|
| FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Ven 17 Déc 2010 - 15:22 | |
| Date de naissance 02/2010 FURTIF Sexe Mâle Race husky Numéro de tatouage 2GPS840 Numéro de médaille CBA1873 Taille Grand Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/722-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mar 4 Jan 2011 - 18:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 10:26 | |
| ce beau loup attend une bonne famille.meme pas un an pour lui .c'est un jeunot .adoptez le |
| | | perycless Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : france/landes Emploi : miroitier Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 15:43 | |
| c"est malamute où un siberien ? | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 16:06 | |
| - perycless a écrit:
- c"est malamute où un siberien ?
Ben, c'est marqué husky = siberien ... | |
| | | perycless Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : france/landes Emploi : miroitier Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 16:24 | |
| j'ai contacté c'est agence et ils demandent de venir avec le ou les chiens que l'on possede deja. Je leur ai expliqué que j'habite dans le sud ouest et eux se situant dans le loiret je n'allais pas pouvoir traversé la france avec deux gros chiens dans une 207. Ca a été un refus pour moi surtout quand je leur ais dit que j'avais un chat. excusez moi mes paroles, mais c'est comble pour une association comme la spa de refusé un noveau foyer pour ces chiens. quelqu'un du coin aura peut etre plus de chance que moi quel dommage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 17:00 | |
| désolée pour toi mais c'est vrai qu'il aurait eu une famille .mais cela faisait un peu loin .peut etre préfèrent ils pouvoir faire un suivi de leurs chiens |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 18:26 | |
| - perycless a écrit:
- j'ai contacté c'est agence et ils demandent de venir avec le ou les chiens que l'on possede deja. Je leur ai expliqué que j'habite dans le sud ouest et eux se situant dans le loiret je n'allais pas pouvoir traversé la france avec deux gros chiens dans une 207. Ca a été un refus pour moi surtout quand je leur ais dit que j'avais un chat.
excusez moi mes paroles, mais c'est comble pour une association comme la spa de refusé un noveau foyer pour ces chiens. quelqu'un du coin aura peut etre plus de chance que moi quel dommage. Pour adopter un chien dans un refuge il faut regrouper certain critère, comme venir avec ses animaux au refuge pour voir l'entente des chiens avant l'adoption. Car une fois chez toi qu'aurais tu fait si les chiens ne s'entendaient pas?! La spa fait des contrôles après adoption, donc logique qu'il ne place pas leur chien trop loin. Et le chien en question ne doit pas tolérer les chats, donc la encore logique qu'il ai refusé ta demande d'adoption.... Le but des refuges et SPA est de placer les chiens au mieux dans un foyer qui leur convienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 23:48 | |
| . personne n'a adopté FURTIF pour noel .ne l'oubliezpas il attend une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 18:34 | |
| adopté le 2 janvier :banane: :banane: :merci: |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 21:37 | |
| Souhaitons lui une bonne année 2011 et pleins d'autres dans sa nouvelle famille | |
| | | | FURTIF jeune Husky, REF 45 ADOPTE | |
|