TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nous revoila!

AuteurMessage
licorne
P'tit Voyageur !!!
licorne

Féminin

nous revoila! Empty
MessageSujet: nous revoila!   nous revoila! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:17

bonjour a tous! apres une longue absence me revoila! mais meme si je n'etais pas presente sur le forum je transferai a mes amis tout les messages d'urgence que je recevais!pour les nouvelles de chez moi, je vous informe avec joie que je vais bientot demenager!! et oui j'ai trouvé un nouvel appartement avec... un jardin!!! eden va s'eclater la bas et jespere que je pourrai enfin contribuer a aider d'autres chiens! sinon, eden va tres bien! elle a encore pris des kilos mais la veterinaire dit qu'elle est tres bien et qu'elle est en super forme!! nous revoila! Amour26 c'est un amour! elle s'est (enfin!lol) assagie mais elle est toujours tres caline!!! nous revoila! 3695256493 donc voila un peu de nos nouvelles! avec du retard mais je vais essayer de mettre quelques photos! gros bisous a tout le monde de nous deux!!
Revenir en haut Aller en bas

nous revoila!
Page 1 sur 1