| Kamyra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamyra Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jennifer j'habite la Belgique région de Charleroi. Après mainte et mainte recherche je suis tombée sur ce site ou de bel bête y sont. J'ai un but précis,avoir des nouvelles de Malou... Je reviens sur son histoire: C'est un croisé Malamute que Jerome80 à adopté il y a 3 ans. En effet, Ce chien qui à l'époque était chiot, m avait été offert par mon ex-compagnon. Mais hélas un an après nous nous sommes séparé et je suis retournée vivre chez ma maman qui ne voulait pas chien chez elle.C'est donc mon ancien compagnon qui l'a gardé. Je le voyais assez régulièrement au départ..Et oui j'adorais ce chien c'est une brave bête et si j'avais pu faire autrement il vivrait toujours avec moi maintenant. De fil en aiguille, mon ex compagnon ne venait plus aussi régulièrement me montrer Malou ce qui me faisait très mal. Un mois ou 2 passent et on me propose d'aller chez mon ex compagnon pour que j puisse voir Malou HAAAAAAAAAAAAA j'étais heureuse et excité de revoir mon chien. Arrivée chez lui, il me dit que le chien est dehors je tape donc à la fenetre pour le faire venir..... Et la HORREUR, mon chien,ma belle bête ne tenait plus sur ses pattes,était tout maigre et très sale. J'ai fondu en larme et ai exigé qu'il fasse rentrer le chien pour qu'il vienne à moi (sans savoir à ce moment la ce que j aurais pu faire pour lui). Le chien rentre et je l'appelle (je m en souviens comme si c'etait hier et j en ai toujours les larmes aux yeux) et la il tombe, s'ecroule à mes pieds.... Que faire dans un moment pareil???? La seule chose que j'ai pensé c'est à le prendre dans mes bras (un poids plume) et j'ai dit à mon compagnon actuel que je ne pouvais pas le laisser la.Il a tout de suite accepté et j'ai pris le chien dans la voiture.Mon ex-compagnon n'a pas bougé et la seule excuse qu'il m'a donné "C'est pas de ma faute"...CRETIN...Je lui en veux toujours pour Malou. Ensuite nous sommes parti chez le vétérinaire le plus proche car pour moi,Malou était très mal en point et souffrait.Le vétérinaire m'a dit qu'il lui fallait du repos,de la nourriture mais qu'à par ca il allait bien. Que faire???J'avais Malou dans la voiture,c'était un samedi soir donc la SPA fermée et ma maman refusait de le prendre à la maison...... Je suis allée à la police,on m'a dit qu'ils ne savaient rien faire, je suis allée à la SPA, on m'a dit de revenir pendant les heures d'ouverture.... J'étais désespérée...C'est la qu'un ami me sonne et me dit qu'il voulait bien le prendre le temps qu'il se remette Haaaaaaa enfin une bonne nouvelle. Je suis allée tout les jours le voir,le nourrir,le laver,le caliner... Un jour,mon ami me dit qu'il ne pouvait plus le garder car il détruisait et que ca ne lui convenait pas mais qu'il avait trouvé une personne dans les Ardennes qui voulait bien le reprendre!!!!!! Je me suis dit qu'il serait plus heureux la bas qu'il allait avoir un grand terrain pour courrir et s'épanouir.... J'ai appris il y a peu que tout ca n'était qu'un rêve et que MAlou avait été porté à la SPA de La louvière. Depuis je n'avais plus jamais eu de nouvelle jusqu'a aujourd'hui en faisant des recherche je suis tombée sur ce Forum et j'ai vu sa photo.... Serait-il possible d'avoir de ses nouvelles SVP. Est-il gentil? A-t-il tout l'amour qu'il mérite???? SVP aidez moi à avoir de ses nouvelles. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
kamyra Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 13:27 | |
| C'est déja fait ^^.Merci pour l'info. @ bientot | |
|
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 13:28 | |
| - kamyra a écrit:
- C'est déja fait ^^.Merci pour l'info. @ bientot
A non en fait on me dit que je n'ai pas poster assez de message sur le forum pour pouvoir envoyer un MP donc j espere qu'il tombera sur mon post assez rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 13:29 | |
| fais plusieurs messages et tu y arriveras a envoyer des mp |
|
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 13:31 | |
| ok ok Je vais aller répondre à tout ce que je peux :sm.22: VITE VITE lol | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 14:24 | |
| :bien1: sur Taiga!
Quelle bien triste vie il a eu ce pauvre Malou...il a échappé de peu à l'euthanasie...mais peu être pas ses parents qui étaient aussi au refuge...
Jerome ne c'est pas connecté depuis 26 Juin, quelqu'un saurait comment le contacter? | |
|
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 14:28 | |
| Quand on a adopté Malou, il venait de la SPA de La Louviere. Eden, sa mère, appartient au propriétaire de la SPA si je ne me trompe pas et son père aussi et c'est aussi la mascotte de l'équipe de foot de La Louvière. Depuis que je connais cette SPA, eden y est en solitaire.Normalement pas adoptable. J'espere qu'ils ne l ont pas piquée car c'est une très gentille chienne. Si vous savez comment contacter Jerome tenez moi au courant svp. Est-ce-que quelqu'un sait si il a toujours Malou et si il en a fait un chien de traineau? Merci à tous vous etes tres gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 14:31 | |
| Ahhhh j'ai bon espoir alors Merci yoyo | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 15:12 | |
| Il me semble qu'eden a fuit une nuit et a rejoint le male( enfin c'est ce qu'on m'a raconté) La vérité on la saura jamais...Cette SPA n'est pas la meilleure de Belgique au contraire. J'entends tellement d'histoire à leur sujet!!!! C'est à se demander comment ils restent ouverts. Déja avec Malou quand j'ai voulu l'y emmener n'ayant nul part ou le mettre (je m'etais dit que comme c'etait un chien qui venait de la et que j allais le montrer assez souvent du temps ou j etais avec mon ex compagnon) ils m ont repondu de venir pendant les heures d'ouverture. C'est à ce moment la que je me suis demandé a quoi servait une SPA si ils ne protegent pas les animaux....
| |
|
| |
kamyra Nouveau
| Sujet: Re: Kamyra Mar 16 Nov 2010 - 15:14 | |
| J'ai malgré tout bon espoir d'avoir un jour de ses nouvelles. Ca fait 3ans que je pense à lui tres regulierement,ou est-il? est ce qu'il est bien? et si j'avais insisté au pres de ma maman peut-etre qu'il serait avec moi maintenant!!!!! Mais malheureusement je ne peux revenir en arriere et j ai avancé et rechercher et enfin trouvé | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Kamyra Mer 23 Fév 2011 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Kamyra | |
|