| Une ptite nouvelle | |
|
+6Eliza Yan amber edennur musher51 mawine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mawine Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:47 | |
| Bonjour, Et voilà une petite nouvelle parmi vous! Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans, je suis étudiante dans le social (en apprentissage) et je vis avec mon chéri et mes trois amours de chat ! Je suis une grande fan des animaux, de leur défense (végétarienne, pas de cosmétique ou de produits testé sur eux etc... bref une acharné! Je vais bientôt accueillir un petit finnois de Laponie (en photo) et je suis vraiment vraiment heureuse! :ban2: Il vient d'un élevage tout récent malgré que je sois contre l'achat mais plutôt l'adoption :( J'avais peur d'en prendre un comme nous sommes dans un appartement (certes de presque 100m² donc assez spacieux) et a cause des chats mais j'ai parlé à plusieurs éducateurs canin qui m'ont renforcé dans le fait qu'avoir un chien, et encore plus, un finnois de Laponie, ne serait que du bonheur! Voilà, voilà Bonnes fêtes à tout le monde Marine chien | |
|
| |
mawine Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 23:21 | |
| Bonsoir et bienvenue , joli ton loup | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 28 Déc 2010 - 11:26 | |
| bonjour et :bien1: il est mignon ton p'tit loup!!!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 28 Déc 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 28 Déc 2010 - 20:16 | |
| :bien1: sur Taiga! Les lapinkoiras sont d'adorables chiens, il devrait ce faire facilement à la vie en appart et aux trois chats. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mar 28 Déc 2010 - 20:59 | |
| Bienvenue, il est à croquer ton p'tit père | |
|
| |
mawine Nouveau
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Ven 31 Déc 2010 - 17:58 | |
| Et voilà mon petit FAYA qui n'arrivera pas aujourd'hui, malheureusement comme c'était prévu mais l'éleveuse m'a envoyé quelque photo pour me faire patienter ... J'en profite petite question: Est-il envisageable d'emmener Faya samedi prochain (donc dès l'avoir reçu) au lac blanc pour une petite journée à la neige? Merci et Bonne année à tous! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Ven 31 Déc 2010 - 18:10 | |
| Comment veux tu ne pas craquer....... | |
|
| |
tintin73 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mer 5 Jan 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Gurdhil P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Mer 5 Jan 2011 - 11:54 | |
| bienvenue. Il est mimi ton toutou ! je suis un peu jaloux ... :p | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Ven 7 Jan 2011 - 15:03 | |
| - mawine a écrit:
- Est-il envisageable d'emmener Faya samedi prochain (donc dès l'avoir reçu) au lac blanc pour une petite journée à la neige?
ça va être une journée un peu chargé pour ce petit chiot, départ de son élevage, séparation avec sa maman et frère et soeur... personnellement moi je ne le ferais pas, une balade oui mais pas une journée complete. | |
|
| |
mawine Nouveau
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Dim 9 Jan 2011 - 18:28 | |
| Et voila du nouveau de FAYA ! Les éleveurs me l'ont ramené vendredi vers 20h (8h de route : : ) Il a fait connaissance avec les trois chats qui ne sont pas contents et qui crachent mais ca va changer je pense. Il a la forme. Il mange bien, c'est un vrai aspirateur quand il mange ses croquettes de la marque HUSSE! Je dois constamment faire attention à ce qu'il ne mange pas celles des chats. Sinon, il a encore du mal avec la laisse (il a collier ou harnais, je ne sais pas encore lequel il préfère). Nous sommes entourés de parc et il marche au pas quand on le lache (à part quand il y a des vélos mais il est tellement petit qu'il est facile a rattraper en marchant) Il fait souvent ses besoins dans l'appart grrr et je ne le vois pas forcement donc je ne peux pas le gronder ! (des conseils à me donner?) Sinon c'est un filou qui aime bien mordiller ! Là aussi j'essaye de le gronder pour qu'il ne prenne pas de mauvaise habitudes! Autrement il est adorable et je suis aux anges Bisous a tout le monde et vos remarques et conseils sont les bienvenues! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Jeu 24 Fév 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Une ptite nouvelle | |
|