| Souci d'assoc° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 19:41 | |
| Donc j'ai envoyé la demande d'adoption, avec les conditions le 23/12..
Ce qu'elle dit est bien stipulé dans les conditions d'adoption..
Mais il est à qui le chien pendant ces 6 mois!! légalement.?
L'ex proprio, l'asso, moi?
P... c'est un nid à embrouille!! :scratch:
Qui peut me dire actuellement comment il est enregistré?? Le véto d'après la puce? | |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 19:47 | |
| Tu peux en dire plus sur l'histoire, j'ai aps tout saisie, à vrai dire et là est peut être un truc à voir, pur toi! car si le chien est encore au nom , du proprio ou même de l'assoc et qui te cherche des noise, enfin te retirer le chien, tout simplement, ça te pan au nez, je trouve!! alors quelqu'un ou toi essaie de m'expliquer, qui fait quoi et cette dame qui ta répondue c'st qui, la présidente de quel assoc et est ce qui a des soucis là sos chose?? madame christel ou..
enfin voilà,méfie toi.. et oui, la puce essaie de savoir et des demain sous quel nom est la puce de ton chien!
et cool, je me rappelais plus que je pouvais venir en invité là!! trop cool, car les mecs et les ouioui, ça sputule aussi , vois ti!! |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 19:50 | |
| je sais que tu connais Béné, mais fais gaffe.. ça sent pas forcément très bon.. et connaitre! après il est peut etre au nom de l'ancien proprio mais le proprio a peut être signé un papier , à toi peut être de revérifier.. |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 19:58 | |
| J'ai pas tout saisi bluehusk!
Actuellement c'est la présidente de l'asso Sos aquitaine, chistelle, qui communique avec moi.
Auparavent, j'avais leur vice président, patricia..
| |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:03 | |
| BEN OUI! lol justement je disais je comprend pas tout non plus.. merdouille! mais maintenant, je comprend mieux.. donc c'est la dame de l'assoc où il ya des ennuie et que une autre personne de salvanimal c'est ça a démissionner, donc , GROS SOUCISSSSSSSSSSSS! et là ouai, comme tu dis embrouille et en tout genre, considère si elle veut pas être raisonnable là, que le chien est en danger! car elle sera même peut etre plus maitre d'aucunes situation, alors évidément le mieux c'st que là, ça soit vite regler, mais si faut attendre 6 mois, c'st pas sortie..
et ya gros risue qi tu as pas une assurance que ton chien reste avec toi!! faudrait avoir un mot delle comme celui qu'elle t'a donner quand elle t'a demander si tu voulais l'adopter.. donc c'est comme un OUI! et d'elle.. enfin soit vigilent!!et rétorque un peu, en disant que oui tu as été famille , mais que tu as concrètisée son adoption !! faut appuyer la dessus.. et rien lâché!! |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:18 | |
| Franchement conditions ou pas.. 6 mois, et pourquoi pas un an , deux ans aussi! après Béné et d'autre vont te réponde, masi bon!! c'est apas comme ça, non , tu as peut etre 6 mois, pour qu'une visite soit faite et correctement aller.. mais le chien, je pense qu'il est à adopter des que tu as confirmer et payer!! c'est quoi, elle se croivent où , au club med les nanas là! c'est toi qui rince.. c'est pourrit! et après si tu sers plus ou t'es moche , on te retire l'animal???? euhhhhhhhhhhhh! pas sur vu les soucis chez les autres. et qui ont pas eu de visite etc.. écoute faut être ferme aussi, et bien te renseigner.. utile.. |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:29 | |
| Elles ont lourdement insistée pour que je renvoie les cond° d'adoption avec une lettre manuscrite pour l'adoption de Diego, soi-disant pour faire stériliser le chien..
J'ai donc envoyé ça le 23/12..
Mais j'ai dit que je ne verserai l'argent uniquement aprés son opération. ou alors je voulais un accord ecrit de leur part concernant qui prenait en charge les frais..
c'est difficile à synthetiser..
Et c'est bien ça qui m'inquiète, quand ai-je adopté ce chien, à la date de la lettre, à la date du versement (cette semaine), ou quand elle vont prendre la décision..
De leur part je n'ai rien qui dit "vous avez adopter le chien"..
Donc comme tu dis, et ce qui m'inqiète, si il arrive quelque chose: à qui est le chien, qui est responsable....etc
| |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:37 | |
| Mes adoptions précédentes ne se sont pas du tout passés comme ça!!
D'un sens je comprends qu'il puisse y avoir un délai "d'observation"..
Mais à la SPA(par exemple) quand tu adoptes un chien, tu ressors avec une carte à ton nom, même si il doivent te visiter plus tard.. (à l'époque c'était comme ça!)
Au début j'étais cool, puis quand j'ai décidé d'être ferme, ça a tourné au vinaigre!
Et oui j'essaye de me renseigner (d'ou ce post entre autre) pour essayer de ne pas faire de Censuré aussi! (ou en plus)
| |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:37 | |
| Elles sont maline, car tout encaissement , vos une adoption avec contrat signer, donc tu as signer, mais elles ont pas encaissée.. euh peut etre une faute de leur part, d'ailleur, des qu'elles ont reçu le payant, pour moi, l'adoption est faite! après faut voir si tu as un papier a avoir supplémentaire, après encaissement, si non! ben je vois aps le truc, pour moi, tu as signer des papiers et tu as payer! donc a voir déjà chez un véto, demain, je pense c'est utile après tu dis, que c'étais le proprio qui te l'avait emmener, donc s'il est à son nom, demande lui , s'il a signer un papier qui dis que le chien appartient à l'assoc, je suppose, mais bon, dans cest cas là, tout peut arriver et parfois, c'est grave à leurs propres embrouilles, que tu t'en sors!!
tu as payer, faudrait voir les termes exacte des conditions, de la première ligne à la dernière, vois tu!! car même si c'st dis genre 6 mois, peut etre comment c'est enroulé, cela te fais croire, que c'est cela, mais en faite , le chien t'appartient déjà! et je pense!! franchement .. je vois aps le, droit, style tu attend 6 mois, pour qu'une assocn décide si tu es bien ou pas, nonNONN ONONONBON , là c'est les termes famille et encore! vu que tu es même pas aider.. alors là, c'est plus que culotée!! et je pense qu'il sont en tort!!
et pour les mectons qui sputule c'est sur d'autre post, où faut faire ouioui comme a des filles.. lol.
BREF§§ RELIS BIEN ? FAIS LIRE ET REGARDES Y BIEN SURTOUT! |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 20:48 | |
| Apres faut voir les assoc peuvent peut etre faire ce qu'elle veulent.. en terme de contrat enfin, je trouve plus que bizare et oui e spa, tu as payant tu as signer , ben ça y est il est à toi! point, sauf après si maltraitance et encore certains dans les visites forcent pas trop.. bref! je sais pas plus.. ben oui je comprend pour tes demandes et de posts.. Moi je pense que le chien est à toi, après faut vraiment lire! et savoir si l'assoc a ce droit .. comme ça avec tout les ennuies en plus qu'elle a.. je sais pas plus! désolé, j'essaie juste de te dire certains ressentiments! mais je sais que le contrat d'adoption est essentielle! mais bon l'assoc a pas tout les droit.; faut le savoir, donc ne redonne pas et jamais le chien! c'est tout! après c'est un autre combats mais point! et si faut aller au tribunal, faudra.; ils ont aucuns droit de rettenir en otage un chien et aussi une famille..d'un espoir qui a été acceptée et demander par l'asoc, et cela tu l'as en mail; elle te demande si tu veux ADOPTER ET TU AS DIS OUI§ elle a dis ENVOIE LA TUNES, tu AS FAIT! point. bon va falloir que tu reste keep cool!! en ce moment c'est le parfum du mois.. évidement si Béné te ressout le truc, ça sera ben, mais c'est pas gagné.. |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:02 | |
| Atta....il est castré le loustic ou pas encore ? | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:03 | |
| Demain je passe chez le véto.. Faire vérifier la puce.. C'est con, j'en sors c't'aprèm!!
Et puis je vais en parler à la gendarmerie (pour les responsabilités)... voir ce qu'il me disent..
J'attends une réponse d'autre part..
Et puis je tenterai de clarifier..
Merci de votre aide à tous.. :merci: | |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:05 | |
| Tu sais c'est mon ressentie et aussi des choses vécu, car beaucoup de difficulté pour adopter deux espagnolos, et j'ai du me renseigner bien avant pour être sur sur!! vois tu et on m'a dit, tu paie , tu signe, ils ont plus aucuns droit, POINT! mais c'était en refuge.. alors! Après si tu es pas d'accord avec une assoc, TU EN AS LE DROIT, !!. APRES D'AUTRE EN SERONT PEUT ETRE PLUS! Te prend pas la tête, de toute façon, il faut jamais s'emballer , sauf pour agir! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| FILE MOI EN MP.....l identification du titi | |
|
| |
Planète
| - bénédicte a écrit:
- Atta....il est castré le loustic ou pas encore ?
On lui a enlevé les points aujourd'hui... Elles n'ont pas contacté le véto, et n'ont toujours pas demandé de nouvelles du chien, et exprès je n'en donne pas (en test)! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:17 | |
| C'est donc l'asso qui va directement regler le veto donc ? | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:21 | |
| Et ben .. sois il est pas près de voir ses sous, soit, des qu'il est payer , il est à toi!! le chien, pas le véto! |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Lun 21 Fév 2011 - 21:23 | |
| ou tu sers de larbin.. excusez moi.. |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Mer 23 Mar 2011 - 22:34 | |
| j'mets des nouvelles!!
Donc j'ai reçu la semaine dernière un contrat de préadoption daté du 19/02.
et ça fait 5 jours qu'il attends de partir dans une boite au lettre!!! il est bien sage dans le fourgon!
Donc ça suit leur cour! à la créole!! | |
|
| |
Bluehusk Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 7:24 | |
| Ouai!! sur il est temps.. mais encore attendre??! sympa pour les nouvelles!!. LA POSTE TOUJOUR AUSSI LONGUE? MËME QUAND ELLE LE VEUT PAS... ET D'ADOPTION TOUT COURT? ELLE AVAIT PAS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 10:01 | |
| Bonne chance Planete pour la pré-adoption et surtout l'adoption de ton loup ! |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 10:32 | |
| Ben en fait.. C'est surtout de la patience, qu'il faut!! ça envoie l'échéance au mois d'aout!! J'espère qu'il n'y aura pas de problème d'ici là! Merci | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 14:00 | |
| Non mais là c'est carrement abusé....ils se foutent de ta gueul* c'est pas possible. | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 14:20 | |
| C'est pas du foutage de gueule!!
J'm'y connais..
C'est plus loin que ça!!
La vérité est ailleurs! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 21:56 | |
| Oui à ce niveau là....je crois qu'ils prennent vraiment les gens pour des con*.
Ca fait environ 6 mois ( je pense ) que tu as Diego...et là il faut attendre jusqu'en aout....non mais là y'a un gros soucis quand meme. | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Souci d'assoc° Jeu 24 Mar 2011 - 22:29 | |
| là, j'peux juste fermer ma bouche..
Sinon quoi?? je leur renvoi le chien?
Sur rescue, ils ont mis "adopté" vite fait en fevrier..
| |
|
| |
| Souci d'assoc° | |
|