| Bonjour de Bretagne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luuna Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Bretagne (22) Fonction dans la PA : Présidente de la P.A.D Nom de l\'association : Protection Associative de Dobermann Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Bonjour de Bretagne ! Dim 6 Fév 2011 - 22:06 | |
| Bonjour a tous !
Nous sommes une famille Bretonne vivant a la campagne ,pret de la mer , entourée d'animaux et particulierement de chiens , ma grande passion...
Je viens découvrir j'espere via Taiga , les chiens Nordiques si passionnant , leurs caracteres , leurs passions ,leurs facons d'aimer leurs maitres.. vous aller trouvez ca peut etre bizard mais je pense que chaque race de chien a son truc , les nordiques me semble facinant par leurs comportement .....
Ma fille est passionnée par ces chiens , elle aime les voirs courir attelé et reve d'en faire de meme , mais a seulement 5 ans pas facile .... elle fait de l'agyliti avec son petit carlin borgne pour l'instant et elle adore !!
Voila , je vien donc découvrir ces races superbe , pour un jour sans doute en sortir un de la panade.....
:coucou:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Dim 6 Fév 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Dim 6 Fév 2011 - 22:09 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Dim 6 Fév 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Lun 7 Fév 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Lun 7 Fév 2011 - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum :cheers: Dans 5 jours, à nous la bretagne ( plouharnel ) à carnac.
C'est le paradis là bas !!!
Si tu as des questions n'hésites pas !! Bon surf |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mar 8 Fév 2011 - 17:23 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 24 Fév 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| |
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Ven 13 Juin 2014 - 23:24 | |
| SALUT | |
|
| |
| Bonjour de Bretagne ! | |
|