| ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amourdechien Nouveau
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 7:50 | |
| j'ai un jardin mais je me balade souvent parc etc.... pour le temps j'en ai je suis mère au foyer par contre je me demander si elle accepte les chats j'en ai deux et j'ai aussi une chienne de 1 an merci | |
|
| |
youyou36 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 12:56 | |
| pour lzes chats je ne sais pas elle n'a jamais ete vraiment en contact avec et au niveau des femelles il faut faire attention car elle est assez dominante nous avec notre male il n'y avaikt pas de soucis donc après a tester avec chats et femelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Jeu 10 Fév 2011 - 14:12 | |
| des nouvelles yoyou36 :merci: |
|
| |
manuela Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : chateauroux Emploi : mere au foyer Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique, Fonction dans la PA : aucune Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Ven 11 Fév 2011 - 9:56 | |
| j'ai recu un e mail ils lui on trouver un adoptant.c super ca a ete vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Ven 11 Fév 2011 - 9:58 | |
| c'est super on va attendre quand meme qu'elle vienne l'annoncer |
|
| |
manuela Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : chateauroux Emploi : mere au foyer Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique, Fonction dans la PA : aucune Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Ven 11 Fév 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Indre Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Sam 12 Fév 2011 - 10:05 | |
| oui sayer nous avons trouver une famille pour Ankara elle se retrouve avec 2 copains c'est super un malamute et puis un siberian donc nous sommes rassurer de plus c'est une famille adoptante a coter de chez nous donc nous pourrons aller la voir de temps en temps :merci: à tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Sam 12 Fév 2011 - 10:26 | |
| je suis très heureuse pour ANKARA .bonne route a elle .car elle avait vraiment mal commencée dans la vie .3ieme propriétaire .espérons qu'on ne la retrouve pas une 4 ie fois a la spa |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Indre Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Sam 12 Fév 2011 - 10:36 | |
| oui esperons, mais nous pouvons aller la voir si nous voulons, mais je pense que c'est une bonne famille elle sera heureuse avec du terrain et les proprietaire font du canicross et on le projet de les attelés donc elle aura de quoi se depenser !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Sam 12 Fév 2011 - 10:40 | |
| :merci: a eux .si tu continues a la voir peut etre que tu auras la chance de la prendre en photos dans son nouveau milieu |
|
| |
| Sujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE Sam 12 Fév 2011 - 10:42 | |
| oui j'espere comme ca je poste des photos d'elle avec ses 2 copains !!! | |
|
| |
| ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE | |
|