| Nouvelle FA | |
|
+4SONY DAVE frederic edennur Even 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Even Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Moyenmoutier Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 17:46 | |
| Bonjour
Je me présente je m'appelle Matthieu Je viens de commencer à être Famille D'accueil J'ai actuellement recueilli un Golden retriever Male menacé d’euthanasie Je suis dans les vosges et j'ai encore une place donc si vous avez un chien à mettre en FA je suis là tant qu'il soit OK chien-nes et enfants
Cordialement | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 17:48 | |
| Bonjour à toi , bienvenu sur le forum et merci de ce que tu fais pour eux | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 17:59 | |
| - Even a écrit:
- Bonjour
Je me présente je m'appelle Matthieu Je viens de commencer à être Famille D'accueil J'ai actuellement recueilli un Golden retriever Male menacé d’euthanasie Je suis dans les vosges et j'ai encore une place donc si vous avez un chien à mettre en FA je suis là tant qu'il soit OK chien-nes et enfants
Cordialement Bonjour et bienvenue sur Taiga :merci: pour ta proposition, peux tu remplir le questionnaire se trouvant ici : https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htmet le renvoyer à un modo ou un admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 18:38 | |
| - Even a écrit:
- Bonjour
Cordialement Ok questionnaire reçu :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 20:33 | |
| sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mar 30 Nov 2010 - 22:45 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum !!
Merci de te proposer FA c'est toujours utile ! Il faut quand même en connaître plus sur nos chers nordiques, qui sont pas des "surprises" mais peut nous surprendre si cela n'est pas acquis.
bravo et merci ! Bon surf sur le forum |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle FA Mer 1 Déc 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle FA Jeu 24 Fév 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Nouvelle FA | |
|