| LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE | |
|
+6Otesse Atalia patrice1300 leeloup57 winette MissJacksNightmare 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mar 30 Nov 2010 - 15:18 | |
| SIRET : 52505764200015 Lucky et Ramses sont 2 fréres inséparables ils sont adoptable ensemble uniquement Pour tous renseignements me contacter au 06 60 54 64 17 . LES 2 INSEPARABLES . Une petite place pour qu'ils soient au chaud cet hiver et surtout avec l'Amour d'un doux foyer Attention pas de chats!!!!. MAIL edenvalley@orange.fr TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17 L 'adresse: Association l'Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
Dernière édition par yoyo26 le Dim 29 Juin 2014 - 0:08, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Lun 13 Déc 2010 - 13:53 | |
| Une petite place pour qu'ils soient au chaud cet hiver et surtout avec l'Amour d'un doux foyer
Attention pas de chats!!!!... un adoptant pour ces 2 beaux loups qui n'ont pas beaucoup été gatés .donner leur une fin de vie meilleur :cpj:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Jeu 6 Jan 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Jeu 13 Jan 2011 - 10:33 | |
| ces 2 magnifiques loups sont a adopter ensemble.ils n'ont pas toujours étaient bien traités et maintenant ils aspirent a une nouvelle famille qui serait gentille .. maltraiter ensemble adopter ensemble :merci: pour eux :sm.22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Lun 17 Jan 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Lun 24 Jan 2011 - 16:15 | |
| ces 2 loups sont magnifiques et super gentil s .pourquoi n'y a t'il pas un adoptant pour eux .ils attendent un bon foyer pour leur retraite vite ils ont déja 12 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Sam 29 Jan 2011 - 9:41 | |
| une petite place dans votre foyer pour ces 2 inséparables c'est tout ce qu'ils demandent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mar 8 Fév 2011 - 13:51 | |
| Ok Congénères ? Sont ils stérilisés? Caractère ?
Je diffuse sur facebook TAIGA mise en avant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissJacksNightmare Explorateur !!!
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mer 23 Fév 2011 - 9:28 | |
| Si seulement j'avais la place pour eux ='( Ils sont à croquer ! J'ai déjà deux gros toutous mais mon homme refuse d'en prendre deux de plus, il n'est d'accord que pour un.
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille et vite ! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mer 23 Fév 2011 - 9:42 | |
| euh je vais peut etre passée pour une urluberlue
mais vu leur age et vu la qualité de vie qu'ils semblent avoir à l'Eden pourquoi espèrer un nouveau déménagement? Je le rappelle un déménagement c'est vachement déstabilisant voire traumatisant surtout chez des papis.
Pourquoi ne pas demander un parainnage et qu'ils vieillissent ensemble à l'Eden, avec des personnes qui les aiment, qu'ils les connaissent bien et que eux connaissent aussi.
Ca semble idiot mais je pense qu'il faut limiter de faire bouger les chiens surtout à 12ans.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mer 23 Fév 2011 - 10:11 | |
| En fait, oui ils sont très bien à l'Eden mais Pascale voudraient leur trouver un foyer ce qu'ils n'ont jamais connu pour passer les hivers au chaud, bien sûr ils ne partiront que dans une famille qui leur correspondra et là dessus je fais lui confiance...les doudous de l'Eden vieillissent et sont plus sensibles au froid , voilà pourquoi une famille est recherchée, Pascale ne peut pas tous les prendre à la maison... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mer 23 Fév 2011 - 20:12 | |
| - leeloup57 a écrit:
- En fait, oui ils sont très bien à l'Eden mais Pascale voudraient leur trouver un foyer ce qu'ils n'ont jamais connu pour passer les hivers au chaud, bien sûr ils ne partiront que dans une famille qui leur correspondra et là dessus je fais lui confiance...les doudous de l'Eden vieillissent et sont plus sensibles au froid , voilà pourquoi une famille est recherchée, Pascale ne peut pas tous les prendre à la maison...
oh en effet, c'est comme j'ai vu les photos dedans j'ai cru que les vieux etaient dedans, les jeun's en parc. - yoyo a écrit:
- tout ce que tu penses et que les autre pensent c'est tout a fait différent
oui cela me semble pas choquant de penser différemment.c'est plutot sain d'ailleurs ;) de foyer, en familles d'accueil, en refuge...c'est TRAUMATISANT pour les chiens. J'explorais donc une autre option a explorer pour bien etre des chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Lun 28 Fév 2011 - 10:50 | |
| Nos 2 inséparables RAMSES ET LUCKY. ne les oublier pas ils vous attendent eux qui n'ont jamais eu de vrai foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Ven 4 Mar 2011 - 17:35 | |
| . aujourd'hui nos 2 inséparables ont 13 ans et aimerait tant trouver un foyer pour la vie ne les oubliez pas . bon anniversaire les loulous |
|
| |
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Sam 12 Mar 2011 - 14:47 | |
| n'oubliez pas ces 2 loups .ils ont besoin d'une famille rien qu'a eux c'est pour ca qu'il ne faut pas les séparer .ils ont trop souffert ensemble .venez vite les voir a l'eden " /> |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Lun 14 Mar 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mar 15 Mar 2011 - 14:51 | |
| Je trouve normal de donner un peu à ces loulous qui n ont rien demandés seulement de vivre en harmonie avec un bon maitre . Heureusement après être laissés ils se retrouvent là dans de bonne asso comme chez Pascale et c'est dur pour l'hebergé et l'hergeant même si après il existe une grande complicité entre eux.
Alors si tous le monde donnait même 5 euros par participant se serait bien pour améliorer l'ordinnaire. Bon allez c'est juste mon point de vue..........
Excellente journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Mar 22 Mar 2011 - 12:01 | |
| . ces 2 compères sont parrainnés mais attendent toujours une famille pour finir paisiblement leur retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Ven 1 Avr 2011 - 17:40 | |
| . ils vous attendent ces 2 loups inséparables qui n'aiment pas les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Ven 29 Avr 2011 - 11:49 | |
| . a adopter ensemble _________________ Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE Ven 20 Mai 2011 - 14:54 | |
| ces 2 mignons petits loups attendent toujours une famille ne les oubliez pas |
|
| |
| LUCKY Husky 16 ans et demi ASSO65 DECEDE | |
|