| Présentation Chatblanc | |
|
+5amber punkiee tophe Eliza Chatblanc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatblanc Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 15:46 | |
| Bonjour à tous, alors voilà jme présente : Clément 21 ans, passioné par nos amis à quatre pattes, et plus particulierement tous les chiens nordiques ! J'ai dut me séparer de ma chienne D'inu (croisée Husky / Berger blanc suisse) alors qu'elle avait 1 an et quelques mois, déménagement en apartement... elle vie maintenant dans un manoir chez des amis... où elle est très heureuse ! J'aspire à devenir aide médicaux psychologique pour pouvoir ensuite travailler dans le social avec (j'espere) un zoothérapeuthe... voilà voilà... Bon je met quand meme des photos de ma belle ! Elle : Elle et moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 15:58 | |
| Elle ne c'était pas faite à la vie en appartement? | |
|
| |
Chatblanc Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 16:13 | |
| Je voulais pas qu'elle s'y fasse, elle est jeune et pleine d'energie, elle etait tout le temps dehors, ça aurait pas été normal de lui faire ça... même si c'est toujours tres dur sans elle. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 18:56 | |
| Je trouve ça dommage de ne même pas avoir essayé... Un chien peu ce faire à beaucoup de situation tant qu'il est au près de son maître. | |
|
| |
Chatblanc Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 18:59 | |
| Un husky dans 30 metres carré en plein centre ville de Marseille... non franchement, elle est bien plus heureuse où elle est... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 19:12 | |
| Ce serait pas le premier! Beaucoup de personne sur ce forum ont des huskies (pure) qui vivent en appartement et fond des activités à côté et ses chiens sont loin d'être malheureux! Voir même des chiens adoptés adulte et ce font parfaitement à une vie citadine. Enfin c'est un vaste débat! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 20:04 | |
| Je confirme, quand Cheyenne est arrivée à la maison, j'habitais en appart et crois moi, elle ne semblait pas malheureuse. Par contre, c'est vrai que ça demande du temps en longues promenades par tous les temps. | |
|
| |
punkiee Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Sainte Marie Kerque (62) Emploi : a la recherche d'un emploi animalier Fonction dans la PA : Bénévole pour une association de molosses et chiens catégorisés Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Mer 9 Fév 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Jeu 10 Fév 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Jeu 10 Fév 2011 - 22:53 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum d'amoureux et heureux maîtres de nordiques !!! je suis également en appartement, j'ai eu des huskies et j'en ai encore et ils sont fous du canapé ce qu'ils demandent c'est être avec leur maître, je confirme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Sam 12 Fév 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Sam 12 Fév 2011 - 17:33 | |
| bonjour et bienvenue , jolie ta louve | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Sam 12 Fév 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Tu as essayé de faire au mieux c'est en tout cas une très bonne motivation. Et si ta chienne se plait c'est déjà ça. Travailles vite et bien alors pour aider les animaux et les humains. Y'a du boulot ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Chatblanc Jeu 24 Fév 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Présentation Chatblanc | |
|