| E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE | |
|
+5Erell naken maryline77410 Chaika looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 16 Déc 2010 - 8:29 | |
| E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail Nom du chien e'kaya...................................................................... N° de tatouage ou de puce : 250268500178203…………………………… Couleur : grise et blanche aux yeux bleu……………………Sexe :femelle ………………. Date de naissance : 10/03/2009 Lieu de résidence de ce chien 36400 la chatre Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………je n'ai pas de bb donc je n'ai pas u tester mais comme elle est douce et gentille ca devrait pas etre 1 probleme : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................non Ce chien est il dominant ?…………........Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............pas testé Vivait il dans une maison ? …………........oui il peut vivre en maison ou en chenil avec d'autres chiens Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? canivtt, patinette, kart, traineau Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien kaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 16 Déc 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 16 Déc 2010 - 10:02 | |
| oui belle gentille et caline!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Dim 19 Déc 2010 - 1:26 | |
| la belle attend une famille :coucou: |
|
| |
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Lun 20 Déc 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 23 Déc 2010 - 15:34 | |
| . Lkaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements c'est 1 chienne tres gentille et affectueusequi va lui donner une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 30 Déc 2010 - 17:33 | |
| la belle attend un adoptant ne l'oubliez pas :coucou: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 30 Déc 2010 - 17:49 | |
| je l ai pas vu non pas vu elle a une tete qui me rapelle trop quelque chose non je l ai pas vu et en plus j ai pas de place ok c est bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 30 Déc 2010 - 18:08 | |
| lol maryline!!!!! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 30 Déc 2010 - 18:12 | |
| oui ce regard je l ai connu chez toi et est ete la plus heureuse pendant plus de 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Ven 31 Déc 2010 - 6:07 | |
| c'est vrai quil etais beau et sympa jeronimo!!!!!
mais kaya n'est pas née chez moi elle vient de l'elevage des loups de la toundra | |
|
| |
naken Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : cuingiere Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Sam 1 Jan 2011 - 13:57 | |
| bonjour je suis interresse pour prentre la belle a la maison j'ai de la famille dans le 36 qui peux passe la voir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Sam 1 Jan 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
naken Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : cuingiere Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Sam 1 Jan 2011 - 20:01 | |
| merci mais je veux plus de presiction sur se chien le covoiturage et d'il possible merci | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Sam 1 Jan 2011 - 20:08 | |
| N'adopte pas un chien que tu n'as pas rencontré toi-même, surtout si tu as déjà d'autres animaux chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Sam 1 Jan 2011 - 23:46 | |
| envoie un mp LOOPING pour plus de renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Jeu 6 Jan 2011 - 11:38 | |
| kaya comme brad ma ete confié par ces maitres pour quelle est 1 vie sportive donc je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse KAYA attend toujours sa famille vite :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Mer 12 Jan 2011 - 14:54 | |
| E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail . je cherche des futurs maitres qui pourront l'atteler regulierement au moins en vtt elle peut s'accomoder d'1 vie de chien unique mais aime vivre avec ses congeneres aussi comme elle est lof je demande a ce que le futur maitre la fasse steriliser afin quil ne soit pas tenté de la faire reproduire visible dans le 36 et adoptable dans tout les departements c'est 1 chienne tres gentille et affectueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Lun 17 Jan 2011 - 18:15 | |
| la belle attend une famille venez la voir elle est super gentille |
|
| |
alaska60 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : clermont Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: pourquoi Mer 26 Jan 2011 - 8:13 | |
| bonjour pourquoi et a l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Mer 26 Jan 2011 - 8:30 | |
| kaya est partis chez sa nouvelle famille elle fera du traineau avec d'autres huskys | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Mer 26 Jan 2011 - 9:38 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Mer 26 Jan 2011 - 10:51 | |
| génial bonne route ma belle :banane: |
|
| |
mafio05 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : hautes alpe Loisirs : sortir avec mes chiens ma femme et mes enfants Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Dim 3 Juil 2011 - 0:07 | |
| bonjour a tous e'kaya est en pleine forme je les adopter elle fait du traineau vtt kart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE Dim 3 Juil 2011 - 0:13 | |
| bonsoir tu nous donnes des nouvelles de la belle .tu peux nous mettre des photos si tu veux |
|
| |
| E'KAYA belle et gentille femelle husky lof lignee travail PAR (36) ADOPTEE | |
|