| Besoin de renseignements, affaire louche | |
|
+9JM madame reboussin SONY DAVE INGART khyra bénédicte musher51 frederic Morgane56 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Dim 14 Nov 2010 - 22:04 | |
| J'ai fais sauter l'annonce, elle n'etait pas conforme à la legislation | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Dim 14 Nov 2010 - 22:07 | |
| - François a écrit:
- Je suis preneur aussi pour avoir le contrat en mp si possible. J'aimerais voir s'il y a des failles à exploiter...
J'ai lu le contrat, il n'a pas été redigé par un juriste aussi bien sur le fond que sur la forme ... | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Dim 14 Nov 2010 - 22:40 | |
| - frederic a écrit:
- J'ai fais sauter l'annonce, elle n'etait pas conforme à la legislation
Tu l'avais enregistré avant ? Si oui envois me la.... | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Mer 23 Fév 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Morgane56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Morbihan Loisirs : cani-VTT Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Jeu 24 Fév 2011 - 8:58 | |
| En surfant sur le net j'ai vu qu'il avait eu une portée. pensez-vous que ce soit le bon moment pour en parler à la SPA ou à une autre association qui pourrait faire un controle. L'annonce était parue sur le BonCoin et elle a été récemment encore enlevée du site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Jeu 24 Fév 2011 - 9:31 | |
| L'annonce a été désactivée par vos soins , mais il va récidiver sur d'autres sites ! Dans des journaux gratuits....et il ve arriver à trouver des "pigeons' pour sa sâle combine ! Il faut avertir les services vétérinaires, fiscaux et même le Maire ou¨Préfet de son domicile pour demander s'il a son certificat de capacité, vérifier ses locaux et son statut juridique ! Joindre la photocop de l'annonce et le cas échéant le contrat ....puis-je avoir en MP celui-ci ? Dans quelle région, département ? Il y a peut-être une asso avec la personnalité jurique pour trouver des gens qui se sont faits arnaqués et intenter une action en justice avec d'autres preuves ? ! L'idée de lui tendre un piége me semble risquée et si le piége est tendu : il faudrait aller juqu'au bout du contrat !!! P.S : quand vous avez un cas comme celui-ci, veuillez le faire suivre sur ma rubrique ou m'envoyer un MP avec un lien pour que j'aille voir le post ? ! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche Jeu 24 Fév 2011 - 14:33 | |
| - Morgane56 a écrit:
- En surfant sur le net j'ai vu qu'il avait eu une portée. pensez-vous que ce soit le bon moment pour en parler à la SPA ou à une autre association qui pourrait faire un controle. L'annonce était parue sur le BonCoin et elle a été récemment encore enlevée du site.
Dans ce genre de cas faite une capture d'écran! | |
|
| |
| Besoin de renseignements, affaire louche | |
|