| Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Ven 31 Déc 2010 - 18:40 | |
| Bonjour, en début de semaine nous avons réalisé un raid avec mon frère, alias Ptitcruz. Voici quelques clichés : le soir : A l'aube : Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant ici Et bientôt une vidéo de ce raid ! a+ Otxoa | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Ven 31 Déc 2010 - 19:50 | |
| La première photo est sublime. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Dim 2 Jan 2011 - 21:53 | |
| Merci à toi et ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Dim 2 Jan 2011 - 22:00 | |
| Non, toutes les photos sont superbes :10: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Dim 2 Jan 2011 - 23:21 | |
| Les photos comme d'hab.....c'est une tuerie .....magnifique :mee: Et :10: au photographe
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Lun 3 Jan 2011 - 15:09 | |
| Petite erreur sur le lien pour ceux qui veulent en voir plus !
Beaucoup plus de photos et un résumé en cliquant ici Et bientôt une vidéo de ce raid !
a+
Otxoa | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Lun 3 Jan 2011 - 22:58 | |
| De sublime photo comme toujours! Les chiens sont superbe! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Lun 3 Jan 2011 - 23:31 | |
| yeah! va y vaika! :3
comme d'hab hate de voir la vidéo!
à chaque fois ça me fait rêver et en plus ça égaye ma journée! ;) | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Mar 4 Jan 2011 - 23:09 | |
| Et voici la vidéo ici yamiargent ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Mer 5 Jan 2011 - 9:31 | |
| J'ai beaucoup aimé la video, surtout l'esprit rando que je prefere à l'esprit des courses.
Qu'elle type de camera video utilisez vous ? Elle a l'air tres performante en condition d'eclairage faible.
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! Mer 5 Jan 2011 - 12:14 | |
| C'est une panasonic ! Avant je filmais avec mon p'tit appareil photo compact...c'est sur que ça change ! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Raid de décembre, photos, résumé...et bientôt une vidéo ! | |
|