Nom du chien :brad........................................................................
N° de tatouage ou de puce : 2FHK805……………………………
Couleur : chocolat et blanc aux yeux bleu……………………Sexe :MALE ……………….
Date de naissance : 22/11/2006
Lieu de résidence de ce chien 36400 la chatre
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………je n'ai pas de bb donc je n'ai pas u tester mais comme il est doux et gentil ca devrait pas etre 1 probleme
: +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................non
Ce chien est il dominant ?…………........Non
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ca depends il s'entends pas avec son frere mais avec d'autres males ca va
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............pas testé
Vivait il dans une maison ? …………........oui il peut vivre en maison ou en chenil avec d'autres chiens
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Non
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez? canivtt, patinette, kart, traineau
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.brad est 1 chien lof issue d'1 lignée travail il a toujours ete attelé et il aime ca il faut donc quil puisse continuer 1 activité sportive c'est d'ailleurs le desir de son ex maitre et sa condition pour quil soit placer. il s'entends pas du tout avec son frere mais s'entends avec d'autres males et bien sur les femelles
il est tres tres gentil avec les humains et assez obeissant
comme il est lof je demande a ce que son futur maitre le fasse castrer pour ne pas quil ne soit tenter de le faire reproduire..., il est visible en region centre et adoption possible dans tout les departements...........................................................................................
.................................................................................................
---------------------------