| FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Golfe de Saint-Tropez Emploi : Propriétaires d'une plage privée Loisirs : Mes deux amours: mon homme et mon chien !! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 18:45 | |
| magnifiques photos :merci: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 19:42 | |
| Jolie puce! Je vois que sur certaine photo elle n'est pas attaché, soyez vigilent elle arrive à un âge ou le rappel devient de plus en plus difficile en général pour les huskies... | |
|
| |
Funk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Golfe de Saint-Tropez Emploi : Propriétaires d'une plage privée Loisirs : Mes deux amours: mon homme et mon chien !! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 19:48 | |
| Il, c'est un mâle (sans coucougniettes certes mais ne mettons pas en doute sa virilité) ;) Oui, il est souvent sans laisse mais seulement dans des endroits où il n'y a pas de voiture... Pour l'instant, pas de problèmes pour le rappel (sous réserve qu'il ai vu tout ce qu'il voulait voir et s'il est bien crevé) mais on a jamais eu de soucis.... Dès que nous verrons que cela devient difficile, on prendra d'autres mesures... Maintenant, peut-être est-il une exception ? Ma marraine en avait deux à l'époque qui n'ont casiment jamais vu leurs laisses...
On verra bien !!
Merci pour lui ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 20:02 | |
| Rhoooo il est cro mignon le loulou Apres j'trouve ca cool de pouvoir les habituer depuis bébé à se ballader sans laisse. C'est en les privant de liberté qu'ils cherchent à se "barrer" pour explorer......alors si il est en liberté depuis bébé c'est cool......essayez de travailler le rappel de temps en temps sous forme et de jeux. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Dim 30 Jan 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Lun 31 Jan 2011 - 15:05 | |
| il est vraiment trop beau !!!! ont voit que vous etes tous heureux ensemble ça fait du bien de voir que des louloups sont aussi heureux !! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) Mer 2 Fév 2011 - 12:55 | |
| - Funk a écrit:
- Il, c'est un mâle !
Oups désolée Peu être sera t'il une éxecption, mais c'est souvent constaté par les proprietaires de huskies... Perso je pouvais lacher Jimmy vers 6/7 mois mais après c'était fini, son rappel n'étant plus aussi sur il ce m'était en danger... | |
|
| |
| FUNK dit Funky Nounou ou la patate à sa maman !!! =) | |
|