| Testicule plus gros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Testicule plus gros Lun 20 Déc 2010 - 18:43 | |
| J'ai mon chow chow qui marche la queue horizontale par rapport au corps alors qu'elle devrait être sur son dos. De plus en le brossant je viens de m'apercevoir qu'il a un testicule qui a 2 fois plus gros que l'autre et qui est dure au toucher. Et il a du mal à se coucher. Il n'est pas castré. Quelqu'un connait-il les symptômes d'un cancer des testicules ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Testicule plus gros Lun 20 Déc 2010 - 18:46 | |
| - Crystale a écrit:
- J'ai mon chow chow qui marche la queue horizontale par rapport au corps alors qu'elle devrait être sur son dos. De plus en le brossant je viens de m'apercevoir qu'il a un testicule qui a 2 fois plus gros que l'autre et qui est dure au toucher. Et il a du mal à se coucher. Il n'est pas castré.
Quelqu'un connait-il les symptômes d'un cancer des testicules ? Ne te poses pas de question, va chez ton veto DIRECT !! | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Testicule plus gros Lun 20 Déc 2010 - 19:13 | |
| C'est ce que j'ai fait j'ai RV demain matin mais franchement je ne suis pas tranquille.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Testicule plus gros Mar 21 Déc 2010 - 22:41 | |
| Il va certainement te propose de le faire castrer et fera des analyses...
Tiens nous au courrant. | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
| Sujet: Re: Testicule plus gros Mer 22 Déc 2010 - 16:49 | |
| Je l'ai donc amené chez le véto et comme je m'en doutais, l'hospitalisation était nécessaire pour enlever le testicule en question. Le véto m'a bien sûr proposé de le castrer, j'ai accepté parce que de toute façon il est hors de question que mes chiens reproduisent. Il a eu un bilan sanguin, rien à signaler, tout va bien de ce côté là. Ce matin il a été opéré. Pendant l'anesthésie générale son coeur s'est arrêté mais ils ont réussi à le faire repartir. Donc sacrée frayeur.... Je viens de le récupérer il a l'air d'aller mais il n'arrête pas de se coucher, de se relever et de tourner. Je pense qu'il a soif mais jee dois faire attenttion car il ne doit boire qu'en petite quantité. Ensuite j'ai emmené le testicule malade à l'analyse pour savoir s'il y a risque de cancer ou pas. J'aurais la réponse dans 1 semaine. Dans 1 semaine également je le ramène à la visite pour un contrôle. Je vais bien voir comment se passe la soirée et la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Testicule plus gros Mer 22 Déc 2010 - 17:01 | |
| èspérons que tout ira mieux pour lui |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Testicule plus gros Mer 22 Déc 2010 - 18:56 | |
| Bichette espéront que ce soit rien!!!!! Courage.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Testicule plus gros Jeu 23 Déc 2010 - 19:03 | |
| - Crystale a écrit:
- Je l'ai donc amené chez le véto et comme je m'en doutais, l'hospitalisation était nécessaire pour enlever le testicule en question. Le véto m'a bien sûr proposé de le castrer, j'ai accepté parce que de toute façon il est hors de question que mes chiens reproduisent.
Il n'a pas retiré les 2 testicules? La castration évitera surtout certaines autres tumeurs en relation avec les hormones... Bon rétablissement au louloup :yes: | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
| Sujet: Re: Testicule plus gros Ven 24 Déc 2010 - 17:20 | |
| Si si il a retiré les 2. Aujourd'hui il va mieux. Hier il n'avait pas voulu sortir (il pleuvait et il n'aime pas bien ça). Tout à l'heure, il a bien voulu faire sa promenade..... euh sous un peu de neige. On dirait qu'il est saupoudré de sucre glace sur son pelage noir.... Maintenant il dort...... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Testicule plus gros Ven 24 Déc 2010 - 18:26 | |
| Bon retablissement p'tit chou.
Vivement le resultat des analyses...... | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
| Sujet: Re: Testicule plus gros Sam 25 Déc 2010 - 18:11 | |
| Oui vivement les résultats. J'ai hâte de savoir mais en même temps j'appréhende car j'ai déjà perdu un toutou suite à un cancer alors les mauvais souvenirs refont surface.... | |
|
| |
| Testicule plus gros | |
|