TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joueur WoW sur taiga???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:04

ya t'il des joueur world of warcraft sur taiga? car il me semplé qu'il y avais deux ou trois personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
Joueur WoW sur taiga??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:07

FRagola je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:52

oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:14

moi ancienne joueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:43

hum hahaha affraid quel serveur? moi vol'gin!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:49

Drek'thar mais vais surement essayer ailleurs un jour...
Ally, même si je persiste a dire que j'ai fait le mauvais choix, il y a pas pire mauvais joueurs chez l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:50

garona et arak aram!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:01

moi j'ai commencée ally mais j'ai vite changée pour la horde !! Joueur WoW sur taiga??? 98202

j'ai jouée 3 ans en pve hl , aujourd'hui j'ai stoppé mais mon compte est toujours actif car mes 2 fils y jouent aussi!!

sur garona j'ai montée 3 perso ally ( war, fufu,mago)

et sur arak j'ai monté 2 perso hl forde (mago et prétre) et bien sure comme tout le monde quelque petit reroll a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:03

je ne suis pas une geek et tiens à ma vie sociale Mr. Green J'ai donc...pas grand chose !

Tes fils y jouent? ils doivent être jeunes vu ton jeune âge aussi. Attention hein...tu sais comment on tombe vite dans cet engrenage virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:25

ha oki, beien avant j'étais sur krasus.. mais laisse tombé!!!!
J'ai donc migré sur vol'gin ya plus de deux ans et ensuit j'ai stoppé wow 2 ans ^^ en gro je suis retournée sur wow pour cataclysme!
Les joueur vol'gin sont de trés bon joueur collé ally! a par pour le pvp.. sa reste a voir mais en PVEHL sa gère assé :D
J'ai un drood heal, assez bien monté :10: mais bon, si jamais tu a envie de tenté vol'gin les porte de notre guide est ouverte! on est une petit guilde simpa qui ce concentre plus sur la joie et la bonne humeur :cheers:
ensuit pour le PVE il joue bien mais je doit toujour les porté sur les épaule pour les ramené en Donjon héro lol Boulet

et vous étre sur serveur pvp?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:34

mes fils on 15 et 13 ans mais n'ont pas accés a internet en semaine..
ils ne jouent que le week end ..
sinon pour les serveur oui ce sont des serveur pvp car j'aime le pvp sauvage :10:

je suis restée en contacte avec certain de mes ancien coéquipié qui m'ont bien sure tané pour que je retourne jouer sur cataclisme mais pour l'instant je tiens bon..

mon ex mari ne vivait et ne vie toujours que pour wow, de mon coté j'ai refais ma vie et je préfére maintenant les soirées coucouniée sur le canapé avec mes enfants et mon compagnon!

mais qui sait un jour peut étre :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:42

Smile on verra on verra ...

très bien panh, je sais qu'il vaut mieux connaître le jeu pour savoir comment contrôler par rapport à nos enfants.

ça doit être très dur pour eux de jouer que le week end ( vu tout ce le jeu peut impliquer ) au risque de bouder pour ne pas aller en repas familial ( hi hihihi )

Moi je pense que 1h30 est suffisant par jour...( je parle pour moi hein )

Mon homme lui, il a toute la panoplie wow....d'ailleurs, j'ai dit non pour la peluche murloc !!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:50

Moi, 7 perso, serveur Temple Noir

Maniacs, Voleuse niveau 80.
Manie, Prêtresse niveau 66.
Yon, Chevalier de la mort, niveau 61.
Civa, Paladin, niveau 45.
Calagan, Chasseur, niveau 41.
Abbaddon, Démoniste, niveau 37.
Etërnity, Druidesse, niveau 18, Worgame nouveau perso.

Cinq premiers persos sur la Guilde Spell Born (103 membres) co créateur de la guide.
Cataclysme installé le 7 décembre 2010, jour de l'ouverture de l'extension.


Oui je sais ça fait beaucoup, mais mous nous partageons les tâches mon épouse et moi, il faut bien rentabiliser le prix de l'abonnement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:54

Ah ah ah ah !!
Je connais temple noir aussi...mais j'y suis allergique car mon ex y joue là bas et joue mon perso ( à l'époque ), mais mythomane qu'il est, fait croire qu'il l'a repris de sa mère ( qui ne joue absolument pas ) mieux fait de dire que c'était le sien tout court...il y a des mecs je vous jure.. affraid

ah oui, chez nous aussi, les mises à jours sont suivies scrupuleusement ( bien qu'il y en ai pas pour l'instant ), les extensions pareil...7 décembre et le malheur de s'être déconnecté 5 min, impossible de se reconnecter vu la saturation.

Moi je suis moins joueuse qu'avant...depuis que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je fais en sorte d'avoir d'autre occupations, mais lui, ça ne le gêne pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:54

maytouk a écrit:
Moi, 7 perso, serveur Temple Noir

Maniacs, Voleuse niveau 80.
Manie, Prêtresse niveau 66.
Yon, Chevalier de la mort, niveau 61.
Civa, Paladin, niveau 45.
Calagan, Chasseur, niveau 41.
Abbaddon, Démoniste, niveau 37.
Etërnity, Druidesse, niveau 18, Worgame nouveau perso.

Cinq premiers persos sur la Guilde Spell Born (103 membres) co créateur de la guide.
Cataclysme installé le 7 décembre 2010, jour de l'ouverture de l'extension.


Oui je sais ça fait beaucoup, mais mous nous partageons les tâches mon épouse et moi, il faut bien rentabiliser le prix de l'abonnement. lol!

haaaaaa maytouk trop fort mdr!!! au fait vois tu toujours bertrand??? quand tu le verra tu lui fera une grosse bésse sur le front de ma part (mell) lol!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:09

Joueur WoW sur taiga??? Wow10

Hors sujet, salut Mell ce sera fait.

En fait j'ai pas que ça dans la vie, j'ai aussi un forum a administrer et plus de temps à autre je passe ici répondre sur quelques sujets. Boulet Boulet Boulet


Joueur WoW sur taiga??? Wow10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:29

no life
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:46

Fragola a écrit:
no life


Médisante Joueur WoW sur taiga??? Panneau2 Joueur WoW sur taiga??? Panneau2 Joueur WoW sur taiga??? Panneau2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Joueur WoW sur taiga??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur WoW sur taiga???   Joueur WoW sur taiga??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:22

Lol sur vol'gin ya des ga qui on 10 perso lvl 85.... imagine :scratch:

Moi une seul perso worgen et il tien bien la route :cheers: je veut que ma femme si met aussi mais elle veut pas! pourtant elle a quand même un lvl 48 démo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
 
Joueur WoW sur taiga???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAIGA
» Taîga
» Taiga
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Taïga 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: