TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'akita

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'akita Empty
MessageSujet: L'akita   L'akita Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:45

Je me posais la question suivante: l'akita et l'eurasier ont ils un point commun dans les gènes? :scratch: Hormis qu'ils font tout les deux partis du Groupe 5 spitz et primitif....

Il est étonnant à quel point dans la description de l'akita ( le plus global ) ressemble un peu trop à mon Dark(ou l'inverse Dark ressemble à l'akita) qui n'est alors pas du tout de la même race.

il y a t-il une explication? Je pense que cela peut avoir un rapport avec le mariage avec le chow-chow et donc alors le chow chow ressemblerait beaucoup à l'akita.

je ne sais pas si je me suis bien exprimée...mais du coup, je me pose des questions sur cette race " l'akita " qui attire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
999
P'tit Voyageur !!!
999

Masculin

L'akita Empty
MessageSujet: Re: L'akita   L'akita Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:56

Fragola a écrit:

Je pense que cela peut avoir un rapport avec le mariage avec le chow-chow et donc alors le chow chow ressemblerait beaucoup à l'akita.

Tu sais de nos jours, on ne sait plus trop qui couche avec qui... L'akita 298358
elislb
Ours Polaire

Féminin

L'akita Empty
MessageSujet: Re: L'akita   L'akita Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:08

Notre Fragola irait elle interviewer plusieurs éleveurs sachant ? C'est permis de le faire. Bonne discussion en perspective. On t'attend.
Invité
Invité

L'akita Empty
MessageSujet: Re: L'akita   L'akita Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:24

ça m'intéresserait oui, sur place non, mais à travers le net oui pourquoi pas.

Il y a t-il des eleveurs d'akita en bretagne du côté de CARNAC ? ou à côté de NANTES ?
elislb
Ours Polaire

Féminin

L'akita Empty
MessageSujet: Re: L'akita   L'akita Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:02

Je te donne quelques indications en mp.

L'akita
Page 1 sur 1