| EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE | |
|
+6shadows-butterfly Tobrouk Eoweedream Penalvez bénédicte Patrick76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobrouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 13:51 | |
| PS. je ne parle pas des chiots "fusées" qui seront effectivement peut-être mieux en meute et dans les neiges du Jura, mais pour les autres jeunes qui attendent. | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 19:42 | |
| Merci pour ces précisions :merci: | |
|
| |
Patrick76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 9:44 | |
| Pour en revenir à Coca, mes amis l'ont mis en compagnie d'une femelle dalmatien : il s'entend très bien avec ( comme cela a toujours été le cas avec les femelles ). Selon leurs dires, il écoute très bien l'homme. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 10:19 | |
| peut on transmettre sur rescue ? | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 10:26 | |
| Eoweedream, n'êtes-vous pas intéressé par Cola, je crois que vous ne seriez pas déçu ? Et il y a d'autres jeunes femelles qui attendent et qui seraient heureuses d'être près de vous.
| |
|
| |
Patrick76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 7:55 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- peut on transmettre sur rescue ?
Oui, si cela peut nous aider à trouver une famille. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Dim 12 Déc 2010 - 18:05 | |
| N'oubliez cola....la date approche !!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 14:17 | |
| Actuellemnt Coca est dans une pension...mais à partir du 21 decembre il n'y aura plus de place pour lui. Aidez le............ | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 15:24 | |
| Patrick 76 Pensez vous que Cola puisse s'entendre avec un chiot male de 4 mois?? J'ai une femmelle un peu dominante mais assé sympatique et un chiot de 4 mois male!! Si vous pensez que Cola peut s'entendre avec un chiot male je peux le prendre en FA afin qu'il ne se retrouve pas à la SPA.
| |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 0:03 | |
| toujours pas d'adoptant npus sommes le 21 :hein: |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
Patrick76 Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 13:11 | |
| Coca est revenu à la maison... c'est très tendu. Le chez de meute est particulièrement agressif envers lui... et Coca est stressé.
Une famille sérieuse s'est présentée pour l'adopter. Nous attendons la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Patrick76 Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 20:24 | |
| Coca a rejoint sa nouvelle famille. Nous avons pu admirer sa nouvelle maison où il aura un beau terrain bien clos, deux enfants qui lui apporteront plein de caresses et un maître jogger qui compte bien l'emmener dans ses escapades. Nous pensons bien prendre des nouvelles régulièrement car il n'est qu'à une heure de route de la maison. Nous espérons sincèrement que Coca sera enfin serein, il a toutes ses chances là où il est : caresses, sport, vie de famille comme il l'aime !
:merci: à tous ceux qui nous ont aidé | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 21:18 | |
| Excellente nouvelle, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 22:59 | |
| super pour lui :banane: tu nous donneras de ses nouvelles j'èspère :merci: bonne route COCA :mee: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 23:41 | |
| Heureuse que le p'tit loulou ai enfin trouvé un adoptant. Tiens nous au courant aussi quand tu as des nouvelles ( ou sur mon mail ). Merci.....c'est cooool pour lui. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 8:54 | |
| oh oui je suis trop contente pour lui ! n'hésite pas à nous donner des nouvelles de Cola et encore mieux si ils ont des photos | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 9:28 | |
| Super pour le beau loup, plein de bonheur ! :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Patrick76 Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 15:43 | |
| Merci à tous pour vos messages. Nous aussi nous sommes contents pour lui, il n'était vraiment pas bien depuis son retour.
Nous prendrons des nouvelles régulièrement . Il profite déjà de sa nouvelle maison et des vacances de sa nouvelle famille pour faire de longues balades. Une bonne période pour se faire à une nouvelle vie. | |
|
| |
| EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE | |
|