| Hi | |
|
+4musher51 SONY DAVE amber Tommy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tommy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Hi Sam 22 Jan 2011 - 18:31 | |
| Bonsoir a tous,
Tommy 22ans, j'habite a Avignon et je souhaite adopter un Husky donc on m'a conseillé ce forum.
J'ai déjà de l'expérience avec les chiens pour en avoir eu quelques-un.
Voila, par contre une seule chose qui me dérange: Les adoptants doivent trop souvent résider dans un département limitrophe d'où se trouve le chien et ca empêche les gens d'adopter et aux chiens d'être adoptés je pense. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hi Sam 22 Jan 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hi Sam 22 Jan 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hi Sam 22 Jan 2011 - 19:32 | |
| bonsoir et bienvenue! et oui il y a des refuges qui n'acceptent que des adoptants dans le departement | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Hi Dim 23 Jan 2011 - 21:33 | |
| Bienvenue sur Taiga! :cheers: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Hi Dim 23 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bienvenue sur le forum :coucou: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hi Dim 23 Jan 2011 - 21:45 | |
| - Tommy a écrit:
- Bonsoir a tous,
Tommy 22ans, j'habite a Avignon et je souhaite adopter un Husky donc on m'a conseillé ce forum.
J'ai déjà de l'expérience avec les chiens pour en avoir eu quelques-un.
Voila, par contre une seule chose qui me dérange: Les adoptants doivent trop souvent résider dans un département limitrophe d'où se trouve le chien et ca empêche les gens d'adopter et aux chiens d'être adoptés je pense. Salut Adopter un husky c'est une super bonne idée mais ce n'est pas un chien comme les autres alors petite serie de questtions !!!! Vis tu en appart en maison ? Jardin ou pas ? Fais tu un minimum d'activité physique ? Bosses tu à plein temps ? Combien de temps par jour ton chien va t'il etre seul ? Un husky c'est pas un caniche qui va faire du canapé toute la journée en attendant papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Dim 23 Jan 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
Tommy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Hi Sam 29 Jan 2011 - 21:33 | |
| Merci a tous,
Bénédicte, je suis très sportif et un chien me permettrais de faire encore plus de sport (je trouve ca plus sympa de courir avec son chien que seul).
Je vis en maison pour l'instant, je vais déménager mais je ne sais pas encore si c'est pour une maison ou un appart.
Le ptit loup ne sera jamais longtemps seul car ma copine habite avec moi et fait une formation vétérinaire par correspondance.
Et j'ai eu des chiens toute ma vie et jamais de caniche, plutôt des chiens sportifs du genre berger et deux chiens habituellement utilisés pour la chasse donc qui avaient besoin d'espace et de bouger.
Voila | |
|
| |
Tommy Nouveau
| Sujet: Re: Hi Sam 29 Jan 2011 - 21:35 | |
| J'ai oublié pour le boulot, je ne suis pas a plein temps mais j'y passe bientôt avec rotations horaires. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hi Jeu 24 Fév 2011 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Hi | |
|