| C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Dim 30 Juil 2006 - 8:52 | |
| hier avant d'aller au boulot a 22h, je suis passé a l'arabe du coin pour prendre une pizza a emporter , erreur , grave erreur , elle ne devait pas etre fraiche , résultat intoxication alimentaire , nuit super sympa a vomir et a avoir la cagade , super quand tu es sur un service ou tu as plus de 50 trousseaux de clés , et que tu ne connais pas bien les trousseaux et ou se trouve les WC !!!!!!!!! donc pour plus de sécurité , j'ai fait les visites des locaux avec 2 rouleaux de pq et 1 sceau pour vomir , alors déja bosser la nuit quand on est en bonne forme c'est pas jojo , mais la ce fut un enfer !!!!!!!!!!!!!!! je viens de rentrer, il est 8h40 avec 1 arret urgence vomit garrigue ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Dim 30 Juil 2006 - 8:54 | |
| TA CHANCE LEGENDAIRE TE POURSUIT JE COMPATIS A TA SOUFFRANCE BON COURAGEEEEE :bk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Dim 30 Juil 2006 - 9:46 | |
| Pauvre Ludo et ses ennuis. Tu vois que ce n'est pas bon les pizzas ? :DD Vaux mieux manger des haricots verts ... mais tu n'aimes pas le vert :DD Bon rétablissement et reviens-nous en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Dim 30 Juil 2006 - 11:49 | |
| oh zut, c'est pas drôle.... Ce sont de grands moments de solitude ces trucs là........... Allez encore une grosse journée à rester avec un sceau autour du cou et du papier fesse en guise de grenade, mais demain cela ira mieux !!!! Courage !!!!! |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Dim 30 Juil 2006 - 18:16 | |
| Pauvre LUDO!! :puker: :puker: ça y est, la journée est passée, j'espère que tu vas mieux?? Je compatis dans ton malaise!!! :cpj: | |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Lun 31 Juil 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Lun 31 Juil 2006 - 17:33 | |
| Et t'as mal ???????????????? :DD :DD :DD |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 10:47 | |
| morte de rire !!! ça serait Bernard qui nous raconterait une histoire comme ça, tout le monde le plaindrait mais comme c'est Ludo, tout le monde se moque de lui !!! il y a des privilégiés ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Il va pas apprécier tes commentaires, le Ludo :DD A mon avis, il va y avoir des retombées ... |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 12:13 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Là je suis pas ok la pizza n'était pas ITALIENNE........ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 15:03 | |
| c'est pas bien de se moquer des gens en difficulté , j'ai cru mourrir , mais ce qui m'a permis de tenir (non pas me retenir ça pas possible) c'est de me dire que vous allier me réconforter , est ce que vous savez ce que c'est que de faire un choix entre vomir ou caguer , ben les 2 a la fois , il suffit d'avoir le sceaux sur les genoux , et ben dans ce cas , on se sent pas très a l'aise , meme votre humour a des limites ben oui si tu te marres et quand t'as la cacade il faut pas rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Ludo, j'ai été gentille, moi :D et j'ai compatis sincèrement |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 15:17 | |
| Oui avec une gasto pendant trois jours........... Remarque tu es purgé pour un moment et il parait que s'est bon pour l'organisme, tu enléves es toxines, tu vois il y a du bon partout. Allez repose toi car tu dois être crevé celà fatigue pas mal. :oops: : : | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 15:32 | |
| - laora a écrit:
- Oui avec une gasto pendant trois jours........... Remarque tu es purgé pour un moment et il parait que s'est bon pour l'organisme, tu enléves es toxines, tu vois il y a du bon partout. Allez repose toi car tu dois être crevé celà fatigue pas mal. :oops: ::
1 journée ça suffit , la gatro de plus 10 jours j'ai déja donée eh oh si tu défends les gens comme cela laora , je prefere me défendre seul | |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 22:39 | |
| arf... Ludo tu crois que c'est contagieux par internet ton truc????.......pasque moi après j'ai été malade toute la nuit avec mal au bide, au crâne et la :bk: ....... j'ai beaucoup pensée à toi pendant ces moment là...... :colors: et compatis sincèrement... désolée d'avoir rigolé je le f'rais plus m'sieur, c'est promis.... :colere: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mar 1 Aoû 2006 - 23:30 | |
| bon ça va pour cette fois si , je retire le maléfice | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Mer 2 Aoû 2006 - 10:46 | |
| Tu sais Ludo j'ai la chance d'être dans un bon cabinet d'avocat ou mes clients je l'ai choisi et eux aussi alors je crois que dés le d&part je me serai pas penché sur ton dossier car acheter une pizza dans un endroit ou la spécialitée du chef s'est plutôt le couscous s'est chercher le bâton pour se faire battre. non :x Alors tu vois je suis pas méchante et pas rancunière quand tu as le temps et que tu en veux une bonne je :D :D t'en prépare une bonne maison et oui je suis pas Italienne pour rien. Allez sans rancune, je suis en vacances. Bon courage :D :D | |
|
| |
| C'EST LA FEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEE !!!!!!!! | |
|