| STERILISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: STERILISATION Jeu 3 Aoû 2006 - 22:57 | |
| J'ai fait un tour chez le véto cette aprés-midi car ma chienne s'oubliait au début la nuit quand elle dormait et puis depuis deux jours même la journée, elle urine même sur elle. Je croyais au début que celà venait de la caniclule et qu'elle doublait son eau . Le véto m'a dit que celà venait de sa stérilisation ( avec ses anciens maîtres) et qu'elle avait un probléme pour se retenir donc elle a un médicament deux fois dans la journée pendant deux mois. La pauvre est mal à l'aise et la grosse galère s'est qu'il fait effet pas avant quinze jours et surtout que nous sommes pour l'instant en location en vacances. Il est 22h54 est je vais pas tarder à faire la dernière ballade sur la plage pour essayer de limiter les dégâts de la nuit mais bon , s'est pas important je vais me lever de bonne heure pour tout nettoyer . Vous aviez dejà entendu parler de ça ? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: STERILISATION Jeu 3 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Moi pas ...première ! ??? :shock: :? j'ai déplacé ton sujet, il n'était pas à la bonne place | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: STERILISATION Jeu 3 Aoû 2006 - 23:32 | |
| ça arrive malgrè tout assez souvent malheureusement... | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 0:02 | |
| un article interressent dessus...
http://www.vetoquinol.ch/index.php?Rpage=fr/?Rpage=fuertierhalter/?Rpage=harninkontinenz.html | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 0:14 | |
| Je rentre de la balade et je vois vos messages et j'ai pas :x :no le moral car j'ai la vague impression que sans le traitement celà revient. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 0:16 | |
| Merci pour l'info Amarok's ime C'est comme le dit Yohann malheureusement....Assez courant !!! Chez la Chienne stérilisée :( Les chiffres de l'article site 20% des Chiennes ...par chance la majorité de nos Chiennes sont sous les 20kg, ce qui semble diminuer les chiffres... :? | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 0:27 | |
| Elle a vraiment pas de chance elle fait 21 KG. Bon allez on va au lit avec ma fille à quatre pattes enfin avec notre super bout de platique en dessous de sa couverture. : : | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 0:46 | |
| - laora a écrit:
- Elle a vraiment pas de chance elle fait 21 KG. Bon allez on va au lit avec ma fille à quatre pattes enfin avec notre super bout de platique en dessous de sa couverture. ::
Si elle avait fait 19 kg je suis pas sur que ça aurait changé quelque chose... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 10:55 | |
| oui.....malheureusement ce genre de saloperie ne se jauge pas à un ou deux kilos.... :? ce sont des statistiques.... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: stérilisation Ven 4 Aoû 2006 - 11:05 | |
| j'ai eu une de mes chiennes qui m'a fait çà, lorsque un de mes husky mâle nous a quitté ! je pensais que sa stérilisation avait loupé et que le sphincter était touché.Mon véto m'a donné du Propalin en gouttes et miracle, quelques jours plus tard, plus rien !! parles en à ton véto, on ne sais jamais !! je sais que c'est galère, la mienne se faisait dessus 2 à 3 fois par jour !! bon courage ! | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Nanouk ( 18 kg) qui est stérilisée depuis 7 ans maintenant a été incontinente les 4 premieres années et là depuis 3 ans plus rien.Je ne sais pas si cela va durer. J'ai aussi un male castré et lui aussi fait des petites gouttes de temps en temps. | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 11:16 | |
| Farugia vomit quand il est content et bien moi ilaga il pisse partout quand il est content !!! :? | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: STERILISATION Ven 4 Aoû 2006 - 14:43 | |
| Moi aussi j'ai le même médoc propalin en gouttes et j'espére avoir un fianl comme toi mais bon la pauvre se matin bonjour les dégâts. Surtout elle qui est supére propore ça change tout. Mais bon il faut attendre que le médoc fasse effet et puis s'est la vie. Comme dit mon petit pouquoi elle met pas des couches loulou ? | |
|
| |
| STERILISATION | |
|