| URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! | |
|
+24Vegane7 bénédicte sido clementine JICKY frederic Phoebe lavegetarienne33 ancshaki lunavoulk bouchez valerie BLUEHUSKY alexandra31 rackill laure81 stallion framboise daniel TOM78 abbra24 Gurdhil lola74 leeloup57 MARIE-ANGE 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:22 | |
| Jicky voulant vous rendre service, j'ai à nouveau appeler Deanne, Et voilà ....j'ai eu la bonne nouvelle: Notre petit papy Chausson a trouvé SA Famille !! J'en pleure de joie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:26 | |
| c'est merveilleux :merci: a la personne au grand coeur :sm.31: : un de sauvé
Dernière édition par yoyo26 le Mar 1 Fév 2011 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:27 | |
| SUBLIME et c'est qui! bon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ravie | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:27 | |
| :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: | |
|
| |
JICKY P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : traineau Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:30 | |
| Certes mais qui est Deanne et qui va adopter Chausson ?? Jicky | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:35 | |
| Deanne est la responsable de l'asso "APPA EQUIDES" et c'est une personne qui a vu l'annonce et qui a appelé.
| |
|
| |
JICKY P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : traineau Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 16:40 | |
| Bien, donc il est sauvé et je n'ai pas besoin d'intervenir. Je ne peux malheureusement essayer de sauver que des chiens calmes et ne se battant pas avec les autres et pas trop loin de chez moi car je ne conduis pas beaucoup plus que 300 km en une fois, seule. Mais je suis à votre disposition pour d'autres urgences à l'occasion. Bon courage et bises à Chausson. Cordialement. Jicky :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:00 | |
| tip top!!!!!!! félicitation aux adoptants pour chausson, des années de bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| je peux officiellement le dire sur rescue ? afin aussi de libérer la visibilité pour les autres en danger. |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:08 | |
| Merci je suis heureuse que le loulou a trouvé une famille bonne route petit pere
un grand merci a ses adoptants en esperant avoir des nouvelles et des photos je suis desolée pour MIRACLE ET FOREST mais comme je precise vu leur caractere je ne veux pas destabiliser la meute je suis par contre a votre disposition pour une extreme urgence
Jicky je te remercie de faire partie de taiga et te proposer pour les extremes urgences
Marie | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:17 | |
| Excellente nouvelle , felicitations à toute cette grande chaine de solidarité et tout particulierement à l'adoptante de Chausson :10: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:23 | |
| Ca c'est de la nouvelle qui dechire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:25 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF excusez moi...j'ai confondu Chausson et miracle.... GRRRR.
Je reste évidemment très contente pour chausson, il vient d'éviter l'eutha!! Bravo aux adoptants. |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
JICKY P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 17:53 | |
| Mais je fais partie de Taiga, je me suis inscrite comme FA il y a deja plusieurs mois et j'ai rempli le questionnaire. Cordialement. Jicky | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mar 1 Fév 2011 - 23:10 | |
| je suis tres tres contente !!!!!!!! c'est génial pour ce veteran ! grace a ce forum , pleins de chiens nordiques sont adoptés ! j'ai vu que beaucoup de personnes voulaient l'adopter ! malheureusement , pleins de chiens de son age sont encore a adopter :( | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mer 2 Fév 2011 - 6:06 | |
| Ok Chausson sorti d'affaire c'est génial Au passage merci à Jicky pour sa persévérance. Voilà quelqu'un qui ne se laisse pas décourager! Merci à tous pour la mobilisation, si nous pouvions avoir quelques nouvelles de ce brave pépère...histoire de clore le post sur une belle image... Forest et Miracle attendent toujours, eux.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Mer 2 Fév 2011 - 12:20 | |
| Une belle mobilisation pour ce beau Chausson! :merci: pour lui! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! Lun 7 Fév 2011 - 15:55 | |
| Bravo pour cette adoption!!!
Les chiens âgés ont encore le droit de vivre!!!
| |
|
| |
| URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) ADOPTE!!! | |
|