| REPONSE !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 18:35 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
- Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
c'est pour cela que je fais de la MD et que je vais peut etre faire ............... ........Allez...crache ta "Valda".....!!!! :drunken: .....si les moyens le permettent .............. La GO, l'Iditarod, la Yukon...... :shock: ??????????????????? je souhaite passer la taille au dessus , mais la Yukon et l'Iditarod , c'est jouer dans la cours des grands , voir meme des très grands , c'est pas avec mes 13 pov' petit chiens que c'est jouable , la GO , j'ai peur de détruire mes chiens , reste plus que de la LD en france ou bien l'alpentrail , mais il faut les moyens , le matos adéquate , le véhicule , un handler ............. si vous aveez des idées , du matos ....... faites m'en part | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:26 | |
| Un Handler...je veux bien .... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:39 | |
| - LUDO a écrit:
- du sprech deutsh ....
....non :oops: ...mais je peux apprendre :rambo: ... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:42 | |
| - LUDO a écrit:
- english ????
...déjà plus en effet...et espagnol encore mieux :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 19:47 | |
| oui mais en allemagne m'étonnerait que le musher meeting soit en espagnol .... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 20:02 | |
| - LUDO a écrit:
- oui mais en allemagne m'étonnerait que le musher meeting soit en espagnol ....
....tssss les bougres...ils pouraient pas faire un effort aussi ....non mais l'anglais j'en ai fait...mais je suis pas bilingue :DD | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: REPONSE !!!!!!!!!! Dim 23 Juil 2006 - 23:22 | |
| - LUDO a écrit:
reste plus que de la LD en france ou bien l'alpentrail ,
si vous aveez des idées , du matos ....... faites m'en part La LD en France tu vas pas aller loin... Entre les "courses de sprints" Françaises, la LGO, L'idi, la Yukon, tu as quand même pas mal d'autres trucs sympa a faire... Pas mal de courses de 100 à 450 bornes en europe de l'est et du nord... la Grande course russe dont j'ai oublié le nom (1900 km...sur des pistes non damées et a travers bois...), les manches de l'iron sled dog man (tchèquie, suisse etc...) ou plus pres, l'alpirush, la Pirenna. Reste plus qu'a te trouver des sous et un véhicule capable de sortir de ta rue | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| REPONSE !!!!!!!!!! | |
|