellement le monde animal!
malvinskaia
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:04

Toujours le syndrôme "30M de zamis"...

Même avis que François concernant l'acceptation de la mort. Moi, ça me ferait flipper d'avoir un clone de mon chien à la maison ! Même si c'est dur, il faut faire son deuil, c'est la seule chose qui fait avancer.

Par contre, dans le genre "Madame Foldingue", je me ferais bien un pull avec les poils des miens pour les garder toujours près de moi ! (Cela dit, je pense qu'à leur mort, je ne pourrai plus porter ce pull)
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:46

je ne l'ai pas vu !

En tout cas, à vous lire...ça craint.
et moi aussi je suis un peu contre l'idée de faire revivre un être cher. C'est traumatisant quand même...
pour ce qui est du clonage c'est différent mais je suis contre aussi, outre avoir le même physique, nous n'aurons jamais vraiment le même chien. faut pas se leurrer.

brrr fais froid dans le dos. Il y a moyen de le voir sur internet en redif ?
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:11

Les américains ne savent pas quoi faire de leur argent Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Violence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:18

Aaaaaaaaaaa c'est américain. Ah bon..ça me surprend pas en faite :D
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:19

le pire c'est que la fille disait que son chien en plus d'avir le même physique avait le même comportement ( ce qui me parait impossible! )

Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Gne_gif
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:53

le pire pour moi c'était de le voir dans sa cage dans la maison !
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:59

Je suis daccord avec toi Yamiargent , c'est pour dire que ceux qui aiment les animaux sont fous ! et je m'attendais comme toi a une emission sur la protection et defendre les animaux
c'est impossible qu'un chien ait le meme caractere ! bon encore le physique mais il y en a pleins a la SPA des labradors qui se ressemblent tous !

Fragola , on peut le revoir sur internet a ce lien :
http://www.pluzz.fr/prise-directe-2011-02-15-20h35.html

oui ca se voit que c'est des americains ! mais la ils ont montrés les plus extremes !

oui le pire c'est que la fille elle fait un clone de son chien et apres elle le met en cage surement pour pas salir sa maison ! elle doit etre maniac !

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:01

Oh tu sais, j'ai des sources comme quoi des maîtres de chien " nordique" pour ne pas donner trop de détail, ont une cage d'expo à la maison, c'est leur "panier" mais aussi, ils sont enfermés dedans quand ils sont trop excités ( trop plein d'energie ) sinon tu comprends , ça fout le censuré..et les absences je n'ose imaginer.
yamiargent
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:10

Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 274372
malvinskaia
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2   Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:10

Fragola a écrit:
Oh tu sais, j'ai des sources comme quoi des maîtres de chien " nordique" pour ne pas donner trop de détail, ont une cage d'expo à la maison, c'est leur "panier" mais aussi, ils sont enfermés dedans quand ils sont trop excités ( trop plein d'energie ) sinon tu comprends , ça fout le censuré..et les absences je n'ose imaginer.

Effectivement, la "méthode cage d'EDUCATION" est assez répandue et même vivement conseillée par beaucoup d'éducateurs qui, à mon sens, préfèrent la solution de facilité à celle, plus complexe, d'essayer de résoudre le problème d'un chien agité à la racine. Je rencontre beaucoup de gens qui s'en servent de cette façon, ça m'énerve et je me bats contre, mais que voulez-vous, c'est tellement facile...

Maintenant, que certains chiens considèrent leur cage comme leur panier et y aillent spontanément pour se reposer à l'abri, pourquoi pas. Et c'est vrai que c'est pratique d'avoir un chien qui s'y sent bien : ça permet de les protéger d'un environnement hostile ou dangereux (en concours, en expo...) ou de les transporter en voiture (ou en train, ou en avion à plus forte raison) avec le maximum de conditions de sécurité.

La personne du reportage devait enfermer son chien surtout parce qu'il avait une valeur commerciale qui dépasse l'entendement... Je suis sûre que sa cage avait une serrure !
http://m-ton-chien.com

Prise directe sur les animaux ,mardi 15 fevrier a 20h35 sur france2
Page 1 sur 1