| association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Association Alliances P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MALESHERBES 45330 Emploi : vente de produits non testés sur les animaux Loisirs : la PA!lol Fonction dans la PA : présidente Alliances Nom de l\'association : association Alliances Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 13:49 | |
| Donc Alliances est déclarée sous le N° W591003363 Son siège social est à Leval dans le 59 mais l'adresse de correspondance est chez Mme Terrasse Stéphanie(c'est moi!lol) 26 BIS AV DU GAL PATTON 45330 MALESHERBES 06.08.81.48.84 alliances.asso@gmail.com http://www.alliances-asso.com
Notre but est de placer aux mieux les animaux de compagnie(pour le moment chiens et chats), d'aider d'autres assos financièrement ou d'aider les particuliers en diffucultés financière ou vis à vis de la loi.(surtout chien cat) Aide au passage de l EC ou de l'attest d'aptitude canine.
POUR VOIR LE SUIVI DE NOS CHIENS ALLER SUR NOTRE SITE! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 14:16 | |
| :mee: a vous |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 15:06 | |
| :mains: :mee: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 17:11 | |
| :10: felicitations pour votre action :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MALESHERBES 45330 Emploi : vente de produits non testés sur les animaux Loisirs : la PA!lol Fonction dans la PA : présidente Alliances Nom de l\'association : association Alliances Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 17:28 | |
| :merci: c'est gentil. On fait notre possible! avec les moyens du bords. Bientot on fera sur Malesherbes(45 mais limite 91 et 77) une journée de vente(surtout vetements pour enfants et materiels informatiques...objets pour animaux....) brocante avec aussi une démonstration d'obé avec un cané corso, et des tours avec un lab! avec plaisir on vous accueillera, tout au bénéfice de l'asso, et si plus: la SPDA de malesherbes tenue pas une femme de 83ans aura le reste des bénéfices pour ces protégés. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 18:24 | |
| Félicitation pour vos actions! :yes:
L'histoire de votre "loup" vous ne citez pas sa race, c'est un Dogue argentin? | |
|
| |
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 18:40 | |
| OUI OUI Vasco est un dogo lof. Vous avez bien saisie! je le mets en avatar | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 18:48 | |
| Vu son nom c'était pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 19:06 | |
| EUH?? Tu connais cet elevage? Tu m'interresse! par mp si tu veux mais je peux pas encore y répondre à prioris! | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Ven 19 Nov 2010 - 22:22 | |
| Non c'est plus simple que ça, à la traduction j'en ai deduis que c'était un Dogo. J'aime beaucoup l'Argentine...donc je connais l'histoire des dogues argentin et ce pourquoi ils ont été sélectionné/crée... | |
|
| |
| Sujet: Re: association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. Sam 20 Nov 2010 - 0:10 | |
| Ah lol excuse ok! merci d avoir lu, y a une partie maltraitance ou tu peux prendre les infos pour mettre sur votre site si elles y sont pas déjà(sur le coté forum) bonne soirée | |
|
| |
Asso Alliances45 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises Loisirs : photographie/ lecture/buller Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392 Nom de l\'association : Association Alliances Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: modifs Lun 12 Sep 2011 - 14:45 | |
| - Association Alliances a écrit:
- Donc Alliances est déclarée sous le N° W591003363
Son siège social est à Leval dans le 59 mais l'adresse de correspondance est chez Mme Terrasse Stéphanie(c'est moi!lol) 26 BIS AV DU GAL PATTON 45330 MALESHERBES
Notre but est de placer aux mieux les animaux de compagnie(pour le moment chiens et chats), d'aider d'autres assos financièrement ou d'aider les particuliers en diffucultés financière ou vis à vis de la loi.(surtout chien cat) Aide au passage de l EC ou de l'attest d'aptitude canine.
POUR VOIR LE SUIVI DE NOS CHIENS ALLER SUR NOTRE SITE! :mains: Suite à un gros soucis avec la secrétaire, je vous informe qu'alliances a été modifier en tout: N° Walid: 453001392 Asso désormais déclarée dans le 45; Siège social à l'adresse ci dessus. Num de portable invalide adresse mail modifiée; l'autre n'est plus en ma possession: alliances.asso45 et plus juste alliances.asso Le but premier ne sera plus le placement mais la collaboration avec d'autres assos afin de faire de la prévention morsure, de la mise en règle d'animaux catégorisé ou non... | |
|
| |
| association Alliances, protection d'animaux, Malesherbes. | |
|