TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

adieux louna..

+5
madame reboussin
SONY DAVE
bénédicte
musher51
didine59
9 participants
AuteurMessage
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin
Loisirs : mes animaux et la danse country

adieux louna.. Empty
MessageSujet: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:48

bonjours

voila ce matin ma belle louna nous a quitté et a rejoins le paradis des chiens a l age de 15 ans
très malade et en fin de vie nous avons abrégé c est souffrances , louna c est endormi paisiblement dans mes bras
après la piqûre fatal ... c est terrible elle nous manque déjà si fort ... depuis ce matin nous la pleurons tous... c est si vide sans elle ...
il ne me reste de ce matin que son dernier souffle dans ma tête... et plain de souvenirs et de bon fort heureusement , elle nous a comblé par sa patience,
sa bonté, une boite a câlin sur pattes... je la pleure toutes les larmes de mon corps , le coeur brisé ...
je me conforte en me disant que nous lui avons offert une bonne vie en la sortant de ses barreaux a l age de 7 ans dans un refuge...

Adieux ma belle louve , je ne t oublierais jamais , je t aime ma loulou

Sandrine

adieux louna.. Louna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:50

adieux louna.. 875843 je suis si triste pour vous...nos compagnons partent bien trop vite.
Elle ressemblait beaucoup à ONTARIO autrefois adopté par erell, parti trop tôt aussi.

Je suis de tout coeur avec vous...
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:55

didine59 a écrit:
bonjours

voila ce matin ma belle louna nous a quitté et a rejoins le paradis des chiens a l age de 15 ans
très malade et en fin de vie nous avons abrégé c est souffrances , louna c est endormi paisiblement dans mes bras
après la piqûre fatal ... c est terrible elle nous manque déjà si fort ... depuis ce matin nous la pleurons tous... c est si vide sans elle ...
il ne me reste de ce matin que son dernier souffle dans ma tête... et plain de souvenirs et de bon fort heureusement , elle nous a comblé par sa patience,
sa bonté, une boite a câlin sur pattes... je la pleure toutes les larmes de mon corps , le coeur brisé ...
je me conforte en me disant que nous lui avons offert une bonne vie en la sortant de ses barreaux a l age de 7 ans dans un refuge...

Adieux ma belle louve , je ne t oublierais jamais , je t aime ma loulou

Sandrine

adieux louna.. Louna10

bon courage,et surtout malgré la tristesse,gardes bien en tete cette phrase......
Invité
Invité

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:56

+1 c'est le plus beau des cadeaux !
bénédicte
adieux louna.. Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:01

Je suis vraiment tres triste pour toi et toute ta famille.
Je sais à quel point ca fait vide, je sais à quel point ce silence fait mal, cette odeur que l'on trouvera plus, toutes ces habitudes et ces rituels que l'on ne refera plus.
Bientot 1 an pour moi et le chagrin ne passe pas.
Ta petite amour est là haut avec ma pupuce....et je sais que de temps en temps elle me fait des signes....tu en auras aussi.
De tout coeur et sincerement je partage ta tristesse.
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:01

merci Fragola

c est terrible ! j inonde mon clavier...
louna était un pillier dans la maison , elle etait le calme , la douceur , notre repère..
je la cherche partous ... sa petite compagne lola ( petite mini croisé bichon ) la cherche aussi
même la chat....

je me sent tellement coupable aussi... louna pensé qu on allais en promenade même si son ptit coeur de velours ne voulais plus suivre , elle respiré tellement mal ... ne mangé plus .. ne buvait plus ...

je lui ai demandé pardon , même si je sais au fond de mon coeur que c etait la meilleur solution avant qu elle ne souffre bien trop.... je souffre pour elle.... terriblement...

didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:05

merci benedicte

elle reste a jamais dans mon coeur ma louve même si elle n etait pas pur pour moi c etait toujours la plus belle a mes yeux...ma loulou a moi... ma belle des neiges maintenant éternelle...
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:10

merci musher51

oui car personne n en voulais a cause de son age avancé..
les personnes lui trouvé des défaut " trop grosse " trop vielle " pas pur mais croisé "

moi c etait mon coup de coeur , son regard triste ma retourné et j ai dit c est elle pas une autre je m en fous qu elle est grosse , croisé ou vielle moi je l aime déja..

cette chienne etait une pur douceur et aimé tout le monde , humain comme autre animaux ...

une perle... et une rare !!
je l aime...
Invité
Invité

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:10

didine, tu te fais du mal... je sais que pleurer va te faire beaucoup de bien. Mais ne pense pas à des choses comme quoi tu aurais peut être fait une erreur ou tu es désolé...
Tu as fait le bon choix, et louna est partie en paix près de toi. La seule chose qui pourrait nous réconforter ( si tu crois au ciel ) c'est qu'ils veillent sur nous nos loulous disparus....
Ils ne seront pas seuls à partir...tu lui a offert de longues années d'amour et de bonheur c'est l'essentiel à retenir.
Va voir lola, le chat, ils sont encore là pour toi...C'est ce que j'ai fait quand ma minette est partie, j'ai pleuré un bon coup et je pense pas au négatif, au " si " avec on aurait refait le monde...

Courage...c'est un très mauvais moment à passer et nous sommes derrière toi. Si ça va pas du tout, saches qu'ils y a des membres comme moi qui sont dispo en MP.

n'hésites pas.

gros bisou
Invité
Invité

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:13

didine59 a écrit:
merci musher51

oui car personne n en voulais a cause de son age avancé..
les personnes lui trouvé des défaut " trop grosse " trop vielle " pas pur mais croisé "

moi c etait mon coup de coeur , son regard triste ma retourné et j ai dit c est elle pas une autre je m en fous qu elle est grosse , croisé ou vielle moi je l aime déja..

cette chienne etait une pur douceur et aimé tout le monde , humain comme autre animaux ...

une perle... et une rare !!
je l aime...

Ils sont TOUS uniques.... je ne retrouverais surement jamais l'amour que j'éprouvais pour ma minette. Et avec Dark, présent à mes côtés un tout autre amour aussi profond mais toujours unique en son genre.

C'est fou que nos bêtes on les aimes si fort qu'on se demande ce qu'on ferait sans eux.... regarde béné en est la preuve qui en témoigne toujours, la disparition de laika est une blessure ouverte pour elle.

ça me fait mal de vous voir tous dans ces etats... on a encore des animaux qui sont là, qui nous aiment et les jours qui passent....profitons en le plus possible Smile
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE

Masculin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:38

courrage a toi, je n'ai pas tout lu car mes yeux se remplisse déja de larme a peine j'ai lu le titre... très jolie photo de ta louve !
Les souvenirs restent et jamais tu ne pourra l'oublier, je pense fort a toi... j'ai traversser cette épreuve tout comme beaucoup d'autre et dans ces moments là il faut beaucoup parler, rappel toi de toute ses folie de tout ces bisous de tout ces calins.... rappel toi de tout.... et n'oublie rien n'oublie absolument rien d'elle.... et de la ou elle est elle veillera toujours sur toi !!! adieux louna.. Super12

BISOUS TENDRE

repose en paix louna d'amour adieux louna.. Peureux0
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:51

merci a tous !

mon grand de 18 ans c est effondrai en rentrant de son lycée , qui aurai cru..
c est un ado tellement discret dans ces sentiments...
mes filles pleures énormément seul le petit de 4 ans dit qu elle est parti ce promener
et quand va t elle rentrer ? ...

c est si dur !!!! se vide !!!
ma peine est immense ... il faut le temps...oui du temps... et sa mettra le temps qu il faudra...

merci encore de votre soutiens cela fait du bien
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:59

didine 59 oh comme je vous comprends ma dana est partie il y a deux ans et tous les jours nous pensons a elle ma fille et moi elle etait tellement douce et gentille ma fille a encore son collier et sa laisse sous son oreiller elle ne veux pas l enlever mon chat aussi la chercher pendant quatres jours il miaulait a nous fendre le coeur lui aussi nous a quitter il y a eu un an en octobre a l age de vingt et demi en nous laissant un grand vide courage le temps fera son oeuvre vous ne l oublierez pas ca jamais mais il vous restera des souvenirs je suis de tout coeur avec vous adieux louna.. 353521
Invité
Invité

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:31

je compatis a ta douleur pour ta puce partie trop tot .elle ne souffrira plus .tu lui a donné le repos étenel courage et grosses pensées a LUNA adieux louna.. 353521 adieux louna.. 353521 adieux louna.. 268323
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:35

tu lui a donne la meilleure vie quant tu la adoptee celle qui plaisait pas puis tu lui a donne la plus belle preuve d amour en l aidant a partir ne doute pas moi ossi j en ai doute quant j ai conduit jeronimo au veto il s est battu pour pas partir je lui est dit bb la ou tu vas tu souffriras plus et la soudain il a mis sa patte dans ma main a pleure oui j ai vu la larme j en suis sur j ai serre sa patte dans ma main puis il s est endormi a jamais bientot 4 ans et je m en souviens comme si c etait hier on les oubliera jamais nos amours courage a toi et bats toi pour ceux qui reste
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:45

De tout coeur avec toi et les tiens adieux louna.. 353521
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:34

Courage, garde en mémoire les bons moments passés avec elle et tout l'amour qu'elle t'a apporté, je compatis à ta tristesse les larmes aux yeux, maintenant elle veille sur toute votre famille au paradis blanc.
http://leeloup57.skyrock.com
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:51

merci encore a tous

ce matin ma peine est encore immense mais aujourd'hui je vais essayer de ne pas trop pleurer..

j ai les yeux brûlé par les larmes ... une tête a faire peur...
ce qui est dur c est de se dire qu on emmène son chien vers le paradis alors que ce dernier ne sais pas ! pour elle s était une promenade mais moi je s avais .. je sais , je sais comme mon homme me dit c est mieux comme ça car si le chien s avais.... je me dit qu elle est partie en s endorment et surtout sans attendre qu elle souffre trop..
louna avait beaucoup de problèmes , des tumeurs mammaire ( malgré la stérilisation ) des problèmes cardiaque donc non opérable et beaucoup d arthrose très douloureuse ... et beaucoup de problèmes de peau ...

c est dernier jours elle ne mangé plus et ne buvait plus ( elle qui était si gourmande ..)
je me suis toujours dit le jours ou louna ne mange plus.... c est qu il y aura vraiment un soucie !

pourtant elle c est battu ! elle ne voulais pas s endormir totalement , le véto a du piquer une deusieme fois... elle ne c est pas débattu loin de la ! mais elle voulais respiré ! je sais très bien qu elle na pas souffert que l euthanasie c est une forte dose d anesthésient ...

je la caressé , lui parlais , l embrassé et j entendais son souffle dans mon oreille jusqu'au dernier et je l entend encore..... puis j ai du la laisser la... avec un vide énorme en moi... et ce sentiment de culpabilité ...

vous avez raison je dois me re-saisir et accepter que c etait mon amour pour elle qui fait d une tel décision , le véto ma bien expliquer qu il ne pouvais plus rien faire ...

je pense qu on passe tous par ce sentiment de culpabilité ou de trahison sur le moment même ...
on passe par des étapes puis viens l acceptation ... cela viendra ...

maintenant je sais qu elle vielle sur nous assise a côté de mon papounet décédé a la même époque il y a 3 ans... et de mon premier chat aussi décédé il y a quelque années ..

j ai préparer sa carte de décé a envoyer a la centrale , ranger c est affaires , récupéré quelques poils par ci par la et les ai mis dans son carnet de santé dans un tiroir...
il y a encore son collier et sa laisse pendu au porte manteaux... ca aussi je rangerai mais pas tout de suite...

le temps passe trop vite...nos amis vieillisse bien vite ... mais je garde en tête tout les bon moments qu elle nous a apporté ... tout cet amour gratuits sans rien en retour , celui le plus sincère que seul les animaux peuvent nous donner ...

un vide immense mais elle ma appris plain de chose que je garde précieusement au fond de mon coeur ...
je l aime et je l aimerai a jamais ...

Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

adieux louna.. Empty
MessageSujet: Re: adieux louna..   adieux louna.. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:46

Bonsoir Didine,

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !!!

Vous avez été d'une grande générosité en adoptant Louna adieux louna.. Amour42 , vous lui avez donné ce qui lui a manqué le plus: l'amour, la fidélité et bien d'autres choses encore ...
Et tout celà n'a pas de prix ... Evil or Very Mad
Souvenez vous des bons moments ...
Elle est partie heureuse avec vous dans vos bras. adieux louna.. 268323

" Un être vous manque, et tout est dépeuplé "

Je pense bien à vous ce soir adieux louna.. Coucou07

adieux louna..
Page 1 sur 1