passion chiens nordiques |
|
| OVS: OnVaSortir.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OVS: OnVaSortir.com Mar 18 Jan 2011 - 15:54 | |
| J'ai découvert ce site il y a un bail et je ne sais plus comment... mais j'y suis retournée car j'ai une voisine qui y est et voilà, j'ai remis la main dessus. J'ai pensé à vous le faire partager car il permet de "sortir" Mais aussi de créer des sorties avec vos voisins les plus proches au plus loin. Je ne sais pas comment expliquer comme ça, mais je vous invite à jeter un oeil ! Parce que pour exemple, quand on fait une organisation de ballade rando taiga, on peut aussi la lancer sur le site. Il y a des critères (villes, nombres de personnes, conditions etc... ) Comme ça, pour ceux aussi qui sont censés peut être être nos voisins, on peut se faire des ballades entre nous sans attendre la prochaine rando taiga. Mais aussi pour ceux qui peuvent pas forcément venir à la rando, puissent préparer une sorties via les gens de leurs coins. Qu'en pensez vous? moi j'adhère ! voici le lien: http://paris.onvasortir.com/ |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 20 Jan 2011 - 20:27 | |
| j'adhére complétement aussi
mais on regrettera que ce genre de site n'existe généralement que pour la région parisienne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 20 Jan 2011 - 21:01 | |
| QUOI ? tu plaisantes j'éspère ? voici une liste du principe "onvasortir" selon les localisation, de votre choix:
http://www.onvasortir.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 20 Jan 2011 - 21:05 | |
| regardes, toi tu es de Nancy. Tu trouves " nancy " sur la carte, tu cliques et tu t'inscris !!!!
la seule chose qui est " dommage" c'est qu'il me semble qu'on ne peut pas lier une partie à une autre.
ex: je suis à Paris, je propose un truc, je voudrais que TOI de Nancy tu puisses le voir et y participer.
je sais pas si faisable... |
| | | Chopper Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Mer 26 Jan 2011 - 3:01 | |
| Je trouve ça pas mal comme concepts, je m'étais déjà inscrit à l'époque mais n'osant pas aller avec des inconnus je me suis vite désinscrit! Mais pour le partage de notre passion de nos bébés cela me semble plutôt coul =) Surtout que lorsque je promène Chopper je n'en croise pas du tout de Husky! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Mer 26 Jan 2011 - 12:15 | |
| Quand on clique sur " centre d'interet " => j'ai un chien.
on peut retrouver toutes les sorties proposés en rapport avec les chiens.
C'est pas mal, mais encore faut il être véhiculé parfois, et que ça tombe au bon moment...
Rien ne t'empêche de créer une sortie totalement " husky " et on verra, c'est toi qui pose les conditions " sortie annulée si pas de participants etc.."
tente ! |
| | | steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 27 Jan 2011 - 15:33 | |
| j'adhère complètement à OVS.une sortie par semaine.rencontre avec des gens,échanges d'idées............ après c'est comme partout,ça accroche avec certaine personne ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 27 Jan 2011 - 15:45 | |
| tu es membre?
le truc qui me chagrine c'est que par exemple, si je veux être avec des membres d'ici, bah on est pas de la même région ! les boules |
| | | steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 27 Jan 2011 - 15:54 | |
| oui,mais il y a quand même des sorties communes,les voyages par ex. ou alors si tu te mets intramuros! tu peux également gérer dans les filtres,dans autres lieux par ex (en bas de l'encadrer ou il y a sortie,bon plans,vacances inter-ovs,proche -----) donc tu peux en gros lancer des sorties pour toutes les régions,à condition que les personnes regardent,sinon c'est cuit! je pense qu'une bonne partie des membres préfèrent les activités régulières à proximité de chez eux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVS: OnVaSortir.com Jeu 27 Jan 2011 - 15:58 | |
| ça dépend...parce que j'ai aussi des boulets à proximité de chez moi |
| | | | OVS: OnVaSortir.com | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|