| Une ptite nouvelle | |
|
+6Eliza Yan amber edennur musher51 mawine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mawine Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:47 | |
| Bonjour, Et voilà une petite nouvelle parmi vous! Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans, je suis étudiante dans le social (en apprentissage) et je vis avec mon chéri et mes trois amours de chat ! Je suis une grande fan des animaux, de leur défense (végétarienne, pas de cosmétique ou de produits testé sur eux etc... bref une acharné! Je vais bientôt accueillir un petit finnois de Laponie (en photo) et je suis vraiment vraiment heureuse! :ban2: Il vient d'un élevage tout récent malgré que je sois contre l'achat mais plutôt l'adoption :( J'avais peur d'en prendre un comme nous sommes dans un appartement (certes de presque 100m² donc assez spacieux) et a cause des chats mais j'ai parlé à plusieurs éducateurs canin qui m'ont renforcé dans le fait qu'avoir un chien, et encore plus, un finnois de Laponie, ne serait que du bonheur! Voilà, voilà Bonnes fêtes à tout le monde Marine chien | |
|
| |
mawine Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 23:21 | |
| Bonsoir et bienvenue , joli ton loup | |
|
| |
amber Ours Polaire