| TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE | |
|
+8boulanger shaoline indalo MARIE-ANGE bénédicte evangeline Association Alliances Eliza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Association Alliances P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Jeu 24 Fév 2011 - 11:31 | |
| je ne fais aucune selection. Je sauve qui on me demande de sauver.... Je n ai que deux chiens cat sous l asso, pour une centaine de sauvetages. N'importe quel chien qui fait de l'angoisse de séparation put détruire et réduire à néaant une pièce, d'ou l'importance de le travailler. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Mar 8 Mar 2011 - 13:28 | |
| N'oubliez pas ce loulou.....il a besoin d'une vraie famille. | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 22:47 | |
| TOBBY cherche famille pour adoption. type husky sibérien tatoué numéro 2ccm652 age 8 ans .vacciné, castration pour bientot actuellement en famille d'accueil " je suis très affectueux j'aime les caresses je m'entend avec les autres chiens et aussi les chats il me faut un jardin bien clos et ne pas rester trop longtemps seul...mais je ne fugue pas , les enfants je les adores je n'est jamais fait beaucoup de sport mais j'aime les balades en laisse pour le reste il faut en parler avec ma famille d'accueil ils vous dirons tout sur moi..." pour les frais de vaccins plus ma castration je serai sous contrat d'association alliances n°W591003363 qui vous renseignera sur les frais d'adoption par mail: alliances.asso@gmail.com j'attend une gentille famille pour un nouveau départ de ma vie de chien ............ | |
|
| |
boulanger P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : la rochelle Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux Loisirs : bonne et rieuse Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 20:41 | |
| J ai pas tout suivi mais ou est tobby en ce moment | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 22:18 | |
| bonsoir boulanger,tobby est dans une famille d'accueil dans la drome ou il y est tres bien ,il attend toujours helas une famille definitive..................
TOBBY VOUS ATTEND.................... | |
|
| |
boulanger P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : la rochelle Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux Loisirs : bonne et rieuse Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 9:20 | |
| je ne peux pas repondre à la personne qui m'a envoyé un mp car je n'ai pas assez de messages!!! pas trés logique mais oui c'est bien moi qui es tu?? | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Mer 30 Mar 2011 - 21:45 | |
| boulanger!!!:erkanou!!ça te dis rien??? UP!!!!pour TOBBY!!!!IL ATTEND TOUJOURS une vraie famille | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 11 Avr 2011 - 22:00 | |
| qui veux lui donner un nouveau foyer?? | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 15:16 | |
| Ce chien est superbe , il mérite vraiment d'avoir sa famille à lui , avec plein de copains pour le rassurer | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 16:05 | |
| huskyland,rrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuu!!! ta nouvelle photo elle dechire!!!!!!!!!!!!!!!
UP UP UP POUR LE BEAU TOBBY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Dim 24 Avr 2011 - 18:55 | |
| toujours a l'adoption le beau TOBBY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 2 Mai 2011 - 23:06 | |
| tobby est actuellement en FA mais a besoin d'avoir sa vrai famille,il est ok femelles,males. il est ok chats Il sera placé tatoué,vacciné et castré avant adoption. http://rescue.forumactif.com/t324641-tobby-husky-siberian-de-8-ans?highlight=husky |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Ven 6 Mai 2011 - 23:06 | |
| TOBBY attend désespérément un maitre, actuellement recueilli par une famille d'accueil je suis affectueux, calme, j'aime les enfants, je m'entend tres bien avec mâles et femelles, bref je suis un amour de toutou mais je cherche un maitre ayant une bonne connaissance de ma race. je serai donné contre bon soins, juste le remboursement des frais de vaccins seront demandés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 22:33 | |
| J'éspère qu'on aura des nouvelles de ce beau louloup! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 22:40 | |
| Bonne route à toi TOBBY, on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Jeu 2 Juin 2011 - 23:29 | |
| TOBBY est un louloup extraordinaire!!!!je ne l'oublierai jamais....il me manque deja.....mais je sais a quel point il va etre heureux,alors se n'est pas de la peine que je ressent mais une immense joie!!!!!j'ai vu son regard quand il est parti,c'etait le regard d'un chien heureux,totalement different de celui qu'il avait lorsque nous l'avons recueilli je vous met la photo de sa nouvelle compagne!!!! |
|
| |
Asso Alliances45 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises Loisirs : photographie/ lecture/buller Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392 Nom de l\'association : Association Alliances Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 14:39 | |
| coucou, quelqu'un peut il m'expliquer ce qui s'est passé avec tobby et qui l'a finalement placé? Ses anciens maitres "scc" ont tel a la fa qui l'avait confié pour dire que l'asso les avait prévenu que tobby avait mordu un enfant et que ils devaient regler tout les soins??? Je ne comprends rien, car celà n'a rien à voir avec ce qui est noter ici.. Je suis perdue. | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 15:40 | |
| Bon je pense qu'il y a assez eu d'intox autour de ce pauvre loup Votre asso qui l'avait soit disant pris en charge n'a JAMAIS RIEN FAIT DE CONCRET!!!! A par le mettre dans une FA en ardeche où il n'etait ABSOLUMENT PAS A SA PLACE etc etc je ne vais pas perdre mon temps à revenir sur le sujet!!!!! Donc nous avons pris les choses en main et cela de façon efficace et énergique vis à vis de ce loup d'ailleurs vous ne vouliez pas qu'il vienne chez nous où plus précisément dans nos parcs de prédation mot cité sur un autre forum TOBBY a été accueilli en FA qui eux était compétent pour accueillir ce louloup et AUCUN JE DIS BIEN AUCUN SOUCIS n'a été constaté sur TOBBY et il y avait des enfants j'ai eu l'occasion de recevoir en visite le beau TOBBY et là aussi il y avait des enfants et TOBBY n'a JAMAIS mordui quique ce soit alors je vous demande d'arreter vos colportage car ça commence à me souler !!!! vous avez soit disant appeller je ne sais qui pour dire qu'il avait mordu etc etc FOUTAISEEEEEEEEEEE de toute façon TOBBY n'a ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC VOUS OU VOTRE ASSO!!!! TOBBY est un petit loup HEUREUX ET EPANOUI dans sa nouvelle famille et il a une copine husky à ses cotés alors au lieu de perdre votre temps je vous prierais de nous lacher un peu !!Merci... TOBBY est sous contrat asso et des que nous l'avons pris en charge tout a ete fait hors qu'avec vous rien n avait avancé !!!Pas même ses vaccins ce qui n'est absolument pas normal car la 1 ere des règles c'est tout de même lorsqu on place un chien en FA c'est de veiller à le mettre en règle pourtant on vous a assez sollicité en vous rappellant que rien n'était ok suite à divers appels à notre assoc de votre propre FA qui désespéré de ne rien voir se passer!!! Voilà point final TOBBY est HEUREUX et SORTIT D AFFAIRE C'EST CE QUI COMPTE !!! Vaccins puce tout est en règle donc je n'ai pas plus de compte à vous rendre voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 15:43 | |
| ah et aucune méprise non plus nous l avons fait castrer et il est parti dans sa nouvelle famille castration faite car chez nous AUCUN CHIEN NE PART EN ADOPTION NON CASTRE OU STERELISE | |
|
| |
Asso Alliances45 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises Loisirs : photographie/ lecture/buller Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392 Nom de l\'association : Association Alliances Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 16:29 | |
| ne vous enerver pas ce n'est pas moi mais marissa qui est venu me le dire. Je suis plus qu'heureuse qu'il soit placé. Je n'ai jms d'ailleurs parler de parc de prédtion, j'ai dis que tobby n'avait aucune prédation pour aucun animal et que j'avais peur qu'il en ai en arrivant en meute nordique. De plus je tiens a signaler qu'il etait en fa nordique avt que l'asso ne me soit destitué. Bref, je me suis juste ré inscrit pour avoir des nouvelles du beau tobby, et j'en suis ravie. J'avais tres peur qu'il soit mal tomber pour qu'il ai mordu. Si tout va bien c'est le princpal. Merci des infos que je n'avais pas. Si vous souhaitez vous pouvez supprimer mes comptes puisque vous etes si virulent. Bien cordialement,
| |
|
| |
Asso Alliances45 Nouveau
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 16:46 | |
| si vous avez un mail(je n ai pas de mp) je pourrais vous transferer le mail reçu par marissa, la dame inscrite sur ce forum qui voulait placer Tobby. Je peux vous affirmer qu'il ne m'a pas fait rire. Car j'ai eu tres peur pour le loulou! Merci donc de l'avoir placer, si il va bien, tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 19:53 | |
| fin des bla blas blas j ai des captures d ecrans il ne faudrait pas me pousser trop fort alors c'est bon c'est trop simple de rejetter la faute sur pierre ou paul en tant que présidente d assoc c'est vous qui gerer les sauvetages et qui mettez les chiens en FA et excusez moi mais sur ce cas là un nordique ça été du trés trés grand n'importe quoi alors inutile de polemiquer mais voilà ça aurait pu trés mal finir pour ce petit loup alors la prochaine fois vous agirez peut etre différemment!!!!au lieu de mettre un nordique dans ce genre de situation et surtout ensuite de laisser faire si on avait pas pris le taureau par les cornes on ne sait pas ce qui serait arrivé car la fa était complétement dépassée et c'est qd meme elle qui est venue nous chercher pour réclamer de l aide car justemen,t vous ne faisiez RIENNNNN à par la laisser dans la M.... super bref pour ma part l intervention sur ce post est clos si vous avez quelque chose à me dire no soucis j ai un tel et un e mail y'a pas de soucis!!!! Au passage tous nos parcs de prédation vous envoyent bien le bonjour !!! | |
|
| |
| TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE | |
|