| Entraînement aux directions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Entraînement aux directions Lun 6 Déc 2010 - 14:26 | |
| Il fallait bien profiter de cette neige avant la pluie!
https://www.youtube.com/watch?v=6-0dQqL8EYU
https://www.youtube.com/watch?v=R9WqxaXy1X0
https://www.youtube.com/watch?v=0HYdd-deHDg
| |
|
| |
enouka-chogan Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : tulle correze Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Lun 6 Déc 2010 - 17:27 | |
| les paysages sont magnifiques super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Lun 6 Déc 2010 - 17:29 | |
| Pfiouuuuuu ! mon dieu!
on a l'impression que vous vivez au paradis et que vous nous montrez ce qui nous attend !! c'est un truc de dingue!! je love ! |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Sam 11 Déc 2010 - 19:22 | |
| Hélas le paradis est perdu... Maintenant, il n'y a plus de neige! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Dim 12 Déc 2010 - 19:16 | |
| Ca va revenir la neige...
Ta chienne est superbe, et le décor est un vrai rêve. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Dim 12 Déc 2010 - 19:59 | |
| J'adore cette pupuce.... Si je devais trouver des mots pour la qualifier se serait......calme, reflechie, douce, legere et elegante surtout.... | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Dim 12 Déc 2010 - 23:18 | |
| :merci: Lorsque je l'ai adoptée à la SPA en novembre 2007, j'avais fait des photos avec non ancien appareil, et j'ai scanné les négatifs; c là que je vois la différence car elle a pris 4 kg: Saskia à un an et demi: Et la voici à 4 ans: | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Lun 13 Déc 2010 - 12:34 | |
| Effectivement, elle a pris du poids ! Mais apparemment, elle était encore bien jeune quand tu l'as adoptée, elle avait donc encore le temps de grossir et de forcir.
Encore une fois, elle est superbe. | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Mar 28 Déc 2010 - 15:10 | |
| Magnifique paysage !!!! Elle est vraiment jolie Saskia !!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entraînement aux directions Mer 29 Déc 2010 - 9:47 | |
| Oui elle est vraiment magnifique !!! juste petite question HS car ont va en vacances près d'Evian cette année sait-tu si les plages autour du lac sont autorisée aux chiens ? | |
|
| |
| Entraînement aux directions | |
|