| Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE | |
|
+9abbra24 corinnedunkerque frederic shadows-butterfly vanoupsg TOM78 Amanda33 Phoebe bénédicte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda33 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sam 30 Avr 2011 - 22:32 | |
| Personne ne comprend pourquoi Nora n'est pas adoptée ... En effet, Nora est la plus douce et affectueuse des trois soeurs et elle s'entend très bien avec les autres chiens ! Nora est vraiment très équilibrée même après deux ans passés derrière les barreaux ...
La belle ne supporte plus l'enfermement ... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Lun 2 Mai 2011 - 15:52 | |
| AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE. - Amanda33 a écrit:
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Jeu 12 Mai 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Ven 20 Mai 2011 - 0:04 | |
| Il m'est difficile de dire certaine chose sur ce sujet mais je vous assure que ca urge vraiment pour elle et ses soeurs. Par pitié faites circuler pour les fifilles, elles ont reellement besoin de sortir de cet enfer.
Les 3 soeurs sont prisonnieres de leur 7 m2 depuis plus de 2 ans ou elles pourrissent là bas......quasi aucune sortie.......de l'aide par pitié de l'aide pour elle. | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 24 Mai 2011 - 18:43 | |
| Diffusé sur filémon :
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3651-nora-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33#62300 | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 24 Mai 2011 - 20:42 | |
| Je viens d'avoir la personne du refuge qui s'occupe des 3 fifilles et donc voilà quelques infos supplementaires.
NORA.......entente femelle : oui entente male : oui chat : non
C'est la chienne la plus docile parmis les 3......la plus "creme"
L'arriere commence serieusement à se demuscler du fait de la longue durée d'enfermement.
DIFFUSION OK PARTOUT..... | |
|
| |
abbra24 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 24 Mai 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 24 Mai 2011 - 21:00 | |
| Pour le contact telephoner à la SPA de Merignac 05.56.34.18.43 et NE DEMANDER A PARLER QUE A LAURENCE.....c'est elle qui s'occupe des chiennes et qui les connait vraiment bien ( à personne d'autre ) . Appelez que si reellement vous etes interessez pour une adoption. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sam 28 Mai 2011 - 21:16 | |
| Je ne sais pas si c'est dit plus haut mais les 3 soeurs sont identifiées, sterilisées et à jour des vaccins. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 31 Mai 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sam 11 Juin 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Amanda33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Bordeaux Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : SPA de mérignac Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sam 11 Juin 2011 - 20:26 | |
| Nora est enfin adoptée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sam 11 Juin 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Dim 12 Juin 2011 - 7:12 | |
| Très bonne nouvelle ou en effet si bien adopter et sera entre de bonne main et yeux! que tout se passe à merveille, vue qu'elle est enfin sortie! pour vivre! et heureuse! !!!!. tenez nous au courent merci. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Dim 12 Juin 2011 - 9:52 | |
| C'est une excellente nouvelle, je lui souhaite beaucoup de bonheur et que tout se passe bien pour elle !
Souhaitons que ces soeurs trouvent aussi une bonne famille
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Dim 12 Juin 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mar 14 Juin 2011 - 23:57 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Ven 17 Juin 2011 - 23:19 | |
| Nora est tres heureuse dans sa famille d'adoption...............car en plus elle a un copain husky avec elle. Par contre Venus et black star cherchent toujours une famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Lun 20 Juin 2011 - 23:12 | |
| merci benedicte,ça ne fonctionne pas pour black star et fyfyliberta? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Mer 29 Juin 2011 - 23:05 | |
| des nouvelles de nora chez ses adoptants svp?merci | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Lun 8 Aoû 2011 - 21:46 | |
| - bénédicte a écrit:
- Nora est tres heureuse dans sa famille d'adoption...............car en plus elle a un copain husky avec elle.
Par contre Venus et black star cherchent toujours une famille. C'est super !!!!!!!!!!!!!!!! a la famille qui l'a adopté !!!! Je lui souhaite pleins de bonheurs dans sa nouvelle famille !!!!! En + Black star a ete adoptée !!!!!! Il reste Venus | |
|
| |
| Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE | |
|