desmo Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Besançon Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Appel aux membres région de Besançon Ven 7 Jan 2011 - 9:35 | |
| Bonjour, Au départ sur annecy, en ce moment sur lyon et au chomage, je viens de trouver un job à besançon. J'ai 2 loups bien éduqués, je devrais trouver là-bas une maison ou un appart avec jardin, et mes parents vont garder mes chiens pendant une partie de la période d'essai, mais je voulais savoir s'il y a des membres de taiga dans le coin susceptibles de me dépanner si par exemple je dois partir en déplacement 2 jours, ou si je ne peux pas rentrer de la journée. Mon ami devrait me rejoindre assez rapidement, mais en attendant je préfère mettre toutes les chances de mon côté! Merci pour vos réponses! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Appel aux membres région de Besançon Ven 7 Jan 2011 - 14:38 | |
| | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Appel aux membres région de Besançon Sam 8 Jan 2011 - 9:09 | |
| | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Appel aux membres région de Besançon Sam 8 Jan 2011 - 18:08 | |
| salut et bienvenue
Désolée mais je ne comprend pas trop ta demande tu voudrais trouver quelqu'un pour garder tes chiens durant les journées ou tu bosses ou tu les emmenrait chez les personnes qui pourrait te les garder ? sur le secteur de Besançon à tu déja regarder les dog sitter dans le coin ? | |
|
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Appel aux membres région de Besançon Sam 8 Jan 2011 - 21:23 | |
| | |
|