| sosanimauxjoly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosanimauxjoly Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: sosanimauxjoly Sam 4 Déc 2010 - 16:25 | |
| bonjour nous somme deux jeune, en couple. Nous vivons dans une grande maison avec un très grand jardin. Nous vivons avec des amis et leur deux enfans. Ils ont 1 chienne border et 5 chats, et nous avons 2 chienne berger allemand et croisé et 1 chat et 1 furet et 1 souris mais nous avons aussi 5 autres furets et 3 husky qui ont était placer par ma grand mere sans notre accrod. Elle l'a fait juste car elle n'aime pas mon coinjoint et que je vivbe loin d'eux mais nos animaux était très bien soigné et ne manquer de rien. Elle les à placer alors que j'était parti en vacance chez ma mere en corse et elmle à profité de mon absence pour les placer elle est dans le 05 et les a placer dans le meme departement je crois. Nous nous sommes donc inscrit sur ce forum pour lancer un appel sos pour demandez des renseignement ou de l'aides merci à tous | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Sam 4 Déc 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Sam 4 Déc 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Sam 4 Déc 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Dim 5 Déc 2010 - 6:40 | |
| Bonjour et bienvenue
Pour votre problème, une question toute simple, les chiens étaient ils à votre nom sur leurs cartes d'identification ? |
|
| |
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Dim 5 Déc 2010 - 14:43 | |
| une oui les deux autres en cour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Dim 5 Déc 2010 - 14:46 | |
| Ce sont des titres de propriétés qui peuvent vous servir pour réclamer vos chiens, vu que vous en êtes le propriétaire légal. Je vous invite à aller dans la rubrique l'avocat des loups et à y ouvrir un sujet des réponses vous y seront apportées pour les démarches à suivre.
|
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Dim 5 Déc 2010 - 14:56 | |
| Coucou....sosanimauxjoly avait ouvert un sujet hier en expliquant toute l'histoire et j'ai deplacé le sujet dans le forum privé des enqueteurs ( pour l'instant ) car je ne veux pas que les numeros d'identifications des loulous apparaissent sur le forum.
Il est vrai qu'avec une plainte cela irait relativement vite pour arriver à recuperer les chiens.....mais ca reste sa grand mere.
J'essai d'avoir des infos pour l'instant......je suis dans l'attente d'un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Dim 5 Déc 2010 - 15:27 | |
| oui et j'espere qu'on y arrivera merci pour votre aide | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Mar 7 Déc 2010 - 19:10 | |
| :bien1: j'espére que votre situation va s'arranger!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Mer 8 Déc 2010 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sosanimauxjoly Jeu 24 Fév 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| sosanimauxjoly | |
|