passion chiens nordiques |
|
| FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE Jeu 25 Nov 2010 - 11:42 | |
| . JE m’appelle Faustine , soeur de Folk et de Faith …
Je suis née en Octobre 2010, croisée Husky-Labrador et je partage la vie de ma famille d’accueil depuis ma naissance.
J’ai l’ air timide comme ça mais il ne faut pas s’ y fier! je suis une aventurière!
Curieuse de tout, je furète, observe et entraine les autres dans mes » chasses au trésor » ! D’ ailleurs, un jardin serait bienvenu!
Sociable, j’aime les pauses calins et vis en bonne entente avec chiens et chats .
Où est ma vraie famille ?SPA SALON DE PROVENCE. REFUGE ROCQUELAIN Quartier du Talagard 13300 Salon de Provence Tél. : 04.90.42.20.77 Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/moyenne-taille
Dernière édition par yoyo26 le Ven 17 Déc 2010 - 23:41, édité 3 fois |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE Jeu 25 Nov 2010 - 11:47 | |
| Super trognon ce petit loup Probablement encore le resultat de la reproduction chez un particulier | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE Jeu 25 Nov 2010 - 11:56 | |
| Se sont les 3 bébés de Sounde si je ne me trompe pas.....adorables | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE Dim 28 Nov 2010 - 16:33 | |
| réservée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE Ven 17 Déc 2010 - 23:44 | |
| adoptée :banane: :banane: |
| | | | FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|