|
| 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES | |
| | Auteur | Message |
---|
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 19:39 | |
| Je vous présente TROP et BRAD Deux mâles Husky de 12 et 15 mois, noirs et blancs dont l’un aux yeux bleus et l’autre typé « loup ». Elevés ensemble donc inséparables.Sociables avec leurs congénères, ils vivent en chenil extérieur et sont en pleine forme. Vaccins à jour. Ils ont besoin d’exercice donc nécessité d’un maître sportif ou d’un terrain entièrement clôturé pour pouvoir s’ébattre. Je m'appelle TROP (FILANTROP) N° de tatouage ou de puce : 250 268 400 008 587 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : Noir et Blanc Sexe : Mâle Date de naissance : 23/02/2010 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui Si Oui : Souffle au coeur, il ne peut être attelé mais vit normalement Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?..…Non Lieu de résidence de ce chien : 33650 CABANAC ET VILLAGRAINS Depuis combien de temps possédez vous ce chien? juin 2010 L'avez vous adopté ? Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?......Non Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ........Oui Ce chien est il dominant ?………Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ……….............Non Est il destructeur ? …………………..............Oui Je m'appelle BRAD (EBRAD) N° de tatouage ou de puce : 250 269 400 133 943 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : Noir et Blanc Sexe : Male Date de naissance : 15/11/2009 Votre chien est il né en France ?………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? …….Non Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?.……Non Lieu de résidence de ce chien : 33650 CABANAC ET VILLAGRAINS Depuis combien de temps possédez vous ce chien? juin 2010 L'avez vous adopté ? ......Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?......Non Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ........Oui Ce chien est il dominant ?………Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ……….............Non Est il destructeur ? …………………..............Oui Valables pour les deux chiens : Les deux chiens sont lâchés matin et soir pendant 1 heure, pour courir, jouer, s'ébattre - Ils vivent à deux dans le même chenil. Pour tout contact : ShaolineFragola pour la modération: Ne pas diffuser sans autorisation. :merci: | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ils sont | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 19:44 | |
| Si vous êtes intéressés pour ces chiens, n'oubliez pas de remplir le formulaire de pré-adoption à envoyer à au staff. Merci |
| | | amourdechien Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 20:54 | |
| bonjour il sont magnifique y a t-il des frais d'adoption pour c'est loup si oui de combien sont il | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 21:42 | |
| Ah làlàlà! c'est dure mais je le savais quelque part , hein! alors ces deux chiens sont des merveilles! , BRAD est plus sauvage mais si gentil, mais faut et faudra plus d'ttention, autrement ça sera la grosse galère!! et TROP aura besoin de grande tendrese et vivre ensemble et avec leurs famille! c'est ça qu'il leur faut! je suis très attristé, BRAD pour moi, c'st comme si je le connaissais pas mal!! on n'en eu des sueurs froides!!
bon très fugueurs, voir sauvage, alors pour cette adoption, il faudra être de toute attention et TROP , attention a son coeur, donc personne qui peuvent vraiment subvenir au besoins! et qu'ils restent ensembles, par pitié!! décidément en ce moment les temps sont dure.. Bisous aux loups
| |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 22:00 | |
| et si possible des photos , au moins une chacune récentes! de Brad et Trop! ça serait cool! si possible. d'autre peuvent en parler je crois!
| |
| | | JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 22:46 | |
| j 'espère de tout coeur qu'ils vont vite trouver une bonne famille sportive !!!! | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Ven 11 Fév 2011 - 0:03 | |
| J'ai eu le proprietaire de ces 2 chiens au téléphone et donc petite precision :
ILS NE SUPPORTENT PAS LES CHATS................ | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Ven 11 Fév 2011 - 0:04 | |
| - amourdechien a écrit:
- bonjour il sont magnifique y a t-il des frais d'adoption pour c'est loup si oui de combien sont il
Il me semble que tu as des chats et les 2 loulous ne les aiment pas du tout. | |
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Ven 11 Fév 2011 - 10:11 | |
| Et dommage que cela se passe comme cela pour toi Filantrop!! c'est tellement tôt!! Que tes loups soient bien adoptées, et bien portant et toi aussi!! Bonne chance! et si besoin.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Ven 11 Fév 2011 - 11:43 | |
| Je le répète, pour tout ceux qui serait intéressés, remplir le formulaire de pré-adoption à envoyer à une modérateur. Ce formulaire sera transmis au maître de ces chiens, et lui seul à la décision finale.
|
| | | shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Ven 11 Fév 2011 - 12:58 | |
| | |
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Sam 12 Fév 2011 - 20:25 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Sam 12 Fév 2011 - 21:05 | |
| Excellente nouvelle, bonne route à eux. On connait les heureux adoptants ? | |
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Sam 12 Fév 2011 - 21:14 | |
| J'ai demandé des infos... | |
| | | JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Sam 12 Fév 2011 - 21:49 | |
| super pour eux !!! :banane: | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Sam 12 Fév 2011 - 23:28 | |
| C'est vrai que se serait interessant de savoir si c'est des personnes fiables ? | |
| Sujet: Re: 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES Dim 13 Fév 2011 - 19:55 | |
| Ouai avant quand une adoption, ici! les personnes étaient heureuse et de partagé!! et en même temps avoir des photos et des nouvelles etc.. ben maintenant! c'est d"émmerde toi le chien et là de deux! et qui sont quand même de bons loups jeune et qui auraient eu besoin peut être bien aussi de nous, enfin bref!! c'est n'importe QUOI! : : | |
| | | | 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES | |
|