| (Priska ADOPTEE) | |
|
+15nat Yves-Marie leeloup57 Vegane7 meli94250 Taruna Anzahra Elfenn Poupette2 frederic oops MARC Patrick shadows-butterfly BLUEHUSKY TRIBOULET Fanny 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Mer 23 Mar 2011 - 22:24 | |
| Toujours personne pour eux ?... Délai ?... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 20:15 | |
| Voici les dernières nouvelles pour nos deux loups:
Nous venons de les covoiturer aujourd'hui jusqu'à l'association Pas Si Bète à coté de Rennes;
Merci à Valérie de les avoir pris sous son aile.
Merci à tous ceux qui ont essayés de nous aider pour trouver une solution pour les sauver.
Tayler et Priska se sont très bien comportés pendant le voyage.
Ils nous ont montrés une dernière fois que l'un comme l'autre avez fait de grands progrès depuis le premier jour de leur arrivé dans notre fourrière.
Bonne route et bonne continuation les loulous.
En espérant que vous trouverez une famille définitive. On sait que ce sera plus rapide pour Priska que pour Tayler.
Mais au moins, vous n'êtes plus en danger. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 20:31 | |
| Ben tant mieux! ? MERCI POUR EUX; s'ils sont adoptées ensemble pas plus mal!! enfin bonne route aux loups. | |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 20:33 | |
| Aura-t-on des nouvelles une fois qu'ils seront là-bas ? J'ai cru comprendre que ce refuge connaissait certains problèmes... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 20:56 | |
| Alors merci d'éviter les "J'ai cru comprendre" ou les ....
As tu constater quoi que ce soit sur place ?
Les Ouis dires c'est vraiment pas notre truc.
Nous nous sommes rendu directement sur place et si on a laissé nos deux chiens là bas, c'est qu'on sait qu'ils y seront bien.
Merci de ne pas polimiquer pour rien.
| |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 21:02 | |
| Non, je ne suis pas allée sur place, mais des contacts sûrs y sont allés et ils ont vu. Pourquoi polémiquerais-je "pour rien" ? Je pense aux chiens, le reste je m'en contrefous. Si je dis cela, c'est pour leur bien. Je ne m'amuse pas à émettre des doutes pour le plaisir d'en émettre.
J'estime maintenant qu'on a le droit de savoir ce que deviendront ces 2 chiens, photos à l'appui. Je suis leur cas depuis le début et aimerais savoir la suite de leur existence car elle m'intéresse tout comme elle intéresse toutes les personnes qui ont diffusé pour eux.
La transparence est toujours de mise quand un refuge n'a rien à se reprocher, donc j'attends les nouvelles et les photos de pied ferme.
Merci. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bonne nouvelle pour les 2 louloups.
que veut dire le fait que priska sera placée plus rapidement? Ils ne sont pas à adopter ensemble???
J'espère que tout ira bien et que nous aurons des nouvelles d'eux deux.
Merci pour tout ce qui a déjà été fait pour eux et pour ce qui est fait et sera fait pour leur bien.
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 26 Mar 2011 - 22:23 | |
| c'est déja mieux comme ca mais ils restent a l'adoption |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Dim 27 Mar 2011 - 9:20 | |
| Je ne vais polémiquer et pourri le post de ces 2loups qui sans Valérie auraient pu ne plus être de ce monde !! Mais que savez vous vraiment de ce lieu qui est une propriété privée ? Des chiens mordeurs à 5mn de l'eutha et qui ont été récupérés par Valérie? Vous n'avez pas pu entrer dans cette propriété? ...Je trouve cela tout à fait normal !!! Un chien qui s'échappe et qui peut vous planter ses crocs dans la gorge ....Est ce cela qui vous ferait plaisir? La légitime précaution de Valérie de ne pas s'exposer, de ne pas exposer ses visiteurs, de ne pas exposer le refuge aux terribles conséquences d'un accident ...c'est cela qu'il vous faut comprendre !!
Pensez plutôt au nombre de chiens rééduqués et maintenant adoptés !! Pensez plutôt à tous ces chiens difficiles que personne ne voulait et qui sont passés du stade "tueur à celui d'un bon chien de compagnie" Pensez plutôt à vous laissez guider par la raison et non avec vos tripes !!
Tous ces dires.....Font qu'un jour ou l'autre Valérie fermera à jamais les portes de son "refuge" et reprendra sa vie avec sa famille, ses chiens et ses chevaux !! Alors, il faudra chercher une autre structure qui puisse accueillir des loups de saarlos à pb !! . Oui mais ..Ah bon ? .....Il n'y en a pas ??? Ben faîtes alors la prière des morts ...parce que beaucoup de chiens vont être alors euthanasiés!! | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Dim 27 Mar 2011 - 11:19 | |
| je suis d'accord avec toi marie-ange. Ils sont sortis d'affaires et finiront par trouvr quelqu'un pour les adopter et c'est ce qu'il faut.
Merci encore Valérie pour tout ce que tu fais pour tous ces louloups | |
|
| |
passibete P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 31 Mar 2011 - 11:58 | |
| Je découvre à l'instant les propos tenus ici à notre encontre.
Je tiens à rassurer tout le monde dans un premier temps sur le fait que l'asso ne rencontre aucun problème, les sources sûres de Végane7 sont de toute évidence à revoir et je signale au passage que cela s'appelle de la diffamation !
Par ailleurs, personne ne rentre plus à l'intérieur du refuge pour des raisons de sécurité aussi bien pour les chiens que pour les visiteurs... Nous ne nous en cachons d'ailleurs aucunement puisque cela est même indiqué noir sur blanc en page d'accueil de notre forum !
Etant donné le nombre de chiens mordeurs que nous récupérons (refusés dans les refuges classiques) les visiteurs apprécieraient-ils de se retrouver face à ces chiens toutes dents dehors (avant rééducation) qui chez nous évoluent en liberté ??
Par conséquent, les oui dires en tout genre de personnes qui soient disant sont rentrées ou connaissent le refuge de l'intérieur (et qui se comptent sur les doigts d'une seule main) ne sont qu'élucubrations et inventions de toute pièce...
Dernier point, pourquoi Végane7 nous a t-elle téléphoné à de nombreuses reprises ou a t'elle communiqué nos coordonnées pour grand nombre de sauvetages si nous sommes tellement incompétents...
Bref, comme toujours certains parlent pendant que d'autres agissent, ce n'est pas demain que cela changera, malheureusement pour Tyler et Priska qui auraient pu bénéficier bien avant de l'aide de Végane7, si toutefois elle s'était proposée... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 31 Mar 2011 - 13:09 | |
| pour eux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 2 Avr 2011 - 12:52 | |
| Voici quelques nouvelles photos. Je précise que Tayler et Priska ne seront pas adoptés ensemble pour casser cette relation d'hyperprotection mutuelle qu'ils entretenaient et qui les rendait potentiellement dangereux, en particulier Tayler. Cela fait quelques jours qu'ils ne sont plus ensemble et tout se passe très bien, Priska joue avec les autres chiens, nous fait la fête dès qu'elle nous voit... Tayler a encore besoin de temps pour s'habituer à tout cela, nous allons poursuivre la rééducation avec lui avant de le mettre à l'adoption, car pour l'instant il n'est pas prêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 2 Avr 2011 - 13:16 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de Priska.
Comme nous en avons parlé lors de notre rencontre.
Il nous semble tout à fait logique maintenant qu'ils sont en sécurité et au milieu d'autres chiens, que Tayler et Priska ne soient pas adoptés ensemble.
Priska je suis sure, trouvera rapidement une famille.
Pour notre part, lorsque Tayler et Priska était chez nous nous ne pouvions nous permettre de les séparer pour les placer car cela aurait condamné Tayler à l'euthanasie.
Maintenant qu'il est chez vous, il est en sécurité.
Merci à vous,
Une caresse aux deux loups de notre part.
Je dois avouer que les ballades avec eux dans la foret me manque mais nous ne pouvons pas tous les garder... d'autres chiens sont déjà arrivé et demande aussi de l'attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Sam 2 Avr 2011 - 13:47 | |
| Oui bien sûr le contexte n'est pas le même et je sais bien que vous étiez, de votre côté, dans l'obligation de les placer ensemble !
Je pense en effet que Priska trouvera rapidement des adoptants, elle a d'ailleurs déjà reçu une visite mais le monsieur souhaitait voir plusieurs chiens avant de se décider... | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Dim 3 Avr 2011 - 20:26 | |
| Super pour les photos et les nouvelles.
Effectivement je comprends très bien que pour le bien être et la stabilité des deux louloups ça ne pourra être que bénéfique de les séparer.
Super pour Priska qui s'adapte si vite et merci pour tout ce que vous faites pour eux.
Courage Tayler tout se passera bien ;)
caresses à eux 2 et à tous les autres.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Mer 6 Avr 2011 - 19:02 | |
| Voilà Priska est parti cet après midi avec son adoptant, le Monsieur qui était venu la voir il y a quelques jours. On est vraiment contents pour elle, maintenant on va pouvoir se concentrer sur Tayler ! Au moment du départ, prête pour sa nouvelle vie. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Mer 6 Avr 2011 - 19:43 | |
| SUPER!!!! j'en ai les larmes aux yeux de voir sa bouille si heureuse à tout le monde et une énorme merci au Monsieur qui lui offre une nouvelle chance et surtout une nouvelle Vie. J'espère qu'on aura de ses nouvelles. Quand à Tayler je suis sûre que vous allez faire du super boulot avec lui et qu'à son tour il partira dans une super famille pour Sa vie. Merci Merci Merci Caresses à tous les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Mer 6 Avr 2011 - 19:43 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle.
Bonne et heureuse vie Priska.
Bonne continuation à vous avec Tayler. | |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 7 Avr 2011 - 10:06 | |
| C'est super bien tout cela pour la belle Priska
le temps fera le reste pour le beau Tayler, j'en suis sur, je le connais bien
Merci à toi Valèrie d'avoir pris ma suite, je me suis donc pas tromper avec fanny sur la décision concernant nos 2 loups !
Ah, pendant que je pense à Priska, Vous avez dèjà pris le temps de faire la stèrilisation avant son placement à la fille ?
Bon courage à votre Equipe et bonne continuation
Bon vent à la belle Priska
A bientôt pour les news de Tayler
MARC Patrick (Crow89). | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 7 Avr 2011 - 12:48 | |
| Bon c'est une bonne nouvelle, et ça a été vite, donc cool! En espérant que taylor va bien , pas de morale bas , dison splus! en tous cas! elle a l'air enjoué dans la voiture!! SUPER | |
|
| |
meli94250 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Emploi : Lycéenne Loisirs : Indiana!! Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 7 Avr 2011 - 13:37 | |
| Super contente de voir que Priska à été adoptée ! Ce fut du rapide ! Elle semble ravie dans la voiture. J'espère que Tayler trouvera rapidement sa famille aussi. Bonne continuation. Bonne route belle Priska | |
|
| |
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 7 Avr 2011 - 15:33 | |
| Oui bien sûr Priska a été stérilisée avant placement, comme tous les chiens de l'asso, sauf exception pour les chiens âgés par ex. Petites photos de Tayler qui commence à se détendre et même à jouer. Nous allons bientôt lui créer son topic d'adoption pour le faire connaître dans un premier temps. | |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: (Priska ADOPTEE) Jeu 7 Avr 2011 - 17:05 | |
| Merci Valérie pour cette nouvelle importante pour Priska !!
Vous êtez une asso de confiance alors un grand Bravo à vous tous pour votre dévouement !!
Un grand merci pour les photos de notre Tayler !!
le travail paye toujours !! Tayler ici montre dans son regard un début de confiance et de respect mutuel !!
Chapeau et mon respect pour votre aide pour mes 2 loups !!
Bonne continuation et bien à vous tous,
MARC Patrick (Crow89) | |
|
| |
| (Priska ADOPTEE) | |
|