Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:25
Bon je te laisse.; je vois plus rien en post!! et personne a la prise!! verra demain, et le youn vois y demain aussi, fait plaisir à Béné !!! et aux autres!! ::
Tu nous voit pas, c'est ça.. t'es sous l'eau OKKKKKKKKKKKKKKK le youn je l'ai trouvé
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:27
ooooohhhhh personne peut rien faire
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:28
je voulais juste dire un truc:bienvenue!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:29
musher51 a écrit:
Oula c'est pas le moment
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:29
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:30
ha bon???? ha ben flute alors!!
nordic Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : fougerolles Loisirs : mushing,mushing et encore mushing Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:30
bénédicte a écrit:
musher51 a écrit:
Oula c'est pas le moment
:mains:
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:31
150 bienvenue champion du monde
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:32
ptdr!!!!!!!!
nordic Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : fougerolles Loisirs : mushing,mushing et encore mushing Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:33
nordic Explorateur !!!
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:33
et c'est qui le 2eme
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:35
vin diou il tourne au nitromethane!!
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:36
musher51 a écrit:
vin diou il tourne au nitromethane!!
PDTR....XXXL
Je viens de tel à la pharmacie de garde....j'vais aller chercher du lexomil
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:39
bon aller,je ne dirais qu'une chose: :WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:42
AU SECOURS MARIE ANGE FAIS QUELQUE CHOSE
A OUI ET BIENVENUE AUSSI
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:43
MON DIEU DES POST DU 5 AOUT 2009......je reve
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:43
WILLKOMMEN
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:44
AAAHHH....il a repondu à mon MP en me disant qu'il avait 4000 membres à faire..........et en plus il continue.
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:51
abattez le!! et :bien1:
vincent_w Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : gravelines Emploi : Devellopeur- assembleur Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:52
ta essayé d 'envoyer un LMP a un modo en ligne ou un admin ???
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:53
BON JE ME CASSE PARCE QUE LA CA COMMENCE VRAIMENT A ME FAIRE CHIE*
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:53
SACRIFIER LE
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:54
c'est sur il est chiant!! TU ES EMBËTANT LE YOUN LA VA AU LIT§ ::
nordic Explorateur !!!
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:56
il me fait penser a quelqu'un
musher51 Ours Polaire
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Mer 23 Fév 2011 - 23:57
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Jeu 24 Fév 2011 - 0:09
Petite page de pub....
bénédicte a écrit:
bénédicte
Sujet: Re: STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE Jeu 24 Fév 2011 - 0:12